CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La claque ... grosse claque

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:53:34

Tout à fait d´accord, mais j´ai peur que le public considère Nintendo comme un fabricant ovni et farfelu, qu´il faut écarter de la course au jeu video. Ca serait vraiment dommage surtout qu´avec Sony dans dix ans t´auras Tekken 9 et Gran Turismo 11 sur PS6 et PSP3 alors que Nintendo essaie d´apporter des choses nouvelles sur ses jeux et ses consoles. L´écolution du jeu video tient donc au succès de la Revolution

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:09:09

Je suis sûr qu´au japon elle aura un grand succés

daplino
daplino
Niveau 7
17 septembre 2005 à 11:24:32

Le succes de la ds en est la preuve et n oublions pas qu4on ne sait encore rien des capacites de la machine certains pensent qu elle a toutes les chances d etre la plus puissante graphiquement...

http://salon.p-nintendo.com/articles/D-663-1.html

et meme si ce n est pas le cas les graphismes next gen semblent avoir atteint un palier au dela duquel les differences ne sont plus vraiment significatives. Apres tout on ne peut pas faire plus realiste que la realite

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
17 septembre 2005 à 11:26:31

pour ceux qui compare la zapette de la revolution et la manette microsoft (pc), il faut savoir que cette manette etait prevu pour motocross madness (tres bon jeu). j´ai testé tout ça et c´etait pas vraiment précis, de plus elle ne comprenait que l´inclinaison et pas le déplacement dans l´espace ( ce qui est bcp plus compliquer a creer)

atomik_ds
atomik_ds
Niveau 4
17 septembre 2005 à 11:31:50

Je trouve ca excellent que nintendo est créer ce genre de controller , ca nous ouvre une porte vers d´énorme et nombreuse possibilité par contre le fait que ce soit une télécommande me rend perplexe. Je pense que Nintendo fournira un autre pad car tout cela n´est pas encore définitif

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:30:57

C´est une bonne idée de la part de nintendo.

:ok:

mais beaucoup de développeurs et éditeurs ne se casseront pas la tete à développer sur révo.

Lolo-la-star
Lolo-la-star
Niveau 5
17 septembre 2005 à 12:35:29

je suis pourl a console mais question jeux de sports je ne vois pas trop l´interêt. autant aller véritablement faire du tennis ou du base bal dehors ke d´imiter les gestes sur console!

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:38:44

bin, kan y pleut dehors c´est toujour mieux de se faire un tennis a 4 chez soi ;)

caporalbatman
caporalbatman
Niveau 6
17 septembre 2005 à 12:43:33

kyoshiro59 Posté le 17 septembre 2005 à 12:38:44
bin, kan y pleut dehors c´est toujour mieux de se faire un tennis a 4 chez soi ;)

lol j´atacherai ma telecommande a ma rackette, je transformerais mon salon en court , hehe

BBoy64
BBoy64
Niveau 5
17 septembre 2005 à 12:45:51

J´attends de voir la précision de la détection de mouvements pour parler... Parce qu´avec un émetteur et un récepteur c´est chaud de représenter un mouvement dans l´espace avec si peu de données, vous trouvez pas ? Il faudrais des récepteurs latéraux, et d´après ce que j´ai pu en voir il n´y en a pas, et l´emmeteur de la manette est IR apperament :/

Faut voir avec des gens qui ont réellement pu la tester... Pas beaucoup à l´heure actuelle...

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:46:07

oué, en plus au lieu de jouer en club avec ceux de ta régions, tu pourra jouer contre des milier de gens a lautre bout du monde lol
(bon sa existe déja sur consol le live mais la je parle du fait de jouer avec la révo et la manette qui rend les choses différentes de ceux qu´on conné actuellmen en terme de jeux en réseau)

daplino
daplino
Niveau 7
17 septembre 2005 à 16:32:06

Ca m´étonnerait que la technologie utilisée soit de l´Infra rouge, vu que Nintendo ont été les premiers à utitliser les ondes radio (2.4Ghz je crois) pour la Wavebird.

POur la précision tant gamekult qu´IGN n´y voient rien à redire, et ils ont testé.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
17 septembre 2005 à 17:48:18

BBoy64 Posté le 17 septembre 2005 à 12:45:51

J´attends de voir la précision de la détection de mouvements pour parler... Parce qu´avec un émetteur et un récepteur c´est chaud de représenter un mouvement dans l´espace avec si peu de données, vous trouvez pas ? Il faudrais des récepteurs latéraux, et d´après ce que j´ai pu en voir il n´y en a pas, et l´emmeteur de la manette est IR apperament :/

Faut voir avec des gens qui ont réellement pu la tester... Pas beaucoup à l´heure actuelle...

:d) en tout cas,ceux de gamekult ont l´air de dire que y´a pas de décrochage de la visée (comme sur une souris) qu´elle suit à toutes les vitesses,un peu comme un laser!!! :-)

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:57:08

La manette utilise une nouvelle technologie qui n´a pas encore était devoilé.

daplino
daplino
Niveau 7
13 janvier 2006 à 09:06:49

Ah j´aimais bien ce topic :coeur:

caporalbatman
caporalbatman
Niveau 6
07 octobre 2006 à 02:46:37

t avais un coup de nosyalgie le frero
?? ??
en relisant ce topic c clair que ca laissé reveur

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
07 octobre 2006 à 05:38:27

ouais moi aussi je suis daccors... pour ne voit - on plus de topic de ce genre ?

Clokus
Clokus
Niveau 10
07 octobre 2006 à 05:46:38
  1. aerdalis profil
  2. Posté le 16 septembre 2005 à 16:07:42 avertir modérateur
  3. ...... premiere chose que je me suis dite en voyant les mannetes c´est " c´est pas possible c´est une image trukee....""

moi qui suit un fervant de nintendo j´ai ete decu... mais en lisant les commentaires et en voyant les videos... jme dit que ce n´etai peu etre pas si mal mais enfin pour ce qui est du nombre de bouton present sur la mannette c´est un peu limite vous ne trouver pas?

et bas t´es pas un fervant de nintendo :-p moi j´ai tout de suite accrocher je suis 100% pour la wii (revo a l´epoque) elle ne ma jamais decu je vois pas pourquoi elle me decevrais aujourd´hui

caporalbatman
caporalbatman
Niveau 6
03 janvier 2009 à 04:17:39

heu ... tin toute les possibilité que je voyez avec cette wiii me semble désormais bien loin .. cette console n'est désormais vraiment pas une si grande révolution ..domage ...

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
03 janvier 2009 à 05:41:53

mais non attend le wii motion+ à 30 euro :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment