CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alone in the dark à éviter

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
18 juin 2008 à 11:07:09

Bon, j'ai réussi à avoir alone in the dark 5 à l'avance, et je n'ai qu'un conseil: évitez le!!!

En tout cas, évitez la version wii (je sais pas ce que donnent les autres).
Je suis super décu par ce jeu que j'attendais pourtant beaucoup:
-Graphismes immondes, je ne mens franchement pas, et sérieusement, je ne suis pourtant pas difficile

-bourré de bugs, bugs de collision et plein de passages où on se retrouve bloqué au milieu de quelques pixels avec le personnage qui tremble

-maniabilité: alors là, je crois que c'est le pire...ca répond vraiment très mal, par exemple: vous voulez ouvrir votre inventaire, donc vous faites le geste d'ouvrir votre veste (normalement, j'aurais trouvé ca génial), et bien 1 fois sur 2, ca vous sort la lampe de poche ou ca fait sauter votre personnage..

Durée de vie: en rapport avec la maniabilité: vu que c'est pas maniable, vous recommencerez chaque scène 20 fois jusqu'à la connaitre par coeur (seul moyen d'y arriver). Donc si vous êtes courageux, ca peut durer très longtemps..Le système de chapitre style série était pourtant une bonne idée...

Scénario: du bon et du mauvais.le scénario en lui même est pas mal, mais ca manque tellement de rythme, sans parler des doublages catastrophiques des personnages...

Note finale: je préfère ne pas mettre de note....

Espérons être moins décu par top spin 3... en tout cas, n'allez pas dépenser votre argent dans ce jeu!!

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
18 juin 2008 à 11:08:37

je suis également ouvert à vos questions sur le jeu :)

evilchris
evilchris
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:21:30

sur 360 pas constaté de bug de colision mais la maniablilté ouch donc sur wii c'est encore pire :rire: tu en est ou dans le scénario ? quel chapitre ?

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
18 juin 2008 à 11:24:51

Il est si nul que sa ?
__________________________________
Linkpa : Fan de Zelda et de Nintendo :-)
Navigateur : Mozilla Firefox 3 :noel:
En a marre d'attendre Super Smash Bros Brawl :-((

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
18 juin 2008 à 11:28:54

j'en suis un peu nulle part, j'ai essayé tous les chapitres quasiment, en me disant que j'en trouverais peut être un qui serait sympa...mais je ne l'ai pas trouvé..t'arrives à avancer en suivant le scénario, toi???

linkpa :d) desolé, mais....oui, il est vraiment vraiment nul..

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
18 juin 2008 à 11:34:16

Je pensai le prendre, mais en fin de compte non.
__________________________________
Linkpa : Fan de Zelda et de Nintendo :-)
Navigateur : Mozilla Firefox 3 :noel:
En a marre d'attendre Super Smash Bros Brawl :-((

evilchris
evilchris
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:35:12

OUI Mais sur 360 ça doit être largement mieux que sur wii ^^ quand même mais il ne vaut pas 70e à faire en occaz sur ps3 et 360 par contre sur wii vu ce que tu dis :mort:

evilchris
evilchris
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:39:49

par contre certains chapître sont chiant c'est presque du par coeur :mort:

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
18 juin 2008 à 11:43:17

sur 360 aussi, c'est du par cœur?
Ca c'est vraiment lourd, par exemple la fuite en bagnole sur la 59ème...j'ai du la refaire plus de 10 fois pour en arriver à bout...le temps de tout connaitre par coeur, et d'arriver tant bien que mal à manier la voiture...

evilchris
evilchris
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:19:09

foinfoin03 oui surtout les scènes en voiture en plus elles sont bof bof...

darkwam
darkwam
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:14:15

Parce que certains d'entre vous s'attendaient à un grand jeu?

On ne peut compter sur les doigts d'une main les bon jeux sur wii des tiers... c'est pas prêt de changer.

arreux
arreux
Niveau 7
18 juin 2008 à 13:37:06

En même temps foinfoin sur un de tes ancien topic tu recommandais super kart gt alors ton avis si il est pas accompagné de photo j'ai de gros doute.

Je dit pas que tu a tord mais des photos ingame que tu ferais donnerais plus de crédit à tes dire.

g0urAngA
g0urAngA
Niveau 9
18 juin 2008 à 13:56:55

Le jeu a quand meme été developpé par ceux de Obscure 1 et 2 ... Alone in the dark 5 est leur 3èmes jeu developpé...

Et en meme temps la série des Obscure n'était pas si mauvaise graphiquement !!! JE TROUVE

darkwam
darkwam
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:08:35

"Et en meme temps la série des Obscure n'était pas si mauvaise graphiquement !!! JE TROUVE"

:d) Oui à l'époque de la PS2, le problème avec la wii c'est que les développeurs y sont restés... a cette époque.

g0urAngA
g0urAngA
Niveau 9
18 juin 2008 à 14:28:45

remarque pertinante darkwam...effectivement !!!

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
18 juin 2008 à 15:43:44

arreux, pour super kart GP, je déconnais evidemment, c'est je pense le moins bon jeu du monde!!

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:06:55

j'en suis un peu nulle part, j'ai essayé tous les chapitres quasiment, en me disant que j'en trouverais peut être un qui serait sympa...mais je ne l'ai pas trouvé..t'arrives à avancer en suivant le scénario, toi???

Fake. Cette réponse démontre à l'évidence que tu n'as pas le jeu, tu ne fais que donner une réponse extrêmement vague pour éviter les indices spécifiques à donner qui ruineront ton fake. :bave:
C'est d'ailleurs ce que tu fais depuis le début du message: donner des confirmations très imprécises ou sur des choses que l'on connaît déjà du jeu (Exemple: La veste).

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:10:24

Ouais, à l'évidence, ceci décridibilise totalement ce topic :o))

arreux
arreux
Niveau 7
18 juin 2008 à 16:11:58

Surtout que je les attends tjs les screens

So_niais
So_niais
Niveau 3
18 juin 2008 à 16:18:01

Fake ou pas fake on sera vite fixé alors...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment