elchebbi> Le con comme tu dis, est un cuisinier et avec sa manette il est coupait des alliment, ensuite les fesait revenir dans une poêle(le mouvement d´avant/arrière). Le concept est purement génial, j´avais déjà vu des truc similaire dans le EyeToy2 et la DS, mais ça restait que des mini-jeux pas vraiment intéréssant, mais là on rentre carément dans le suréaliste. Personnellement si il sorte un hack/slash bien gore, et bien je suis prenneur.
(S´imagine frapper le type avec sa manette/épée pendant 20 minutes
)