CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSBB : la vraie daube 100%

coeurblim-fan
coeurblim-fan
Niveau 5
23 juin 2008 à 12:41:39

Pourquoi ? Pour plusieurs raisons que je vais vous expliquer.
Pour faire simple, on pourrait se dire que ce jeu sans les persos Nintendo se ferait tuer par la critique et les joueurs.

Les graphismes n'ont pas évoluer depuis la Gamecube, ce qui est un drame absolue et démontre le manque de savoir faire de Nintendo en terme de puissance de la console et de graphisme. Virtua Fighter 5 le tue ce jeu par exemple.

De plus, et c'est un constat d'échec total de la Wiimote, ce jeu se joue à la manette gamecube pour un meilleur confort, enfin c'est ce que disent les joueurs ! Non mais ils se foutent de vous chez Nintendo et vous vous dites rien ? Bande de mouton....

Enfin, le gameplay est ultra simple, à base de simplement 2 boutons ! Vous m'avez bien compris ! Deux boutons pour faire l'ensemble des mouvements ! Très casual et ridicule. Et surtout aucun rajout de combo ou de gameplay depuis la version GCube.

Voila un jeu qui n'est qu'une mise à jour et que tout le monde enfin les pro N prennent comme le messie. Je préfère retourner sur mon messie qui est virtua fighter 5. Franchement les pro N n'ont pas peur de la honte.

VCPTM
VCPTM
Niveau 9
23 juin 2008 à 12:44:02

euh j'ai ssbm et ssbb et ya une grosse différence graphique
et je joue au nunchuck et wiimote :hap:
powned

TranspuIse
TranspuIse
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:44:15

Troll

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
23 juin 2008 à 12:45:10

Ah ok :noel:

sonic_2008
sonic_2008
Niveau 7
23 juin 2008 à 12:46:40

j''en parlerair a mon tirroir :noel:

watashi_wa_eru
watashi_wa_eru
Niveau 6
23 juin 2008 à 12:48:26

Pour l'amélioration graphique, c'est fait, pour le gameplay a la manette GC, c'est juste que c'est un SSB, et sans un SSB, c'est toi qui créé tes propres combos, pas des combos a la tenkaichi, enfin, tu nous traite de mouton et qu'on devrait gueuler, déja tu veut gueuler a qui et ou ? de plus si quelqu'un aime quelque chose alors c'est un mouton ?

ce terme est en coton mon ami

Ha oui, et ton troll est tres mal fait : t'as aucun arguments

sonic_2008
sonic_2008
Niveau 7
23 juin 2008 à 12:49:11

de plus la version ssbb n'est pas une mise a jour mais bien un nouvelle opus de la serie des super smash bros alor d'abort joue au jeux et ensuite on en reparlera pro-s

Declic
Declic
Niveau 8
23 juin 2008 à 12:49:55

j'adore smil bros et virtua fighter.mais comparer les deux c'est trop drole mec. c'est comme comparé mario tennis et top spin 3, les deux déchirent mais l'un est simu et l'autre arcade. et tkt que graphiquement smil bros a bien évolué meme si bon c'est pas du mùgs mais qu'est ce qu'on s'en fout ??? POUR CE JEU C'EST LE FUN QUI COMPTE ET PAS LE RESTE enfin bref je me remets sur mgs 4 en attendant vendredi ^^

muieet
muieet
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:50:48

"De plus, et c'est un constat d'échec total de la Wiimote, ce jeu se joue à la manette gamecube pour un meilleur confort, enfin c'est ce que disent les joueurs ! Non mais ils se foutent de vous chez Nintendo et vous vous dites rien ? Bande de mouton...."

"ne dites rien"? Tu fais un monologue en imaginant toi-même la situation et les réponses de l'autre, c'est un peu normal si personne ne dit rien. Quoi qu'il en soit, la wiimote est mal utilisée dans SSBB, le jeu est légèrement plus beau, mais ça l'empêche pas d'avoir un intérêt considérable même s'il a un scénario de merde (en admettant qu'il en ait un, ce qui est difficile, je parle du dernier jeu) car malgré tout il y a de nouveaux personnages et de nouveaux modes de jeu.

"Enfin, le gameplay est ultra simple, à base de simplement 2 boutons ! Vous m'avez bien compris ! Deux boutons pour faire l'ensemble des mouvements ! Très casual et ridicule. Et surtout aucun rajout de combo ou de gameplay depuis la version GCube."

Tu sais combien il y a de coups possibles sur l'épisode gc? 634. Eh oui, six cent trente-quatre... 20 à 30 coups par perso, et encore je me demande s'ils comptent le bouclier et les esquives, et c'est sans tenir compte des nouvelles possibilités d'SSBB. Ce n'est pas parce que la manette n'utilise que 2 boutons pour frapper, qu'on puisse juger le jeu dessus. Il faut prendre en compte le fait de pouvoir de attraper, de frapper en haut, en bas, à droite, à gauche, plus ou moins fortement selon la durée de pression, les attaques spéciales, etc.

"Voila un jeu qui n'est qu'une mise à jour et que tout le monde enfin les pro N prennent comme le messie. Je préfère retourner sur mon messie qui est virtua fighter 5. Franchement les pro N n'ont pas peur de la honte."

Ben tu vois c'est marrant mais pour moi Nintendo c'est pas grand chose, vidéoludiquement, ou plus grand chose, mais comme énormément de joueurs sur tous les forums, quels qu'ils soient, j'admets et je reconnais que SSBB est réellement un bon jeu, bourré de qualités et de contenu, et de nouveauté par rapport aux opus précédents. Le problème est que ce contenu aurait pu être bieeeen meilleur, mais franchement c'est déjà pas mal du tout.

]hunter[
]hunter[
Niveau 6
23 juin 2008 à 12:50:50

Pour ce qui est des graphismes tu as de la merde dans tes yeux le jeux a evolué.
Pour ce qui est de la manette tu as le choix donc comment peux tu prétendre savoir qui utilise quoi.
Et enfin, pour ce qui est des boutons,tu as déjà joué a ssbm car je me souviens en avoir utilisé plus de deux moi, mais bon tu dois pas être très doué.

Thm02
Thm02
Niveau 24
23 juin 2008 à 12:57:20

Tu sais 2 boutons suffise amplement, regarde les borne d'arcade,

1 joystick + 2 boutons.

Et l'arcade est détrône n'importe quelle console...

Thm01

multipseudo
multipseudo
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:03:09

Coeurblim :rire:

Majin-Link
Majin-Link
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:04:03

Tentative de troll raté :o))
Allez surtout ne répond pas et au revoir :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:06:23

ah ok le mec qui dit que SSBB n'a pas évolué d'un pouce et qui, d'un autre côté, adule virtua fighter 5 qui se contente d'épisodes en épisodes de simples mises à jours graphiques :doute:

SSBB est un SSB, on ne va pas changer radicalement le gameplay, j'ai fait exactement la même remarque avec mario kart d'ailleurs :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 13:08:14

J'ai pas lu... juste lu le post de muleet bien plus utile et qui a tout remis en place :)

22990
22990
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:18:10

putin sa m'enerve les abrutis comme sa...

premierement , depuis ssbm les graphismes ont été considérablement amélioré
deuxièmement , tu ose dire que si les stars de nintendo ne serait pas la se jeux serait trés critiquer si tu avait un cerveaux tu verai que ce jeux est une exclusivité WII de plus je te rapel que snake n'est pas une star de nintendo
troisiemement , tu compare ssbb a ton merdique virtual fighter y a que les crétins pour comparer deux jeux qui n'ont rien a voir l'un et l'autre virtual fighter et un jeu de simulation de combats et ssbb un jeu archi bourrin arcade qui surpasse largement ce jeu an niveau gameplay! de plus si les graphisme de ce jeu merdique sont plus puissant que ssbb c parce qu'aux dernieres nouvelles ils n'y a pas 4 joueurs sur le ring ni de terrain mobile et des eléments du décors actifs dans le combats

ton jeux n'est rien d'autres qu'un vieux tekken remasteurisé tandis que ssbb est un jeux au gameplay unique en son genre avec des graphisme exelent et une durée de vie tré longue

Majin-Link
Majin-Link
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:21:44

Et puis je crois qu'il faut toujours tester avant de juger :ok:

ninilasouris
ninilasouris
Niveau 4
23 juin 2008 à 13:25:25

Non mais c'est un fake :D Regardez ces topics sur GDC, vous comprendrez

hiei13
hiei13
Niveau 6
23 juin 2008 à 15:21:02

Mais pourquoi vous répondez à ce genre de topic tout moche ?
Regardez son profil, ce mec a pondu ça juste pour faire chier....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment