CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La claque ... grosse claque

caporalbatman
caporalbatman
Niveau 6
16 septembre 2005 à 15:48:46

Imaginer .. toute les possibilité que cella va nous aporter .....

Pour le sport
Tennis, basebal: un smash, un ace , un revers , un coup droit puissant ou encore plein d´autres chose ...un virtua tennis revo.... la claque 1er
Un coup de bate de baseball qui ce construit par un home run .... et le pire c´est que si tout et bien fait certain d´entre nous taperont plus fort que d´autres ...

bemol pour le foot , le basket, le hockey, la je vois pas encore .... mais le sujet peux etre evoqué

Les fps, virtua cop-like

La sa sera mechant vraiment mechant faire un headshot sera désormais ultra simple , on vise on tire (plus besoin de ce casser la tete a gerer les deux stick analogue pour bien viser.... vs me suivez ... j´en suis encore frustré ) des house of the dead ou le gun a 40 euro sera désormais plus obligatoires (quand je pense que j´en achete un a chaque console et que 3 ou 4 bon titre sorte seulement

Les rts
Black and white revo ...???? genial , une age of empire sur mon ecran 16/9 ... la telecommande a la main

Les jeux de plateforme

Un mario remit trop trop a neuf (pas une simple refonte comme mario sunshine )

Les jeux de zik
De la batterie, du dance dance (si deux capteurs sont mis sur nos pied et la telecommande dans la poche)

Une retrocompatibilité
Une ludotheque immense des le debut (gameboy,advace,sp,ptetre ds et oui qui ne parle pas de tactile comme ajout a ce gadget , nes, snes ,n64, gamecube + manette ...pour les devellopeurs faineants (n´est ce pas ea ))
Plus besoin de telecommande a 40 euro pour lire c dvd (c le prix d´un lecteur dvd neuf)

enormemet de gadget suplementaire que seul nintendo c nous concocter (ex: les bangoos pourla cube, le soleil pour la gba, la gravité gba..... ca laisse enorment de choix ...)

Pour moi c une grosse claque car enfin je ne serais lus votrer dans mon canapé les aisselles mouiller, les deux mains mouettes.... une claque tres grosse la claque .... c belle et bien de la revo

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:51:42

Et t´apelle ca génial? Je trouve ca un gros foutage de gueule cette manette...c´est une télecomande avec un ptit joystick wow la révolution...lol

TEOX
TEOX
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:53:44

Mort De Rire : une simple télécommande reliée à un Joystick !

Toi, tu ferais mieux de lire un peu mieux les articles.

ashitaka7
ashitaka7
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:54:47

la télécomende comme tu dit Mysticpower et la plus técnologic de toute les manette, don va sur se lien http://www.tusors.tk

naheulman
naheulman
Niveau 7
16 septembre 2005 à 15:54:55

ouais trop fort!!! BRAVO NINTENDO!!!
par contre je me dis qu un jeu de tennis a deux ca va etre chaud, les coup qui partent dans tout les sens... lol

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
16 septembre 2005 à 15:55:21

moi je dirair que ca ressemble plus a de la mauvaise foi

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:57:36

Moi je dis que nintendo est LE GENIE des jeux vidéo!

Ils ont tout compris!
gameplay,gameplay et gameplay :coeur:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:59:29

En tout cas si on s´agite de la même façon que sur la vidéo de pub, il va y avoir des mort après une partie de jeu de catch. :rire:

caporalbatman
caporalbatman
Niveau 6
16 septembre 2005 à 16:00:21

j´allais oublier une chose .... que ceux qui n´utilise jamais leurs telecommande de leur tv ... leve le doigts ... hehe toi d´en le font ave t´as psp .... tu sors .....

ashitaka7
ashitaka7
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:00:38

:lol: sky-1664

ashitaka7
ashitaka7
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:01:53

pk je sors caporalbatman, j´ai une PSP ébin :question:

caporalbatman
caporalbatman
Niveau 6
16 septembre 2005 à 16:02:19

lol
un lancer de kunai dans naruto t´as penser a ca .... lol

caporalbatman
caporalbatman
Niveau 6
16 septembre 2005 à 16:04:07

rien reste avec tes habitudes .... ici on innove .... fini les suites ... les habitudes changeront .... pas sony

Haerdalis
Haerdalis
Niveau 6
16 septembre 2005 à 16:07:42

...... premiere chose que je me suis dite en voyant les mannetes c´est " c´est pas possible c´est une image trukee....""

moi qui suit un fervant de nintendo j´ai ete decu... mais en lisant les commentaires et en voyant les videos... jme dit que ce n´etai peu etre pas si mal mais enfin pour ce qui est du nombre de bouton present sur la mannette c´est un peu limite vous ne trouver pas?

en fait ce n´est peu etre pas si mal cela peu etre genial j´attend vraiment de voir si ce concept battra microsof et sony j´ai hate de voir quelle sera la meilleure console

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
16 septembre 2005 à 16:09:09

C´est pas nouveau comme technologie. Microsoft à déjà sortie un pad avec ça il ya 7 ou 8 ans.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:11:23

C´est pas nouveau comme technologie. Microsoft à déjà sortie un pad avec ça il ya 7 ou 8 ans.

Je crois même que je l´ai chez moi le pad dont tu parles. Il n´est vraiement pas preçis et je l´avait testé pour un jeu de voiture c´était injouable.

ashitaka7
ashitaka7
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:11:57

ta une source, ya 7 ou 8 ans microsft fesé des programe, si ta pas de source ou de photo :sors:

mustu
mustu
Niveau 9
16 septembre 2005 à 16:13:09

putain ceux qui critique sans rien comprendre ou sans avoir vu la video aller crever dans un coin, et de plus pour les jeux classique ya toujours la manette de la gc

Haerdalis
Haerdalis
Niveau 6
16 septembre 2005 à 16:13:57

ouai car c´est pas pasque j´adore nintendo que je vais acheter toujour du nintendo... je prendrai celle qui me semblera la meilleure mais malgre moi se sera difficile de me passer des jeux exclusif nintendo comme toute la bande a link et a mario.... moi et je suis vraiment tres curieux pour la mannette :question:

enfin un truc certain c´est le bluff total je saurai pas dire si ils on foire ou non tant que j´y aurai pas joue... :)

en tout ca question inovation nintendo est le best et vien de le prouver a la barbe de sony et au nez de microsoft :oui: :fier:

menou_
menou_
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:15:52

je vois pas de quoi vous vous plaignez ?
c ´est nouveau et alors ?
si vous etes pas content vous pouvez prendre les anciennes manettes et les branchés sur la révolution.
si vous etes toujours pas content, vous n´avez rien a faire sur ce forum

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment