CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéos de la manette

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:32:34

ouais mais moi je dis déjà la ds est mal vu apr certains de par ses concepts originaus, espérons que ça fasse pas idem pour la revo :(

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:34:22

Perso ça m´étonnerait même pas qu´ils mettent une manette GC livrée avec la Revo pour les jeux multi-suports

ashitaka7
ashitaka7
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:34:50

bin c´est déjà fait shauni51 :o))

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
16 septembre 2005 à 08:32:28

En tout cas, la révo a des ports pour les manettes cube au cas où.

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
16 septembre 2005 à 08:37:40

Moi je suis juste un chouillat dessu par le design
:d) Le pad avec le joy se marie pas très bien vec la telecommande je trouve

sucif
sucif
Niveau 4
16 septembre 2005 à 08:40:43

C´est vrai qu´elle est pas trop belle mais ce n´est qu´un prototype le design n´est sûrement pas définitif (on dirait la telecommande de mon DVD :doute:

Flipy
Flipy
Niveau 29
16 septembre 2005 à 22:57:04

c´est vrai que ca doit faire mal au bras a la longue, mais bon ...

trunks53
trunks53
Niveau 6
27 septembre 2005 à 17:45:10

il y aurai pa une video ou on voi ce ke sa donne avec la manette sur l´ecran de jeu parceke la on voit juste d personne ki on la manette dan la main et ki font mumuse avec mai on sai toujour pa ce ke ca donnera vraimen avec les jeux

trunks53
trunks53
Niveau 6
27 septembre 2005 à 17:45:56

il y aurai pa une video ou on voi ce ke sa donne avec la manette sur l´ecran de jeu parceke la on voit juste d personne ki on la manette dan la main et ki font mumuse avec mai on sai toujour pa ce ke ca donnera vraimen avec les jeux

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:51:43

non.

D´ailleurs ils ne jouent pas devant le jeux, ce sont des comédiens à qui on a demandé une certaine chorégraphie hein.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
27 septembre 2005 à 21:35:55

Putain mais vous etes con ou vous faites expré, cette video nous presente seulement ce que l´on pourra faire avec le pad, c´est une démonstration (un peu idéalisée), point barre.

Nintendo ne va pas montrer des phases de jeux de sa revolution, puisque le hardware n´est pas officialisé.

De plus des journalistes ont deja testé la manette, et les sensations son les memes que presenter sur le trailer et encore ils ce n´etait que des prototypes.

Enfin tout ca pour dire arreter de dire que la video c´est fait par des acteurs et patati et patata, c´est vraiment lourd a la fin, on dirai des gosses. :nah:

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
27 septembre 2005 à 21:54:44

regarder pour tous se qui ont pas encore vu se quelle poura fair avec des ajouts!! (comme le stick)

se sont des fakes just pour imaginer le potenciel de la manette.

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064063945.html
http://img213.imageshack.ack.us/my.php?image=gun4qc.jpg
http://img213.imageshack.us/my.php?image=crude3vi2hq.jpg
http://img54.imageshack.u.us/my.php?image=wheel24to.jpg
http://img296.imageshack..us/my.php?image=skin025nh.jpg

lighty-girl
lighty-girl
Niveau 5
27 septembre 2005 à 22:02:19

Putain ça s´annonce grandiose!!!! :)

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:03:22

"Enfin tout ca pour dire arreter de dire que la video c´est fait par des acteurs et patati et patata"

Ah bon? C´est la famille à Miyamoto peut être?

Je persiste à dire qu´ils font semblant. On ne va pas dévoiler des images de jeux encore top secrete, voir même INEXISTANTE à ce stade de développement à n´importe qui :nonnon:

comme tu le dis des journalistes ont pu essayer le systeme, mais sur des mini jeux tout basique, tout moche, juste pour "sentir" le truc (j´ai bien lu le compte rendu des journaleux en question merci)

Je pige pas pourquoi on tergiverse là dessus. Y´a un truc pas clair? Pas pour moi.

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
27 septembre 2005 à 22:10:44

mais oui c´est des acteurs !! comme tte les pubs..
mais ont s´en fou ... se que l´on voi c´est des gens qui retranscrive se que l´on poura faie avec la manette le reste des acteurs ou pas on s´en FOU ...

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
27 septembre 2005 à 22:31:46

AAAAA enfin de sensé, enfin quelqu´un qui comprend.

Victor761993
Victor761993
Niveau 5
27 septembre 2005 à 23:22:07

Et non, justement, ce sont des acteurs et c´est une pub.

Vous ne pourrez pas jouer en faisant des gestes aussi amples, la manette serait hors du champ des capteurs et le jeu serait perdu.

Les mouvements ne se font que sur quelques centimetres en gros sur la meme surface qu´une souris.

Et ne me dites pas "comment tu le sais, tu l´as pas essayée", tous les journalistes mettent bien en garde sur cette pub.

Neanmoins, les sensations seront bien là et ça evitera, à l´inverse de la pub, de se fatiguer au bout de 10 minutes de jeu et de casser le vase du salon.

demonfire69
demonfire69
Niveau 6
27 septembre 2005 à 23:37:41

lol les gens se prennent la tete a savoir si c des acteurs

Franco_76
Franco_76
Niveau 8
28 septembre 2005 à 16:06:38

En plus c´est un truc à détruire tout son mobilier en bougeant comme un malade dans le salon avec cette manette lol !

En tous cas, moi je dis que ça va être un gros flop, on n´a vu aucune image de jeu, et franchement, je vois pas comment on pourrait jouer sur un FPS avec cette manette...

mordred63
mordred63
Niveau 7
28 septembre 2005 à 16:13:47

le pad dans la main gauche pour se deplacer et la manette dans la mains droite qui oriente naurelement ton gun ou ton regard, le bouton sous la manette pour tirer...
tu vois quoi de mieux pour le fps ?? ? parquece la moi je vois pas

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment