CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéos de la manette

Flipy
Flipy
Niveau 29
16 septembre 2005 à 06:40:28

Dsl si c´est déja posté, mais voila une vidéo de la mannette ...

http://media.cube.ign.com/articles/651/651334/vids_1.html

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:42:25

Merci! :)

Pacmaniax
Pacmaniax
Niveau 5
16 septembre 2005 à 06:42:42

:merci: pour le lien !

Flipy
Flipy
Niveau 29
16 septembre 2005 à 06:42:59

Ca s´annonce plutôt pas mal non ?? ?

Quand le gars utilise sa manette comme une épée, je voit déja ca dans zelda :p

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:47:16

Ca s´annonce grandiose bon sang!

Flipy
Flipy
Niveau 29
16 septembre 2005 à 06:47:51

Vivement les vidéos des démos de du tgs

et vivement les premiers jeu aussi

Gorton
Gorton
Niveau 6
16 septembre 2005 à 06:48:02

MERCI BOCOU je comprends enfin comment on jou avec !! ça a l´air dément ! :ouch:

Pacmaniax
Pacmaniax
Niveau 5
16 septembre 2005 à 06:49:16

Je retire ce que j´ai dit, c´est énorme ! :coeur:

elchebbi
elchebbi
Niveau 7
16 septembre 2005 à 06:52:22

mdr lotre con ki tape sa mannete sur la table!!

lelek191
lelek191
Niveau 9
16 septembre 2005 à 06:52:48

sa seré cool ke kan kelk1 pase devan la manette le jeu se mettent e pause...
TERRIBLE!!!!!!!!!!!!!

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:52:49

Putain, j´en peux plus là! C´est carrément extraordinaire comme manette.

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:54:29

C´est clair que le coté ludique est très possé ! On est loin de la frodeur des manettes de PS3 et Xbox306, ah oui :

SONY ET MICROSOFT PEUVENT ALLER SE RHABILLER !

Flipy
Flipy
Niveau 29
16 septembre 2005 à 06:55:13

j´ai adoré en imaginant un re dessus la parti ou il se serve de la mannette comme lampe de poche ... putain, quand est ce qu´elle sort ... :snif2:

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
16 septembre 2005 à 06:57:05

je trouve sa genial

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:58:16

achat immédiat pour cette console-ci....

Flipy
Flipy
Niveau 29
16 septembre 2005 à 06:58:53

ouais, reste a voir le prix, mais ca m´étonnerais que la facture soit trop lourde

eséprons qu´elle ai le cube mapping

Flipy
Flipy
Niveau 29
16 septembre 2005 à 07:12:18

et vivement les vidéos de jeu :)

theo-latino
theo-latino
Niveau 8
16 septembre 2005 à 07:29:09

Jla veut !! !
Putain c´est troo génialissime, alors là moi chui pas déçu !

signas
signas
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:30:22

elchebbi> Le con comme tu dis, est un cuisinier et avec sa manette il est coupait des alliment, ensuite les fesait revenir dans une poêle(le mouvement d´avant/arrière). Le concept est purement génial, j´avais déjà vu des truc similaire dans le EyeToy2 et la DS, mais ça restait que des mini-jeux pas vraiment intéréssant, mais là on rentre carément dans le suréaliste. Personnellement si il sorte un hack/slash bien gore, et bien je suis prenneur.

(S´imagine frapper le type avec sa manette/épée pendant 20 minutes :fou: )

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:31:12

Les jeux vidéo deviennet de plus en plus physique. :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment