CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo....

darkshewbacca
darkshewbacca
Niveau 9
07 juillet 2008 à 15:34:06

moi, sans mauvaise fois, metroid prime 3, zelda tp et mario kart wii m'ont déçu (super mario galaxy moins, le jeu possède un bon concept c'est sûr et cela ouvre vers un univers assez intéressant mais que je trouve quand même moins bien que celui de super mario sunchine qui est d'ailleurs moins bien que celui de super mario 64 qui est vraiment fantastique).

Je trouve que nintendo base ses jeux wii sur un bon gameplay et des graphismes "beaux" et néglige le reste. Du coup ça fait de bons jeux bien fun, mais pas des chefs d'oeuvre dont on se rappelle toute notre vie (ce qui était le cas des anciens jeux nintendo).

kamin
kamin
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:38:50

"La wii au début tu va cramer tu va etre croque en mode:trop cool la maniabilité!!!woaw j'adore Mario c trop bien!!!Mais apres avoir bien cramé SSBB dans ta chambre et avoir fini l'émissaire subspatial et tou et tou...Un truc va te sauter a l'esprit: merde mais ils sont ou les bons jeux!!!Apres avoir clamer au et fort que la wii est une console de ouf,que la 3.6 et la PS3 c'est de la merde par rapport a elle un truc va te sauter au yeux:un desert!Oui un desert vidéoludique causée par la politique de nintendo:des jeux casual pousser a l'extreme limite du familial"

:oui:

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
07 juillet 2008 à 15:43:33

ce forum a définitivement besoin d'un moderateur efficace, 1 topic sur 3 est l'oeuvre d'un boulet visant a rabaisser la wii...

kamin
kamin
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:47:25

"moi, sans mauvaise fois, metroid prime 3, zelda tp et mario kart wii m'ont déçu (super mario galaxy moins, le jeu possède un bon concept c'est sûr et cela ouvre vers un univers assez intéressant mais que je trouve quand même moins bien que celui de super mario sunchine qui est d'ailleurs moins bien que celui de super mario 64 qui est vraiment fantastique)."

:d) Ah mais MP3 et TP :ok: , j'ai passé de bons et long moments. SMG est linéaire malheureusement (pas beaucoup de passage secrets, des autres passages...etc).
J'ai passé aussi de bons moments sur Super Paper Mario.
Mario Kart Wii, oui, se revèle finalement mouais, d'ailleurs les notes sur JVC et GK sont révélatrices.

"Je trouve que nintendo base ses jeux wii sur un bon gameplay et des graphismes "beaux" et néglige le reste. Du coup ça fait de bons jeux bien fun, mais pas des chefs d'oeuvre dont on se rappelle toute notre vie (ce qui était le cas des anciens jeux nintendo)."

:d) Ah, là je suis complètement d'accord :oui: mais rare sont les jeux dont on se rappelle toute notre vie, faut l'avouer.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
07 juillet 2008 à 15:51:35

je me rapellerai toute ma vie de phantasy star 3, ff 4, 6, 7 et 9, draque 6, breath of fire 2, bahamut lagoon, skie of arcadia , chrono trigger, ff tactics etc...

mario kart wii est enorme quoi que vous disiez. malgré les jeux casual on a de quoi" se nourrir " aussi. je prefere mk wii et son online complet que ssbb et laaaaargement par exemple. et perso, maro 64 ca me laisse de marbre alors que galaxy et sa musique , ca me parle beaucoup plus.

alors avant de faire des generalités et de dire "ya rien sur wii, nintendo cay le mal", dites vous bien que votre avis n'est pas celui de tout le monde. merci.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
07 juillet 2008 à 15:52:20

phantasy star 4 pardon, j'ai pas aimé le 3...

luigi-654
luigi-654
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:56:17

on peut critiquer la Wii mais on va parler de la PS3 :
- Vu le prix sa ma dégouter ( merci sony )
- le prix des jeux ( t'en achete 5 tu peux t'en acheter une 2 eim ps3 )
- des bons jeux ou sa ?? ( a par les final fantasy qui seront une bombe )
sérieu je suis pas contre la PS3 mais tout les consoles on des défauts !

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
07 juillet 2008 à 16:00:10

j'ai une ps3 et j'en suis pas degouté. alors certe la console est trop chere par apport au choix actuel de jeux mais rien que mgs 4; top spin 3 et fifa 08 sufisent a ma soif de bon jeux. (me parle pas de gta4, je l'ai trouvé moyen)

les jeux sont trop cher, c'est une realité mais quand on aime

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
07 juillet 2008 à 16:14:12

encore une fois (la vingtieme peut être...) la wii est une console faite pour S'AMUSER, pour le fun, pour sortir des sentiers battus, et n'a rien, mais strictement rien a voir avec la 360 ou ps3 visant un plaisir de jeux différent, comparer la wii a ces deux autres console c'est comme comparer la DS avec la PSP, ou est le rapport? Donc les boulets si vous n'aimez pas, l'achetez pas et allez foutre le bordel ailleurs marre des topic "la wii c'est de la merde", si vous êtes frustré allez la vendre contre une 360 ou ps3!!!!

blackgazelle
blackgazelle
Niveau 4
07 juillet 2008 à 21:53:52

Allez dans un autre forum dans le forum Wii on parle des nouveauté Wii....pas de comparaison....si vous pensé que la wii c'est de la merde gardé le vous ou allez le dire sur un forum 3.6 ou PS3 je suis sur qu'il apprécieront....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment