Avant je tiens a redire une chose encore; le forum est quand même super clean depuis le 04.., ils ont tout en main avec mes posts/etc de modération de mon coté et suite ça il passe journalièrement.Encore merci a eux, et parce que je le vaut bien, merci a moi; non mais
.
C'est même plus agréable qu'avant (S'lut BTS
)
Plus sérieusement, au sujet des plaintes, ce qu'il faut savoir c'est que la personne qui nous "dépanne" n'est pas obligatoirement la personne qui sanctionne.
Pour les sanctions ,oui c'est un peu différent dans notre situation actuelle. Donc présentement d'abord, il faut garder les posts dans un dossier du boulet en question.
Cela en cas justement d'effacement de post, car il te faudra ressortir ces preuves pour sa demande de ban.
Ensuite c'est le forum Réclamations , lire ses règles avant et faire un topic de ban :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm
C'est le seul défaut du système lorsqu'il n'y a pas de modération directe car il ne peut y avoir d'action direct justement comme un modérateur qui a sous la main, le kick par exemple et surtout appuyer/transmettre rapidos le ban.
Il est clair que personnellement a ce poste, cela ferait déjà bien longtemps que toujours ces mêmes boulets récurrents auraient été bannis et avant cela, kickés a vue