Et non, justement, ce sont des acteurs et c´est une pub.
Vous ne pourrez pas jouer en faisant des gestes aussi amples, la manette serait hors du champ des capteurs et le jeu serait perdu.
Les mouvements ne se font que sur quelques centimetres en gros sur la meme surface qu´une souris.
Et ne me dites pas "comment tu le sais, tu l´as pas essayée", tous les journalistes mettent bien en garde sur cette pub.
Neanmoins, les sensations seront bien là et ça evitera, à l´inverse de la pub, de se fatiguer au bout de 10 minutes de jeu et de casser le vase du salon.