CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic:vos réactions sur la manette

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
16 septembre 2005 à 14:39:58

lut a tous la manette de la revo elle n´est pas terrible on s´attendais plus a une manette tactile style ds et qui aurais pu permettre une grade compatibiliter perso je trouve que big N a chier dans le ben.. enfin c´est mon avis wait and see!! :ok:

Kir0
Kir0
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:41:06

Non mais c´est quoi cette manette de merde là?

Comment on va faire pour se deplacer avec la croix directionnel et appuyer sur A en meme temps?!

Les boutons sur la manette c´est pour faire jolie?

Sur la pub pour la manette, on voit les personne qui n´utilise uniquement en l´agitant en l´air... quel gameplay enorme on va avoir! (ironie)

Je m´attendais a une révolution bah là jsuis vraiment très decu =(

maclaughlin
maclaughlin
Niveau 5
16 septembre 2005 à 14:41:26

Alors je viens de voir la fameuse video et je dois dire que je ne comprend pas tout cet enflammage. Dans cette video on ne voit que des gens faire semblant de jouer devant une caméra, on ne voit même pas un jeu.

Attention ! Je ne critique en aucun cas la manette qui je pense est surement très interressante et jouissive si elle est bien exploité. Je critique seulement tout ces gens qui disent : " Au début quand j´ ai vu la manette, je me suis dis qu´ est ce que c´ est que ce truc... mais après avoir vu le teaser ca été la révolution... " C´ est avec ce teaser que vous pouvez dire ça ? Il y avait pas de quoi s´ enflammé !

final-mike
final-mike
Niveau 2
16 septembre 2005 à 14:46:38

maclaughlin >>>je fait parti de cette categorie de gens que tu parle et je te dirai que oui cette video ma suffit a me donné envie d´y joué...parce que sa l´air beaucoup plus sympa que ce que j´imaginais...^^

sayotuke
sayotuke
Niveau 5
16 septembre 2005 à 14:52:33

maclaughlin >>Ben moi j´ai pas besoin de voir les vidéos des jeux pour savoir qy´y en a un qui joue à un fps, un autre à un jeu de combat ou alors les cuistôts qui s´amusent à couper des aliments.

Kiro >> Va d´abord regarder la vidéo et lire les articles qui en parlent (pas ceux de xbox-mag ou de ps3folie xD), parce que là tu critiques pour rien.

C´est comme dire à quoi ça sert d´avoir des beaux graphismes, moi tout ce que j´ai vu pour la PS3 (j aurai pu prendre la XBOX360 en vous enfalmmez pas) c´est des soldats en train de tuer et de se faire tuer :o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:07:57

deux mots : bravo nintendo !

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
16 septembre 2005 à 15:12:26

un bijou, un véritable bijou de technologie et d´ergonomie :ange: je l´adore, une fois de plus Big n a tenu parole, Big N est parti pour mettre une méchante claque a tt le monde, cette fois.... :ok: :ok:
Non seulement elle est magnifique, mais en plus elle innove un max; j´ai hate, mais alors VRAIMENT HATE QU´ELLE SORTE!!!!!!!!!!!!!!!

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:13:14

dark71
Posté le 16 septembre 2005 à 15:07:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
deux mots : bravo nintendo !

:d) T´étais pas déçu toi a la première vu du pad? Je me souviens que t´avias fait la nuit blanche avec nuit et que tu avais l´air dégouter!

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
16 septembre 2005 à 15:14:22

Au fait, Iwata n´aurait pas parlé dans son discours de l´utilisation d´une manette "traditionnelle" pour jouer à certains types de jeux ?

(Petit lien http://www.irwebcasting.com/050916/03/index.html pour le "keynote" de Iwata)

sayotuke
sayotuke
Niveau 5
16 septembre 2005 à 15:15:20

C´est clair moi aussi ^^, j´ai trop hâte de donner des coups d´epées dans le vent comme un con ou de bouger comme un malade pour tirer sur tout ce qui bouge, vivement qu´elle sorte ^^ en 2006 en plus
, tout n´est pas perdu

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
16 septembre 2005 à 15:15:38

quel horreur cette manette ça sent le flop assuré

blackganondorf
blackganondorf
Niveau 4
16 septembre 2005 à 15:24:43

A tous les déçus, les blazés, les pas convaincus, je dit :

La rumeur est peut etre la chose qui se diffuse et heurte les gens la plus rapidement. Avec internet elles pleuvent à la pelle tous les jours ! Vous avez vu beaucoup de choses troublantes auquelles vous avez voulu croire ( je fais parti de ceux la aussi) tout en sachant pertinement au fond de vous que nintendo ne ferai pas ça. La rumeur tue la vérité et c´est bien dommage car cette manette a un potentiel énorme :

- Possibilité de brancher des extensions dont une classique (pour jouer au jeux "classiques") qui sera disponnible avec la console (iwata le dit dans la conférence).
- Nouveau gameplay qui équivaut presque a un pc et tous les joueurs de pc savent que le confort de jeu est largement mieux sur pc. Pour les fps ce sera tout simplement le meilleur pad jamais créér (qui va me dire que c simple de jouer a un fps console quand on est habitué a y jouer sur pc?). Idem pour les rts ou jeux de roles...
- La telecommande commande toute la console donc pas besoin de se lever pour allumer la console ni pour l´éteindre. Aisance dans les menus, utile pour l´interface de la console, la lecture de dvd, de musique, etc...

Je ne dis pas que cette manette est énorme en soit mais Nintendo n´a dévoilée que la face cachée de l´iceberg car a mon avis beaucoup de choses sont encore secrêtes. Iwata à dit que d´autres infos seront données en octobre : Le reste de la manette, l´interface de la console, les capacités techniques, des jeux ??

Je reste persuadé que Nintendo roxxera le marché des prochaines consoles notamement au japon ou ca risque de cartonner. Nintendo ne nous décevra pas, j´en suis maintenant certain.

Dsl pour cette tyrade, sur ce wait and see...

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
16 septembre 2005 à 15:38:04

"- Possibilité de brancher des extensions dont une classique (pour jouer au jeux "classiques") qui sera disponnible avec la console (iwata le dit dans la conférence)."

aaah je me disais bien que j´avais entendu ça dans son discours...

parce que le problème c´est pour les jeux "multi-plateformes" qui sortiraient sur toutes les consoles, des "portages" : les éditeurs n´auraient pas le temps, ni les moyens de refaire tout le système de jeu pour que ça fonctionne avec la "zappette"...

Mais comme il y aura une manette "classique", ce n´est plus un problème...

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:41:42

La revolution il me semble est compatible avec la manette gameCube donc pas d´affolement pour les jeux "standards"

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
16 septembre 2005 à 16:15:25

le topic ne doit pas mourir...

blackganondorf
blackganondorf
Niveau 4
16 septembre 2005 à 16:31:39

Sky -> Non on ne pourra pas jouer au jeux revo avec le pad gc (kapplan l´as dit dans une interview ce matin) en revanche comme je l´ai dit une extension classique (en forme de manette quoi) sera livrée avec la console donc no panique !! Une tite phrase de Merrick (responsable comm nintendo usa) :

Merrick a répondu sobrement :´Laissez-moi juste vous dire que nous en avons encore dans la pôche´.

La révolution est en marche, et ce n´est que le début !

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:47:09

elle dechire !! !!

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
16 septembre 2005 à 16:47:40

Ouais supeeer c´est innovant. Pff moi ça me fait franchement flipper et ça remet en cause l´achat de cette console, OK la critique est bonne mais alors pensez à :
On fait quoi avec moins de 5 boutons pour jouer ?? ? On pourra faire quoi, que sauter, comme sur NES ?
Faire sauter Mario super !! ! OK mais alors faut bien maîtriser ses gestes, sinon ça devient vite approximatif.
Après les problème déjà maintes fois abordé des jeux multi-plateformes ? Pour l´instant les éditeurs sont assez emballés, espéront que ça continue mais à mon avis l´application sera laborieuse.
Donc voilà, je suis grandement déçu, et je crains le pire, j´ose espérer qu´ils vont nous trouver une solution alternative, genre une autre manette plus classique et celle-là pour certains jeux. Je ne sais pas, on verra, mais voilà ça me plaît pas.

GreyRaven
GreyRaven
Niveau 2
16 septembre 2005 à 16:54:02

Cette manette a l´air vraiment trop pur!!
je suis trop impatient de voire comment tourne les jeux revo et surtout quelles autres extansions nintendo a prévus pour sa manette!!! :fete:
d ailleur comment s appelle t´elle cette manette?

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
16 septembre 2005 à 16:55:24

nuchaku system !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment