CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSBB : la vraie daube 100%

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:44:54

Si SSBB n'est qu'une mise à jour dans ce cas toutes les suites de jeux de combat ne sont que des petites mises à jour par rapport au versions précédentes quand on voit tout les rajouts qu'il y a dans SSBB par rapport à SSBM.
Je pense notamment à soul calibur 4 qui n'a que des graphismes amélioré (et encore! Il y des énormes bugs de collision) mais aussi perdu pas mal de crédibilité avec l'ajout de personnages de star wars.

J'aimerai bien que me tu dise quel jeu de combat à une suite ayant une vrai évolution par rapport à l'opus précédent.
En tout cas je n'en voit aucuns sur 360 et ps3

FlasH[GG]
FlasH[GG]
Niveau 3
23 juin 2008 à 16:14:07

ça s'appelle un rageu faut le laisser
Si il vient c'est juste pour nous provoquer et faire son malin il n'a aucun arguments valables
ce qui m'a bien fait rigoler c'est deux boutons pour jouer ^^
c'était drôle premièrement il y en a plus de deux utilisés deuxièmement a quoi celà sert d'avoir 50000 boutons autant moins en avoir et qu'ils soient très bien exploités (somme sur ssbm et je pense aussi ssbb )
après tu enlèves les stars de nintendo tu mets des anonimes a la place évidement que ça change mais pourquoi on devrait les enlever ? et puis si tu enlèves tout les atouts d'un jeu tu finira forcement par avoir une daube :rire: bon et maintenant retourne sur ta console et laisse nous apprécier les bons moment que peuvent nous procurer la wii
chacun ses gouts !

GeeK-Ouss
GeeK-Ouss
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:33:19

Tu as étais owned par plein de gars donc TOPIC en MOUSSE : BIDE! C'est pas :noel:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:38:52

Ces arguments sont loin d'être suffisant... le fait est, qu'il parle déjà de Virtua Figher 5, en le mettant sur un même pied d'égalité, ou du moins, qualifie VF 5 de vrai jeu de baston, par rapport à SSBB. Or, cette comparaison n'a pas lieu d'être, et manque d'ingéniosité, puisque dans ce genre de cas, SSBB et VF5 sont tout simplement, incomparable, donc, en conclusion, argument basique et futile.

Le charme de SSBB réside justement dans ce domaine là, c'est un jeu ou l'on se défoule, avec une panoplie de coup énormissimes, sans pour autant, ressembler à un vértiable jeu de baston.

Surtout que dans SSBB, ce n'est pas la peine de cliquer sur " Start", et regarder " Commande" pour voir les différents coups de nos personnages... puisque que pour SSBB justement, il suffit de deux boutons, pour sortir une trentaine de coup.

Et là, on peut souligner le talent du Gameplay.

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:54:19

Muleet défend un jeu de la wii :ouch: !

Dites-moi pas que c'est pas vrai! (Bien sûr, rien de méchant envers toi muleet :hap: )

Depit
Depit
Niveau 5
23 juin 2008 à 17:00:02

Savons nous si la version PAL de SSBB sera en double couche ?

muieet
muieet
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:09:12

Je ne défends pas un jeu de la Wii, j'ai défendu un bon jeu avant tout, comme d'habitude quoi. :noel:

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:11:06

Soit il est en double couche soit y'a du contenu en moins, je suppose que t'as ta réponse Depit.

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:18:38

Le meilleur troll de tous les temps, bravo :rire:

Faut le faire tant d'absurdités en un seul poste :ok:

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:21:51

" Les graphismes n'ont pas évoluer depuis la Gamecube, ce qui est un drame absolue et démontre le manque de savoir faire de Nintendo en terme de puissance de la console et de graphisme. "

:d) Je me suis arrêté là.

Yas987
Yas987
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:30:47

moi j'aime bien ca :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10112217-1-0-1-0-0.htm

Ensuite, la PS3 va avoir une exclue totalement terrible que vous connaissez peut être : Bioshock. C'est LE jeu qui va faire vendre la console en masse, et qui arrive only sur PS3.

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015676.htm

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016149.htm

:)

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:34:40

Sony et sa PS3 domine complètement la planète.

:rire: c est un terrible lui, pour moi ce jeu a plus ca place au cinéma que sur console.

kercoco
kercoco
Niveau 7
23 juin 2008 à 18:36:12

Alors la je ne suis vraiment pas d'accord avec toi et turbobika te la démontré qu'il y a une forte augmentation dans les graphisme.

GCLink
GCLink
Niveau 8
23 juin 2008 à 18:38:09

Il y a toujours des jaloux dans la vie.

killercrash
killercrash
Niveau 9
23 juin 2008 à 18:42:59

ouai ben t'es vraiment naze. le jeu est magnifique, a toi de choisir ta manette, t'es pas content ben dégage. il y a les final smash. et niveau bouton je vais te les énumérés:
sauter, frapper, bouger, bouclier, 2nd attaque. si on y ajoute tout les combo avec le joystick et le reste, il y a une bonne 20aine de possibilité! et surtout: tu crois vraiment que ton jeu style tekken ou street fighter 5 a plus de touche? excuse moi mais c'est seulement des combinaisons de touches...
Bref, sa serait mon dernier post pour répondre à des boulets ignorant. De plus, si le jeu te plais pas ben on t'oblige pas à l'acheter, retourne sur ta guéguerre des consoles!

wifilink
wifilink
Niveau 8
23 juin 2008 à 19:00:22

C'est souvent ce genre de topic ou un mec se plein d'un jeu qui n'est pas à son gout et qui se fait répliquer par tout les gens du forum qui sont pas d'accord avec lui. Et bizarrement le mec ne revient plus poster sur son topic :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 19:01:48

wifilink Il est peut etre sous un autre identifiant peut etre.

wifilink
wifilink
Niveau 8
23 juin 2008 à 19:03:26

Si tu le dis c'est que t'en c'est peut être plus que nous :sournois:

Liatch
Liatch
Niveau 7
23 juin 2008 à 19:49:42

"Pour faire simple, on pourrait se dire que ce jeu sans les persos Nintendo se ferait tuer par la critique et les joueurs."

En meme temps prends un GT5 sans voiture et mets y des tracteurs... Je sais pas si les joueurs apprecieront, ca n'a pas de sens ce que tu dis :non2:

po51100
po51100
Niveau 4
23 juin 2008 à 22:10:54

fake :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment