CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo....

vivien68
vivien68
Niveau 9
05 juillet 2008 à 14:26:05

qu'est ce qui a pris a nintendo lui qui avait un tel savoir faire en matière de jeux vidéo... d'avoir fait une console si merdique, terrible.....

boblee
boblee
Niveau 8
05 juillet 2008 à 15:44:29

a ok le nain qui qui sappel luifdgsgs qua achter la wii bouse

vivien68
vivien68
Niveau 9
05 juillet 2008 à 22:24:18

la wii détruit même la mentalité des jeunes.... et dire qu'on dit que c'est gta qui leur fait ça.....

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:32:26

il y a en effet un sacrée console de merde pour cette génération, mais ce n'est pas là wii, faut plutôt se tourner du côté de microsoft m'voyez :hap: ?

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:37:23

Bash quoi il a raison, ah un talc on répond un palc :noel:

phx28
phx28
Niveau 8
06 juillet 2008 à 01:15:35

la wii n'est pas une mauvais console comme tres peu de personne le pense
elle ne vous correspond pas simplement
aller voir vers sony ou microsoft
et critique sans aucun argument ses réelement nul comme esprit

christi92
christi92
Niveau 5
06 juillet 2008 à 04:40:33

microsoft c encore + merdique tu vas payer 2 fois plus cher les cd pi i von tte scrapper ds ta console

clemfa1
clemfa1
Niveau 7
06 juillet 2008 à 09:05:04

moi je trouve que la wii est une super console bien originale

cependant c'est vraie que les graphismes des jeux ne sont pas souvent les meilleurs

et bien sur si les graphismes étaient meilleurs, on pourait jouer à des jeux tel que GTA 4 ou soul calibure 4

mais bon c'est pas pour autant que je n'aime pas la console

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 juillet 2008 à 12:30:05

clemfa1 Posté le 06 juillet 2008 à 09:05:04 moi je trouve que la wii est une super console bien originale

cependant c'est vraie que les graphismes des jeux ne sont pas souvent les meilleurs

et bien sur si les graphismes étaient meilleurs, on pourait jouer à des jeux tel que GTA 4 ou soul calibure 4

mais bon c'est pas pour autant que je n'aime pas la console

Je voudrais pas casser tes rêves mais...c'ets tout bonnemment impossible meme en la mettant a fond....

Le truc c'ets que beuaocup d ejeu multi n'ont parfois meme pas une qualité de jeux ps2 mais inférieur genre début ps2 et encore

Heuresemment d'autres rattrapent le coup

darkshewbacca
darkshewbacca
Niveau 9
06 juillet 2008 à 13:03:04

Je trouve que la wii est une excellente console mais que les jeux nintendo sortis dessus sont assez décevants.. Zelda twilight princess, metroid prime 3, mario kart wii, super mario galaxy... tout ces jeux m'ont déçus par rapport à leur prédécésseurs.

Je trouve qu'il y a vraiment un manque de travail de la part de nintendo sur ces jeux... qu'ils ne les soignent pas assez. Rien à dire niveau gameplay, il est toujours aussi bien conçu qu'avant et on remarque certains environnements graphiquement magnifiques... Mais cela n'empèche qu'il y a vraiment un manque quand on compare les jeux wii aux jeux gamecube ou N64.

Exemple : Metroid prime : C'était un jeu avec une ambiance incroyable, des décors magnifiques, vraiment soignés et réfléchis qui, alliés à des musiques sublimes fesaient vraiment ressentir quelque chose d'incroyable au joueur, cela aussi dû au fait qu'on soit coupé de tout, sur une planète inconnue, qu'on soit seul, qu'on ai aucune information sur l'endroit ou aller... Un fort sentiment d'immersion.
Maintenant quand je compare à metroid prime 3, je vois un manque flagrant. Rien à dire niveau gameplay, je dirais même qu'il est plus réussi que celui du premier, mais quand je regarde les graphismes du jeu, je m'aperçois que, même si vraiment "beaux", ils sont nettement moins soignés qu'avant, ne font plus ressentir grand chose et ne plongent plus dans une ambiance hors du commun. D'ailleurs non aidés par des musiques qui s'avèrent être des remix moins biens de celles du premier. On ajoute à cela un scénario qui fait que vous n'êtes plus du tout seul et que vous recevez sans cesse des informations sur la planète que vous êtes en train d'explorer et on s'aperçois que le sentiment d'immersion a presque totalement disparu.

Metroid prime est un excellent jeu, metroid prime 3 est juste un bon jeu.

J'ai critiqué metroid prime 3 mais j'aurais aussi bien pu faire de même avec twilight princess ou super mario galaxy.

Je pense sincèrement que nintendo a perdu quelque chose avec le passage à la wii et c'est bien dommage.

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:08:02

"ah un talc "

J'aimerais juste dire que c'est "à" et pas "ah" :hap:

:o))

Kandbold
Kandbold
Niveau 9
06 juillet 2008 à 13:59:16

kisscool56 + 1 je suis dacord avec toi pour la xbouze -360

THORGAL2
THORGAL2
Niveau 6
06 juillet 2008 à 14:05:03

pour comparer la daube qu'est la wii avec une console comme la xbox 360 faut vraiment etre fanboy nintendoet avoir de la merde devant les yeux

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
06 juillet 2008 à 15:53:49

entierement d'accord avec l'auteur du topic , darkshewbacca et thorgal :ok:

:ok: :ok:

Mart4180
Mart4180
Niveau 8
06 juillet 2008 à 15:57:00

c'est clair apres 10 minutes de jeux t'en as marre et tu fais un monopoly au moins la tu t amuses un peu plus

ccooll
ccooll
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:10:12

Est-ce que nous, nous venons polluer vos forums de consoles ? Nan, donc foutez-nous la paix :hap:

De plus, si tu tiens à avoir une console qui affiche le Ring Of Death au bout de quelques mois, ou qui t'explose tes CDs de jeux, ou qui n'ont aucun intérêt comparé à un bon PC, dirige-toi vers la Xbouse aux 3 LEDs rouges ou la PS3. :hap:

En revanche, si tu veux une console dont le retour au SAV ne dépasse pas 25%, dirige-toi evrs la Wii.

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:32:25

Pk Xbouze -360????En quoi est-elle nul?Quesqu'elle a de moin que la wii???
(Bientot en plus elle aura une nouvelle manette proche de celle de la wii et un systeme d'avatar completement pompé sur celui de la wii)A,attend?C'est pas tou ce qui a de bien sur la wii?

Donc la wii a ces défauts,ainsi que toute les autres consoles...Meme si j'avoue que l'auteur de ce topic n'est qu'un gros troll bn....

La force de la wii c'est ses exclus,la 3.6 son service en ligne et les jeux qui vont avec.Et la PS3 heu......

Disco-Gilouz
Disco-Gilouz
Niveau 8
06 juillet 2008 à 17:36:26

ceux qui disent que les graphismes ne sont pas les meilleurs ratent... Regardez Super Mario Galaxy, les graphismes sont très soignés, très beaux! Le problème vient de concepteurs de jeux vidéos... ils n'exploitent pas assez les capacités de la Wii!(pas tous, hein...) Métroid: pareil! très soigné...
Le gros avantage de la wii est qu'elle est minuscule. tentez de mettre une PS3 dans un sac! :fou: Le concept de la manette est très original... par contre, elle est assez salissante :hum:
Mais moi, les graphismes, je m'en fout qu'ils ne soient pas les meilleurs! la jouabilité et l'action n'en sont pas altérés!
Certain jeux sont uniques à la wii!
Tentez de mettre SMGalaxy sur 360... Les capacités graphiques de la 360 sont inutils sur un épisode de Mario! ils pourront peut-etre mettre une texture de jean sur la salopette à mario... :hum:

Disco-Gilouz
Disco-Gilouz
Niveau 8
06 juillet 2008 à 17:51:52

en plus, regardez la consommation de ces consoles:
(document pris sur JeuxVideo.com)
Consommation électrique des consoles pour un an de jeu 24h/24 7j/7 (tarif sur la facture d'électricité) :

* - 1. Playstation 3 : 162 euros
* - 2. Xbox 360 : 126 euros
* - 3. Wii : 15 euros
Ca faitb mal, quand meme... :ouch:

kagetsura3000
kagetsura3000
Niveau 8
06 juillet 2008 à 18:38:56

Moi je jous 5X plus a ma PS3 qu'a ma Wii Plus aucun jeu ne m'atire ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle