CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSBB : la vraie daube 100%

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:12:11

C'est comme dire que Nintendo ne serait rien sans les personnages de Nintendo. Et donc que Nintendo ne serait rien sans Nintendo.

C'est une enormité qui prête à l'éruption buccale (en mettant l'auteur du pic dans sa ligne de mire, bien entendu), tout simplement.

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:14:20

Donc ♪ Liatch +1 ♪

ShaDowMiMic
ShaDowMiMic
Niveau 1
27 juin 2008 à 18:55:23

Ben moi j'dis, s'il est pas content, il y joue pas et il reste avec son VF5. Personne lui a demandé d'y jouer, personne lui demande son avis (enfin plus maintenant vu la qualité de ses arguments), en clair, on s'en fout de lui.

Le principal est que les acquéreurs soient satisfaits (comme moi par exemple) et que les insatisfaits revendent leur titre.

Alors, oui les graphismes sont à peine amélioré, oui il n'y a que 2 boutons pour jouer, oui il y a un manque de puissance de la console, et alors ? Ce jeu est fait pour être fun, pour rassembler un maximum de joueur (du jeune au moins jeune) et sans se prendre la tête à apprendre des combos de dix milliards de touches.

En conclusion, tu aimes, tu joues, tu aimes pas, tu joues pas et tu laisses tranquille ceux qui aiment (les goûts et les couleurs ne s'expliquent pas toujours voire jamais).

Sue ce, bien qu'il y est peu de chance qu'un trolleur de bas niveau reviennent lire les réponses à ton message, je salue tout ceux qui l'ont ou qui vont l'acheter ! Et quant à toi, ben au revoir à jamais.

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
27 juin 2008 à 21:34:00

+1000 :rire:

en faite tous les pro-truc sont des moutons , mais quand meme les pro-n battent des records de conneries :rire:

Alphaprime
Alphaprime
Niveau 45
27 juin 2008 à 21:50:32

Erreur !
Tu nous surpasse tous en connerie :ok:

lulu46a
lulu46a
Niveau 4
27 juin 2008 à 22:59:02

Les graphismes n'ont pas évoluer depuis la Gamecube
oh comme j'ai rit :rire:

VIVE SSBB ET VIVE MOI ( ou pas...)

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
28 juin 2008 à 00:12:38

coeurblim-fan faudrais pensé a te faire enlever la bite que ta dans le cul non?

Kopyas
Kopyas
Niveau 7
28 juin 2008 à 00:27:39

Ca me fait rire de voir comment un troll peut enerver autant de gens pour quelque phrases si insignifiantes...j'sais pas arrêtez de vous enervez car la le plus heureux ben...c'est le troll

J_ulien
J_ulien
Niveau 9
28 juin 2008 à 00:58:33

énervé ? :o))

jvois pas de signes d'énervement ni d'agressivité,
on peut defendre quelque chose sans pour autant s'énerver

niclud
niclud
Niveau 8
28 juin 2008 à 01:00:31

N'empêche il a bien réussi son coup, trois pages pour un topic à troll :)

darknor31
darknor31
Niveau 10
28 juin 2008 à 01:28:32

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=coeurblim-fan&dxo=2008-06-23&k=27c5d0baaca62390bd8f1ea61d38411c

vous êtes pas très malin de lui repondre il a meme pas la wii

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
28 juin 2008 à 04:39:18

Pour faire simple, on pourrait se dire que ce jeu sans les persos Nintendo se ferait tuer par la critique et les joueurs.

:d) Dans ce cas là les stages ne seraient pas les mêmes, il n'y aurai pas ces 400 trophées, ces 600 stickers, ces 314 musiques... Et ses persos carismatiques qui ont chacun d'eux une particularité...

Les graphismes n'ont pas évoluer depuis la Gamecube, ce qui est un drame absolue et démontre le manque de savoir faire de Nintendo en terme de puissance de la console et de graphisme. Virtua Fighter 5 le tue ce jeu par exemple.

:d) Optique 2000 :-)))

De plus, et c'est un constat d'échec total de la Wiimote, ce jeu se joue à la manette gamecube pour un meilleur confort, enfin c'est ce que disent les joueurs ! Non mais ils se foutent de vous chez Nintendo et vous vous dites rien ? Bande de mouton....

:d) La manette GC c'est juste parce que sur NGC on était habitué à joué avec... :(

Enfin, le gameplay est ultra simple, à base de simplement 2 boutons ! Vous m'avez bien compris ! Deux boutons pour faire l'ensemble des mouvements ! Très casual et ridicule. Et surtout aucun rajout de combo ou de gameplay depuis la version GCube.

:d) Je vais t'expliquer pour que ton petit cerveau puisse comprendre :
A = Coups normaux
B = Coups spéciaux
X/Y = Sauts
R/L = Garde
Z = Prise
C = Smash
Fleches = Moqueries

:ok:

Maintenant, si tu veux faire un troll ai au moins des arguments cohérent avant d'écrire ta grande bouche pour rien... :honte:

Keyp
Keyp
Niveau 9
28 juin 2008 à 10:38:49

A part quelques terrains et quelques persos... Je vois pas vraiment ce qu'il y a de plus (VRAIMENT DE PLUS, me sortez pas des details ridicules). Perso, je voulais acheter la Wii seulement pour ce jeu, m'enfin bon il en vaut pas le coup vu le remake que c'est. Les deceptions se font de plus en plus fréquentes chez Nintendo.

Bye :ok:

SonicEtMario
SonicEtMario
Niveau 9
28 juin 2008 à 10:50:12

ce jeu est tout bonnement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E :bave: je l'ais eu hier et aujourd'hui je me suis levée a 6 heure pour y rejouer et là ma console tourne encore!

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
28 juin 2008 à 11:20:11

De plus, et c'est un constat d'échec total de la Wiimote, ce jeu se joue à la manette gamecube pour un meilleur confort, enfin c'est ce que disent les joueurs ! Non mais ils se foutent de vous chez Nintendo et vous vous dites rien ? Bande de mouton....

gnéé ? je préfère la wiimote et nunchunk et avoir les bras reposé sur mon canapé que la manette ^^ sinon effectivement tu as de la merde dans les yeux ;) graphiquement c'est pas la même chose que SSB mais bon. tu es un boulet c'est pas grave ;) retourne sur ta console de chez sony =)

guymaster
guymaster
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:11:41

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009244-super-smash-bros-brawl-test.htm

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074951_test.html

http://www.nintendo-difference.com/test30161-super-smash-bros-brawl.htm

http://www.infosjeux.com/test-779-super-smash-bros-brawl--le-test-japonisant.html

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment