CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic provisoire du Modo

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:19:00

..Sans dec' ** -mario_ :(

Faudra te le dire tous les jours :question:

1)Cadeau 2)décé 3)five..

Tu vas arrêter de nous upper tout le caca du forum :honte:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:40:42

Osef du comportement de certains. Fais le pour toi et le ressenti de l'éthique a avoir sur un forum public, c'est ça qui compte, tu comprends.

Tu ne réponds pas , il remonte pas/moins mais c'est déjà ça de pris. Tu vois la majorité des gens dans ces topics ? Non . 99% savent que le mieux a faire, c'est de laisser couler.

Si un le remonte il recoulera, si 10 le remonte il va faire suer la majorité tu vois. C'est le principe.

Ah et je "t'engueule pas", j'essaye de te faire comprendre des trucs tu vois. Maintenant tu continus dans ce genre de choses, je m'en tape pour parler poliment; je saurais ou te situer et basta de mon coté.

M'enfin tu m'as l'air plutôt cool donc bon. Mais je suis pas la pour pouponner tout le monde n'ont plus, sur JVC c'est plutôt ou tu captes le truc de suite ou tu vires en général.

Voili voilou Capiche :o))

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:49:36

No problemo -mario_ :-)))

elfenHD
elfenHD
Niveau 10
18 mars 2010 à 12:06:11

Ya un truc qu'il faudrait m'expliquer WiipaD, avant hier grosbill insulte, je signal, c'est effacé et rien.

Dans la charte, c'est marqué noir sur blanc "insulte = ban".

Faut se plaindre ou et de qui du coup? :(

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
18 mars 2010 à 12:33:08

Avant je tiens a redire une chose encore; le forum est quand même super clean depuis le 04.., ils ont tout en main avec mes posts/etc de modération de mon coté et suite ça il passe journalièrement.Encore merci a eux, et parce que je le vaut bien, merci a moi; non mais :p) .

C'est même plus agréable qu'avant (S'lut BTS :o)) )

Plus sérieusement, au sujet des plaintes, ce qu'il faut savoir c'est que la personne qui nous "dépanne" n'est pas obligatoirement la personne qui sanctionne.

Pour les sanctions ,oui c'est un peu différent dans notre situation actuelle. Donc présentement d'abord, il faut garder les posts dans un dossier du boulet en question.

Cela en cas justement d'effacement de post, car il te faudra ressortir ces preuves pour sa demande de ban.

Ensuite c'est le forum Réclamations , lire ses règles avant et faire un topic de ban :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm

C'est le seul défaut du système lorsqu'il n'y a pas de modération directe car il ne peut y avoir d'action direct justement comme un modérateur qui a sous la main, le kick par exemple et surtout appuyer/transmettre rapidos le ban.

Il est clair que personnellement a ce poste, cela ferait déjà bien longtemps que toujours ces mêmes boulets récurrents auraient été bannis et avant cela, kickés a vue :)

rafichan
rafichan
Niveau 10
18 mars 2010 à 13:04:16

Salut modo, je sais pas si c'est le bon endroit pour ce message mais je voulais savoir pourquoi tu as supprimé mon post sur la technigame allemande??

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
18 mars 2010 à 13:07:17

De mon avis,la raison est simple; HS.

rafichan
rafichan
Niveau 10
18 mars 2010 à 13:08:41

ha ouais j'ai pas pensé à mettre HS, mais bon faut dire que je pensais pas à mal vu le nombre de topic HS qu'il y a tout les jours et qui sont pas supprimés.

Bof pas grave

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
18 mars 2010 à 13:15:58

Les autres topics HS sont bien supprimés eux aussi, particulièrement depuis quelques temps d'ailleurs et c'est enfin tant mieux oui.

Je rajouterai encore que si le sujet te tiens a coeur, que spyroledragon a déjà créer un topic sur le sujet se rapportant a ces "consoles".

Nul besoin d'en rajouter sur le forum Wii, sinon il y a le forum "Autres Consoles".

Donc il te suffit de reposter tes liens dans son topic dédié a ces consoles et le tour est joué :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2142148-1-0-1-0-hs-consoles-de-m-episode-5.htm

Lympiz
Lympiz
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:44:06

Bonjour,

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2177199-2-0-1-0-officiel-vos-achats-du-jour.htm ( Erosquare/non respect des règles de mon topic + encore du troll sur la wii )

Je le signale c'est tout.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:58:32
    • Lympiz

Tu fais bien, et c'est déjà en cours :) , je ferais le récap' plus tard.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
18 mars 2010 à 20:10:42

Lympiz et d'autres :

Prière de ne pas répondre aux trolls/Floods.

Que ce soit dans ce topic ou les autres.

Merci.

Lympiz
Lympiz
Niveau 10
18 mars 2010 à 20:12:52

OK

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
18 mars 2010 à 22:02:37

Merci pour le swiff.

SnakeV
SnakeV
Niveau 67
18 mars 2010 à 22:04:16

Salut je sais pas si le modo est là mais j'avais posté un topic "[HS]Comme ça critique Nintendo!" y a quelques heures et là je vois qu'il a été errazé, j'aurais juste voulu savoir pourquoi merci :-)

Lympiz
Lympiz
Niveau 10
18 mars 2010 à 22:05:32

IDEM que WiipaD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment