CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo....

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:23:33

"Pk Xbouze -360????En quoi est-elle nul?Quesqu'elle a de moin que la wii??? "

la fiabilité, le silence, le wifi, l'ergonomie, le look, en gros tout ce qui caractérise une bonne console récente quoi :(

je sais que je me répète avec cette expression, mais pour moi c'est "un parpaing qui fait tourner des dvd en faisant un bruit d'airbus", se payant le luxe de ne pas être fiable et de proposer un service online hors de prix.....

elle est plus puissante que la wii, mais c'est de loin la console la plus catastrophique jamais sortie, du "mauvais matériel" comme dirait l'autre dans l'émission de gamekult consacrée à l'année 2007 de la x360...

(dans mon post, je n'ai jaamis parlé du catalogue, donc ne la ramenez pas en sortant "nan mais t'as vu la wii avec son catalogue :rire: ")

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

kagetsura3000
kagetsura3000
Niveau 8
06 juillet 2008 à 19:26:45

Je défends pas la 360 ( preuve j'en ai pas ) mais cet histoire de ROD faut arréter elle sont de plus en plus fiable avec la falcon et la jasper qui arrive ! Pour moi la WII n'est pas une experience de "gamers" mais un amusement collectif !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:31:14

la wii c'est de l'aperitif videoludique... Plaisant quand on est avec des amis, mais on va pas en bouffer toute la soirée quoi, faut penser au plat de résistance après :(

gacy3
gacy3
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:33:15

Ou est passé le Nintendo d'antan?

Celui qui s'occupait de ses fidèles joueurs en les gavant de bons jeux comme Donkey kong devenu une série insignifiante maintenant.

Maintenant, Nintendo c'est une usine à jeux pour vieux et casual.

On a droit à du wiifit, wiiplay, wiimusic, wiisport, cooking mama, brain training mais on n'a pas de Wario, de suite de Luigi's mansion, de Yoshi, de Donkey sur wii.

Et ou sont passés les titres comme day of disaster ou sadness?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:33:24

"mais cet histoire de ROD faut arréter elle sont de plus en plus fiable avec la falcon et la jasper qui arrive ! "

"de plus en plus fiable", deux ans après les problèmes de rod n'étaient pas encore réglés, 2 ans !!! mais vous vivez sur quelle planète ? et là encore ce n'est pas non plus réglé totalement et ça fait 2 ans et 8 mois que la console est sortie, faut arrêter là :hum:

et même si on enlève le rod des problèmes, la liste est encore trop longue.... fallait la boycotter cette console, maintenant elle s'est imposée et forcément ben tous les développeurs vont dessus....

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 75
06 juillet 2008 à 19:35:39

"Plaisant quand on est avec des amis, mais on va pas en bouffer toute la soirée quoi, faut penser au plat de résistance après "

C'est marrant, hier avec des potes on a joué qu'à la wii justement...Comme quoi l'apéritif dure longtemps chez certains.
(et on a aussi fait quelques parties de "oui seigneur des ténébres"(ou un nom dans le genre, bien marrant en tout cas^^)...^^)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:01:56

je sais, chconnais, j'ai déja fait des soirées wii chez des potes.. Mais je joue en solo, aussi, et des fois j'aimerais bien ressentir autre chose en jouant. Shadow of the colossus n'a rien a voir avec un party game et je trouve ce jeu enorme. Ca me manquerai si je ne l'avais pas, et encore, je parle de lui mais y en a pleins d'autres comme ça, le genre de jeux qui se joue en solo de préference et qui diffère enormément des party-game marrants entre potes.. Genre okami tvois? y a pas assez de jeux comme ça sur wii..

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 75
06 juillet 2008 à 20:06:48

shakaan :d) ben tu sais, mis à part mario kart et wiisport, je n'ai que des jeux solo^^(6-7 je crois^^)
Et hier le pote chez qui on était avait aussi SSBB (qui est comme les 2 autre, c'est à dire je n'aime pas)...
Je suis un joueur essentiellement solo, et je m'éclates pourtant sur la wii^^
Donc bon, ça revient encore et toujours sur les goûts, inutile d'aller plus loin...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:06:52

les grand jeux ça ne pousse pas dans les arbres, t'as attendu combien de temps pour avoir shadow of the colossuus sur ps2 ?

on peut pas tout avoir tout de suite, même si la wii a 1 an et 7 mois, elle est encore en début de vie :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
06 juillet 2008 à 22:27:37

La wii au début tu va cramer tu va etre croque en mode:trop cool la maniabilité!!!woaw j'adore Mario c trop bien!!!Mais apres avoir bien cramé SSBB dans ta chambre et avoir fini l'émissaire subspatial et tou et tou...Un truc va te sauter a l'esprit: merde mais ils sont ou les bons jeux!!!Apres avoir clamer au et fort que la wii est une console de ouf,que la 3.6 et la PS3 c'est de la merde par rapport a elle un truc va te sauter au yeux:un desert!Oui un desert vidéoludique causée par la politique de nintendo:des jeux casual pousser a l'extreme limite du familial

darkshewbacca
darkshewbacca
Niveau 9
07 juillet 2008 à 07:15:23

A la sortie de la gamecube on avait direct des jeux énormes made in nintendo. Là ça fait plus d'1 ans que la wii est sortie et aucun jeu vraiment bon... Je le redis, Nintendo ne travaille plus comme avant et ça se voit, les graphismes des jeux wii sont "beaux", c'est à dire que quand on les voit on se dit "WAA c'est beau..." mais ça va pas plus loin, il ne font rien ressentir et ne plongent pas vraiment dans une ambiance, cela dû à un travail moins inspiré et soigné de la part de nintendo.

wind_rpg
wind_rpg
Niveau 3
07 juillet 2008 à 10:25:59

darkshewbacca Posté le 07 juillet 2008 à 07:15:23 A la sortie de la gamecube on avait direct des jeux énormes made in nintendo. Là ça fait plus d'1 ans que la wii est sortie et aucun jeu vraiment bon... Je le redis, Nintendo ne travaille plus comme avant et ça se voit, les graphismes des jeux wii sont "beaux", c'est à dire que quand on les voit on se dit "WAA c'est beau..." mais ça va pas plus loin, il ne font rien ressentir et ne plongent pas vraiment dans une ambiance, cela dû à un travail moins inspiré et soigné de la part de nintendo.

Nan mais attend tu veux quoi de + ? qu'il te mettent les lunettes 3D, l'odorama...franchement y'a pas de "travail moins inspiré" c'est vous qui êtes lassés. Regarde Mario Galaxy, ils te mettent l'espace, les étoiles, les planètes, les belles couleurs, les jeux de lumières, les super musiques en gros l'ambiance quoi et tu dis qu'on ressent rien, ba retourne t'acheter une sensibilité voilà

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:13:03

"A la sortie de la gamecube on avait direct des jeux énormes made in nintendo. Là ça fait plus d'1 ans que la wii est sortie et aucun jeu vraiment bon..."

je me suis arrêté à "aucun jeu vraiment bon", si mario galaxy, metroid prime 3, zelda TP, zack and wiki, super paper mario, no more heroes et j'en passe et des meilleurs ne sont "pas vraiment bons", alors aucun jeu de cette génération, que ce soit sur x360 ou ps3 n'est "vraiment bon" :ok:

arrêtez un peu la mauvaise foi.... un metroid, un zelda et un mario dans la même année, tu veux quoi de plus ? toute la ludothèque nintendo ? et bien génial, après comme ça tu auras raison, pendant 4 ans ce sera le désert vidéoludique :ok:

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
07 juillet 2008 à 14:38:16

faut le faire franchement pour s'eclater en solo sur la wii :honte: ...

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
07 juillet 2008 à 14:41:23

Okami (quand on pas eu de PS2...) est un très bon jeu solo... et presque le seul je dirais en cette période...

J'attends de pouvoir jouer à SSBB (avec ma console partie en séjour à Cergy :-( )mais pour la rentrée ça risque d'être chaud pour la Wii :(

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:42:38

"faut le faire franchement pour s'eclater en solo sur la wii :honte: ..."

je vais te donner un conseil en or : lorsque l'on achète des jeux, on peut y jouer et s'éclater dessus, t'y crois toi :ouch2:

stop la mauvaise foi et les préjugés, il y a d'excellents jeux en solo sur wii :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
07 juillet 2008 à 14:57:20

comme quoi ? :sarcastic:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
07 juillet 2008 à 14:59:07

mario galaxy
okami
fire emblem
bully
zack et wiki
no more heroes

ssbb
mk wii grace a leur online

je continue?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:05:54

metroid prime 3
super paper mario
zelda TP

et ces jeux ci sont franchement très sympas :

sonic ATSR
trauma center
ssx blur

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
07 juillet 2008 à 15:07:17

endless ocean m'a enormememnt plus aussi. j'espere pouvoir importer afrika sur ps3 lors de sa sortie (c'est dans le meme genre).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment