Sunny-Boy Posté le 28 septembre 2005 à 18:40:38
Personnellement je ne suis pas convaincu par le design et de la facon dont on l´utilise , j´prefere etre tranquillement assis dans un fauteil sans devoir bouger dans tous les sens apres si ca se trouve c´est bien mais bon faut tester avant d´avoir un avis concret...
idem