Imaginer .. toute les possibilité que cella va nous aporter .....
Pour le sport
Tennis, basebal: un smash, un ace , un revers , un coup droit puissant ou encore plein d´autres chose ...un virtua tennis revo.... la claque 1er
Un coup de bate de baseball qui ce construit par un home run .... et le pire c´est que si tout et bien fait certain d´entre nous taperont plus fort que d´autres ...
bemol pour le foot , le basket, le hockey, la je vois pas encore .... mais le sujet peux etre evoqué
Les fps, virtua cop-like
La sa sera mechant vraiment mechant faire un headshot sera désormais ultra simple , on vise on tire (plus besoin de ce casser la tete a gerer les deux stick analogue pour bien viser.... vs me suivez ... j´en suis encore frustré ) des house of the dead ou le gun a 40 euro sera désormais plus obligatoires (quand je pense que j´en achete un a chaque console et que 3 ou 4 bon titre sorte seulement
Les rts
Black and white revo ...???? genial , une age of empire sur mon ecran 16/9 ... la telecommande a la main
Les jeux de plateforme
Un mario remit trop trop a neuf (pas une simple refonte comme mario sunshine )
Les jeux de zik
De la batterie, du dance dance (si deux capteurs sont mis sur nos pied et la telecommande dans la poche)
Une retrocompatibilité
Une ludotheque immense des le debut (gameboy,advace,sp,ptetre ds et oui qui ne parle pas de tactile comme ajout a ce gadget , nes, snes ,n64, gamecube + manette ...pour les devellopeurs faineants (n´est ce pas ea ))
Plus besoin de telecommande a 40 euro pour lire c dvd (c le prix d´un lecteur dvd neuf)
enormemet de gadget suplementaire que seul nintendo c nous concocter (ex: les bangoos pourla cube, le soleil pour la gba, la gravité gba..... ca laisse enorment de choix ...)
Pour moi c une grosse claque car enfin je ne serais lus votrer dans mon canapé les aisselles mouiller, les deux mains mouettes.... une claque tres grosse la claque .... c belle et bien de la revo