CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic provisoire du Modo

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
21 mars 2010 à 15:16:01

Toutes les demandes sont en cours, un peu de patience.

t-ben
t-ben
Niveau 10
21 mars 2010 à 15:46:18

Pourquoi le modo supprime les topics dés qu'on parle d'autre chose que de la consle en elle meme.

Je parlais des Pikmins et on m'a erasé mon topic...c'est normal ?....

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
21 mars 2010 à 17:04:23
    • t-ben

De mon avis, oui tout a fait normal :) ; ton topic était un "talc+post flood". C'est pas le moins de 15ans ici.

• new_nintendo

Une idée comme ça, au hasard hein...Les "meilleurs que" et les "c'est moi qui est la plus grosse" c'est sur GDC :ok: Si tu vois ce que je veux dire.

Faudrait penser a grandir un peu.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
21 mars 2010 à 17:15:54

Ouhla molto molto dis donc :) , commence par apprendre le fonctionnement d'un forum , cela devrait t'éviter ce genre de désagrément a l'avenir.

Et si tu as des plaintes concernant le boulot des Admins qui ont effacés tes topics, c'est par ici :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm

t-ben
t-ben
Niveau 10
21 mars 2010 à 17:38:21

En quoi parler de jeu video sur jeu video.com reléve du flood ?

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
21 mars 2010 à 17:45:18

Une idée comme ça, un "talc" déjà ici ce n'est pas le lieu; d'autant plus que ton premier post était exagérément étirer et donc assimiler a un post de flood.

Juste comme ça, si les Admins l'ont effacés c'est bien qu'il était Hors Charte.

Maintenant la encore, je ne fais que t'apporter ma réponse, si tu souhaites te plaindre de leur travail , voir dans ce cas le lien que je viens de poster plus haut.

t-ben
t-ben
Niveau 10
21 mars 2010 à 17:48:22

deka que y a que 4-5 toic interessants les jours de grande affluence...

On peut plus se marrer zut... :snif: :ouch2:

C'est pas marrant,on est pas a Alacatraz ou en Chine,non...

Berger2
Berger2
Niveau 6
21 mars 2010 à 18:09:51

Nawak ce forum a touché le fong franchement j'ai jamais vu un tel favoritisme! Je retourne sur le forum 360, là au moins le modo est compétent et non corompu! Wii-fit tu peux bien rigoler, il n'empêche c'est toi qui m'insulte de con et tout ce que tu as, c'est ton post supprimé. Le mien a été supprimé alors que je ne t'ai pas insulté! Mais je suis bien Julo et crois-moi ton pseudo ne va pas faire long feu!

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
21 mars 2010 à 18:09:54

Tu sais il y a une Charte et une éthique a avoir sur un forum public.

C'est comme ça que JVC fonctionne. Si tu donnes trop de libertés d'un coté après cela devient ingérable.

Et d'autant plus que justement, si tu veux te "marrer"; il y a des forums pour délirer et autres comme le moins de 15ans par exemple.

Le forum Wii est un forum classé "Adulte", ici on parle d'une console et ceux qui s'inscrivent en acceptant la Charte viennent ici pour discuter de leur machine en toute tranquilité et respect.

Et non pour se faire "déranger" par d'autres voulant a tout prix déroger aux règles établies.

Tiens, rapport a ta phrase justement :

"on est pas a Alacatraz ou en Chine,non"

Je te re-cite un post d'une administrative de JVC , qui avait justement apportée sa réponse sur ce genre de "sujet" :

:d) "Maintenant tu sors gentiment , si t'es pas content tu vas ailleurs , ici t'es pas dans un état démocratique , tu es sur un forum :ok: !

N'oublie pas ta veste en sortant , :merci: "

Tu vois ou elle veut en venir je pense..

Donc je crois qu'il y a d'autres sujets plus important pour faire son "rebelle" que ce genre d'approches qu'ont une certaine minorité sur un forum.

D'ailleurs a ce propos si certains ont des doléances, il y a le "Réclamations" pour cela..Mais tu t'imagines bien je pense, le genre de réponses que tu auras; quand ce n'est pas te faire gentiment raccompagner vers la sortie..

Maintenant mon point de vue a moi correspond a leurs positions mais cela n'empeche pas de bien rigoler sur le blabla et d'avoir de saines discussions avec des gens bien cools ici, sauf avec les boulets; d'ou le besoin d'avoir une modération efficace pour garder de l'ordre et un bon esprit cela en évitant l'anarchie ou autres.

Cela correspond donc au point de vue des Admins de JVC et a une ligne de conduite que l'ont doit en tout bon sens avoir sur un forum public.

Voili voilou :)

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
21 mars 2010 à 18:10:59

(Bis :o)) )

Mon post étant adresser a t-ben :) .

t-ben
t-ben
Niveau 10
21 mars 2010 à 20:06:19

ou est-ce qu'on peut la lire la charte ? :noel:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
21 mars 2010 à 20:09:43

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
21 mars 2010 à 20:14:44
    • t-ben

Quand tu prépares un message, tu as un onglet bleu en dessous de ton futur post : "Charte des Forums" de couleur bleu , a coté de "Liste des smileys" aussi de couleur bleu.

Tu cliques dessus et hop :o)) .

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
21 mars 2010 à 20:57:37

Oui ton topic a la con (talc) n'avait pas sa place ici, d'autant plus avec ton premier post étirer façon flood ouvrant ce topic. Cela serait bien cool d'essayer d'y mettre un peu du tien niveau compréhension. Je vais pas me répéter 15000 fois.

Donc moi je t'ai donné des raisons on ne peut plus valables, tu ne veux pas comprendre et continuer de t'entêter; no souci de mon coté.

Je crois avoir été bien cool d'essayer de te montrer comment ça marche, mais j'ai pas que ça a faire que de rabâcher des évidences.

Quand aux posts dont tu parles, laisse leur le temps de s'en occuper si d'ailleurs ils s'en occupent; cela ne se fait pas dans la minute hein..

Le mieux étant d'aller leur demander..Donc une dernière fois, go sur le Réclamations si tu veux te plaindre.

Ils vont se faire une joie de t'expliquer ce que je viens déjà te dire, sauf que (et la cela sera mon dernier conseil) qu'il y a de grandes chances que tu y gagnes un ban en plus, donc je préfères la encore gentiment; te prévenir sympathiquement donc.

Je vais pour ma part clore ce sujet maintenant ici, mais tu as tout a fait le droit de ton coté d'aller poser tes doléances au prés des Admins.

A plouch :)

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
21 mars 2010 à 23:00:50

Il y a parfois les listings Admins une fois effectuer, les posts des gros boulets plus que tendancieux et ceux parfois concernant un blabla qui n'a pas lieu d'être ici; ce genre de choses tu vois.

Rien de plus normal.

RoiDadidou3456
RoiDadidou3456
Niveau 10
22 mars 2010 à 17:07:52

locke-moi [TutoVideo]Installer l'Homebrew Channel,sela est une cause d'incitation au piratage

whex
whex
Niveau 5
22 mars 2010 à 19:57:57

est il possible d'affacer mon message je site "# whex Voir le profil de whex

1. Posté le 22 mars 2010 à 19:29:08 Avertir un administrateur
  2. je vois pas en quoi utiliser un backup de jeux wii" sur ce post merci.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2179100-1-0-1-0-tutovideo-installer-l-homebrew-channel.htm

j'ai peur qui soit mal compris et qu'on me prenne pour une pirate ou autre merci.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:51:09

Message Admins. Merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment