Bon, j'ai réussi à avoir alone in the dark 5 à l'avance, et je n'ai qu'un conseil: évitez le!!!
En tout cas, évitez la version wii (je sais pas ce que donnent les autres).
Je suis super décu par ce jeu que j'attendais pourtant beaucoup:
-Graphismes immondes, je ne mens franchement pas, et sérieusement, je ne suis pourtant pas difficile
-bourré de bugs, bugs de collision et plein de passages où on se retrouve bloqué au milieu de quelques pixels avec le personnage qui tremble
-maniabilité: alors là, je crois que c'est le pire...ca répond vraiment très mal, par exemple: vous voulez ouvrir votre inventaire, donc vous faites le geste d'ouvrir votre veste (normalement, j'aurais trouvé ca génial), et bien 1 fois sur 2, ca vous sort la lampe de poche ou ca fait sauter votre personnage..
Durée de vie: en rapport avec la maniabilité: vu que c'est pas maniable, vous recommencerez chaque scène 20 fois jusqu'à la connaitre par coeur (seul moyen d'y arriver). Donc si vous êtes courageux, ca peut durer très longtemps..Le système de chapitre style série était pourtant une bonne idée...
Scénario: du bon et du mauvais.le scénario en lui même est pas mal, mais ca manque tellement de rythme, sans parler des doublages catastrophiques des personnages...
Note finale: je préfère ne pas mettre de note....
Espérons être moins décu par top spin 3... en tout cas, n'allez pas dépenser votre argent dans ce jeu!!