BBoy64 Posté le 17 septembre 2005 à 12:45:51
J´attends de voir la précision de la détection de mouvements pour parler... Parce qu´avec un émetteur et un récepteur c´est chaud de représenter un mouvement dans l´espace avec si peu de données, vous trouvez pas ? Il faudrais des récepteurs latéraux, et d´après ce que j´ai pu en voir il n´y en a pas, et l´emmeteur de la manette est IR apperament :/
Faut voir avec des gens qui ont réellement pu la tester... Pas beaucoup à l´heure actuelle...
en tout cas,ceux de gamekult ont l´air de dire que y´a pas de décrochage de la visée (comme sur une souris) qu´elle suit à toutes les vitesses,un peu comme un laser!!! 