CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéos de la manette

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
28 septembre 2005 à 18:40:38

Personnellement je ne suis pas convaincu par le design et de la facon dont on l´utilise , j´prefere etre tranquillement assis dans un fauteil sans devoir bouger dans tous les sens apres si ca se trouve c´est bien mais bon faut tester avant d´avoir un avis concret...

AucesHero
AucesHero
Niveau 5
28 septembre 2005 à 18:42:58

http://www.blogames.canalblog.com/

Bon désolé pour la pub, mais allez sur la rubrique révo ya toute les news et les info qu´on possede actuellement :)

T_A_Anderson
T_A_Anderson
Niveau 2
28 septembre 2005 à 19:18:37

Ah là, j´avoue avoie été déçu lors de l´E3 par les faibles annonces de la revolution.
De plus en plus inquiet en voyant qua la manette serait une telecommande...
Mais là ! Je suis ébahi ! La telecommande semble pouvoir capter à la perfection les mouveents et les differentes applications de jeux semblent enormes ! Ayant l´Eye Toy j´approuve totalement ce concept surtout pour les FPS à la Time Crisis et les combats d´épées !!
Le combat sera rude !!

Alex-Dragoon
Alex-Dragoon
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:22:00

wouah je suis sur le cul la ! kan g vu les foto de la manette jété septike mé alor la....c un truc de ouf en fait ! :fou:

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:25:22

Sunny-Boy Posté le 28 septembre 2005 à 18:40:38

Personnellement je ne suis pas convaincu par le design et de la facon dont on l´utilise , j´prefere etre tranquillement assis dans un fauteil sans devoir bouger dans tous les sens apres si ca se trouve c´est bien mais bon faut tester avant d´avoir un avis concret...

:d) idem

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:54:19

Ca y est :) !
Ils se sont enfin dévidés à mettre la vidéo de la manette dans les news :lol:
Quelle bande d´attardés :honte:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:57:38

Myamoto va faire le Zelda sur Revolution :) .
Je suis rassuré :p)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:01:28

http://dreamcubebits.infoliens.com/SR/infos.htm
Miyamoto a affirmé qu´il existait un faible pourcentage de chances pour qu´il apparaisse en tant que personnage.
Attendez...
Myamoto ne va quand même pas être un personnage jouble :question:
Sinon je le vois bien dans les trophées :oui:

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:11:42

ais cela v

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:12:41

mais cela va etre magnifique regardez le moment ou le gar joue de la batterie !

ou le combat a l´épée

Une question a votre avis le joystick sera fournit avec la manette ??
desolé pour le post d´avant :lol:

tomvert
tomvert
Niveau 4
02 décembre 2005 à 14:21:14

oui

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
02 décembre 2005 à 15:58:41

La Revo sera fournie avec une manette et le joystick.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment