C´est pas compliqué, lorsque que j´ai vu une photo, je me suis dis, injouable, pas possible, c´est une télécomande.
Mais ... mais ....
Après avoir vu la video, je peu vous dire que Nintendo va tout simplement ...
TOUT EXPLOSER
Ne vous laissez pas miner le moral par deux ou trois personne.
Je vous explique
Les gens sur les forums qui pour la plupart critiquent en provenant d´autre forum de jeux videos, je ne citerais personne, sont comme nous tous de simple français, ou quebecquois, belge, suisse luxembourgeois, enfin du moins qui parlent français.
Combien d´entre eux on un poid videoludique ? combien d´entre eux produisent des jeux ? personne
Le revo va toucher tout le monde, aussi bien petit, que grand, car avec son concept, et c´est clair, meme mon grand père va vouloir y jouer, il irais ptet pas jusqu´a acheter une revo, mais en tout cas, ce concept est extra, et visiblement ultra maniable.
Alors, que deux ptits français qui se la jouent avec leur pote, et qui se sentent pousser quelques poils à venir critiquer sans arguments, on s´en fou, c´est pas eux, avec leur avis non fondé, qui vont determiner l´avenir de Nintendo
Ne repondez plus à ceux qui critiquent, laissez les exprimer leur haine, c´est pas de notre faute si ils se déchargent sur les forums parce que papa et maman veulent pas leur acheter une psp !