CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La claque ... grosse claque

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
16 septembre 2005 à 16:17:39

ashitaka7 Posté le 16 septembre 2005 à 16:11:57
ta une source, ya 7 ou 8 ans microsft fesé des programe, si ta pas de source ou de photo

--> Si t´es un mec avec un cerveau tu pourrais chercher tout seul.

Mais vu que cela n´a pas l´aire d´être le cas je donne un indice : Manette SideWinder vendue à l´époque Motocross Madness.

Il y a eu 1 version en France et 3 aux US.

Avec ses indices si tu trouve rien, je peux rien pour toi.

laurent31
laurent31
Niveau 3
16 septembre 2005 à 16:17:47

Moi aussi je suis emballé car je pense qu´on arrive a voir plus loin que le bout de notre nez,et on arrive a imaginer les possibilitées enorme d´un tel gameplay,mais certain on besoin d´essayer pour ce rendre compte de ce que sa donne.Et je pense que quand ils auront essayés ce gameplay leur gameplay avec leur manette classique leurs paretra aussi decalé que le magnétoscope l´ai avec le lecteur dvd.
Wait and see....

daplino
daplino
Niveau 7
16 septembre 2005 à 17:42:07

Hé mon frère :-)

Ca vas DECHIRER GRAAAAAAAAAAAAAAVE

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
16 septembre 2005 à 17:43:23

Pour le foot tu fait un mouvement arriere avec la mannete et tu la ramene vers lavant a tout vitesse et voila un superbe coup :P

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
16 septembre 2005 à 17:45:36

NeoZylom
Posté le 16 septembre 2005 à 17:28:02
Je sais pas vous mais sa doit etre super a un jeu de Tennis comme mario tennis jimagine deja les possibilité et aussi avec un mario baseball sa doit vraiment etre cool ...!!!!

Hehe jai pensé a la meme chose :P

kenti240
kenti240
Niveau 8
16 septembre 2005 à 17:46:12

le problème c´est que les jeux multisupport n´utileseront certainement pas la manette (jeux de foot et cie) et ça m´étonnerait que les developpeur style easport se casse la tete pour sortir 2 version different (1 revolution et 1 autre ps3 et x360)

daplino
daplino
Niveau 7
16 septembre 2005 à 17:54:47

Les développeurs suivront parce que la politique de Big N à pris un nouveau tournant depuis la ds, viser le plus grand nombre (sans oublier les gamers).
Même mon grand -père pourrais se servir de cette mannette malgré son artrose... et puis les gens qui font qui tournent avec leur mannette quand ils jouent à des jeux de caisse ils auront plus l´air con. lol

Nan mais c´est clair ya qu´a voir les chiffres de la ds au japon, ca fait un mois que la ds se vends plus que la psp et la ps2 réunnis. Et depuis la sortie de Nintendogs les USA s´y mettent aussi...

Les editeurs suivront parce que c´est la nouvelle NES, celle qui ammènera de nouveaux joueurs tout en restant au top de ce que peut proposer une console au sens d´un gamer.

daplino
daplino
Niveau 7
16 septembre 2005 à 18:34:59

:up: pour le topic de mon fréro

si ça peux faire descendre les topics de mamies ménopausées en plus alors.... :up:

daplino
daplino
Niveau 7
16 septembre 2005 à 19:51:44

:up:

caporalbatman
caporalbatman
Niveau 6
17 septembre 2005 à 01:11:29

hello brother j´ai essayer grave de te joindre pour cette extraordinaire nouvelle...j´imaginais une manette comme celle la... mais la mois un zappeur nés..un joueurs nés .. tous ca réunnis ....c l´extase en tout cas des quelle sort je la prends la ces certain.... et je l´amenne a bruxelles... meme emile emre pourras si addonner.... brother imagine zelda tp compatible avec ce bijoux... et le nouveau zelda revo.... une sorte de metroid prime ... ca serait la claque(miyamoto a bien spécifié que tp serait le dernier zelda a sortir dans ce systeme de gameplay, alors vu le passage de metroid en fps pour metroid prime, cela réussi ....why not????) en tout cas ,mnt je ne serait plus un joueurs blasé.... on est passer la 4 ieme vitesse...

caporalbatman
caporalbatman
Niveau 6
17 septembre 2005 à 01:21:39

Le usb des autres machines next gen et deja un grand pas , pour agrandir les types de gameplay sur la console de bobox et de playtécon ... mais avec une telecommande alors la .... on rajoute une crosse on a un flingue, on rajoute un micro... on a un micro, on rajoute une boule et on a des maracas (samba de amigo le retour).... nintendo a la une quantité impressionnante de gameplay possible (le controlleur gamecube pour les accos a la mannette), une telecommande qui amon avis sera vendu avec une quantité plus qu´impressionnante d´accessoire , une retrocompatibilité , un choix indeniable de nouveau style de jeux (bon sang vs n´avez jamais vraiment voulu taper cette balle en 3 d de plein fouet en live dans votre salon) , j´étais deja comme un con avec ma telecommande de salon a m´imaginer le nombre invraisemblable de chose a faire .... SOYEZ créatif mnt nintendo ... une porte et ouverte pour contrer sony... une grande porte

mrifie
mrifie
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:21:24

bravo big N plus j´y pense et plus j´y croit à cet mannette !! imaginez un combat à l´épée dans zelda !! !

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
17 septembre 2005 à 02:24:08

ce qui est genial avec cette manette c´est qu´elle peut se transformer pour chaque jeu on aura jamais les mêmes sensations ca peut faire un truc incroyable

proditer
proditer
Niveau 2
17 septembre 2005 à 02:35:20

Bizarre... t´as pas parlé des jeux de combats. De toute facon tout le monde est unanime (sauf en France et au Japon): la manette de la Révolution va etre un flop.

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
17 septembre 2005 à 02:36:18

mdr

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:37:41

e toute facon tout le monde est unanime (sauf en France et au Japon): la manette de la Révolution va etre un flop.

Franchement ce qu´en pense les autres pays... Si j´achete une console c´est pour moi, ce n´est pas pour l´exposer dans une vitrine en disant "Moi j´ai ça!! Regardez!!"

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:39:19

proditer :honte:

Ta une boule de cristal toi aussi ?

proditer
proditer
Niveau 2
17 septembre 2005 à 02:46:51

Exactement

Knobie
Knobie
Niveau 10
17 septembre 2005 à 07:54:10

En même tant, proditer, tu n´a pas tort.

Nintendo en essayant d´évoluer et de faire évoluer le jeu vidéo arrive finalement à créer une cassure dans la maniére d´aborder le jeu vidéo. Depuis plus de dix ans le jeu vidéo avait son ergonomie, son gamplay, sa base, sa culuture. Alors que la ps3 et la X-box 360 continue d´avancé en usant de se patrimoine, Nintendo décide de franchir le pas mais de nos jours, le public est déjà trop atteint pour réellement pouvoir briser la vision actuelle du jeu vidéo.

Alors que les deux autres boites précités continue d´améliorer la technique et l´aspect afin d´atteindre l´osmose finale de l´évolution vidéoludique actuel, Nintendo se relance, une fois encore seul dans une nouvelle adaptation, évolution du jeu vidéo.

Un gros risque auquel les joueurs aura du mal à y répondre. Du coup la "révolution" en devient presque un gadjet, un ovni, une zone sombre. A force de vouloir en faire trop et faire bien on fini toujours par se casser la gueule. Exemple typique de la rédaction ou encore du cinéma.

Cette cassure qui se veut plus facile d´accés devient cependant plus compliqué. le gameplay change alors que deux autres consoles nous proposent l´aboutissement de nos habitude. car c´est un fait, avec ce nouveau gameplay, le jeu vidéo s´en retrouve boulversé et la prochaine generation de console en oubliera le pad pour se concentrer sur un gameplay moderne et bien plus futuriste. Nintendo aura alors boulversé de nouveau le monde en transformant, évoluant, ce qu´il à créé.

mais pour l´heure, cette "technologie" est rebutante et il est vrai que de nombreux joueurs ne suivront pas. Comme je l´ai cité plus haut, la "révolution" n´est plus une console, c´est devenu autre chose, c´est une évolution brutal.

daplino
daplino
Niveau 7
17 septembre 2005 à 10:40:40

Je pense la même chose que Knoble mais à l´envers, avec cette mannette Nintendo renoue enfin avec un gameplay accessible à tous. Et ce qui est incroyable et vraiment bien vu c´est que ça permet de faire un pas de plus vers la tant attendue réalité virtuelle. Ils font d´une pierre deux coups en concilliant simplicité et technique : peu de boutons, la sacro sainte croix qui nous à tous accompagnés lors de nos premiers pas dans les JV, et une nouvelle façon de retranscrire les mouvements beaucoup plus intuitive, accessible à tous. Franchement si ma premiere Master System ou ma Nes avaient eu des mannettes auussi complexes que celles que l´on connait actuellemnt sur les trois systemes en fin de vie je sais pas si j´aurai accroché, à 9 ans...

Il n´y a pas de cassure à mon sens : on commence il y a 20 ans avec une croix et deux boutons (NES), puis viennent s´ajouter les gachettes et d´autres boutons (super nes), ensuite c´est le stick analogique (N64, compliqué à utiliser dans un premier temps mais finalement repris par Sony et généralisé) et maintetnant la gyroscopie ( qui sera surement copiée...) L´histoire des mannettes c´est Big N qui l´a écrite.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment