CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alone in the dark à éviter

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:25:44

Sale raclure de fake ! Envoyons-le se faire dévorer par les pedobears du 15-18 ! :diable:

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
18 juin 2008 à 16:31:57

bande de malades....
je vais bosser, et quand je reviens, je vous fais des photos du jeu!!!
arrêtez de délirer, un peu...

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:38:17

Bosser à 16h30 ? Il doit être bien ton travail :-)

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:39:19

foinfoin03 Posté le 18 juin 2008 à 16:31:57 bande de malades....
je vais bosser, et quand je reviens, je vous fais des photos du jeu!!!
arrêtez de délirer, un peu...

----> Osef des photos du jeu :noel: Fais une photo avec la jaquette et ton pseudo à côté écrit sur un morceau de papier :noel: :noel:

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:48:27

" je vais bosser, et quand je reviens, je vous fais des photos du jeu!!! "

Si je tombe sur de simples screens du jeu après avoir cliqué sur l'URL que tu vas nous indiquer, je t'envoie vraiment au 15-18 !

evilchris
evilchris
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:32:43

http://www.n4g.com/News-158741.aspx

alors sur wii :rire2: bon le test est quand même abusé le jeu vaut pour moi un 6/10

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:35:49

Moi de toute façon je l'achéte demain sur wii sa fait 1mois que je l'ai reserver donc je men fou...

GabrielKnight
GabrielKnight
Niveau 5
18 juin 2008 à 17:41:59

J'ai vu sur le test qu'ils n'étaient pas contents qu'Atari ne leur aie pas envoyé le jeu pour le tester !
ça ressemble à un réglement de compte. :hum:

Les notes n'ont rien à voir avec le jeu.
Il n'y a qu'à voir les graphismes et la musique pour être bluffé. :ok: Et comparer à leurs notes absurdes.

Les prochains tests seront beaucoup plus fiables.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:47:55

il y en a qui s'attendaient à un grand jeu ? il sentait le pétard mouillé à plein nez, et ce quel que soit le support, les alone in the dark n'ont jamais été sensationnels les gens :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
18 juin 2008 à 19:20:12

et si je vous fait une video de moi en train d'y jouer sur ma télé, ca vous va???
comme ca vous vous rendrez compte de la qualité médiocre du truc!!
Bordel, le seul truc que je fais, c'est vous dire ca pour vous prévenir!! Après, si vous êtes quand même assez cons pour l'acheter, c'est votre choix!!
je prépare la vidéo!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 19:22:52

Bas aboule ta vidéo parceque la maniabilité à la wiimote est meilleur que la maniabilité 360.

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:28:47

Oublie pas le pseudo! :-(

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
18 juin 2008 à 19:36:52

bon, je suis en train de l'uploader sur dailymotion, mais désolé y'a pas de son, et mon fil de webcam étant un peu court, l'angle de visionnage est bizarre!
au moins, ca vous prouvera que je l'ai!!

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
18 juin 2008 à 19:44:14

http://www.dailymotion.com/chachab03/video/x5tt0j_alone-in-the-dark-pour-forum-jvcom_videogames

Voilà ma video!!
on ne se rend malheureusement pas bien compte de la laideur du truc, mais bon... je vous garantis pourtant ne pas être difficile là dessus!!
par contre on se rend assez vite compte du fait que c'est pas maniable!!
si je me retrouve encore face à un bug, je vous refais une vidéo!!
ils sont magnifiques!!

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
18 juin 2008 à 19:47:39

vous me croyez maintenant, bande de buses?? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 19:49:46

Je le savais que ce passage était le passage le plus injouable il n'y a qu'a aller sur le forum du jeu , d'ailleurs sur 360 aussi , mais tu n'aurais pas pu nous montrer une phase d'action?Pour qu'on se rende vraiment compte.

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
18 juin 2008 à 19:51:08

évidemment, si vous ne la regardez pas, c'est très facile de dire que je suis un troll!!!
je vous redonne encore le lien

http://www.dailymotion.com/chachab03/video/x5tt0j_alone-in-the-dark-pour-forum-jvcom_videogames

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
18 juin 2008 à 19:52:37

ben, je voulais faire simple et court, mais je vous en ferai peut être une autre si j'ai un peu de temps!!

multipseudo
multipseudo
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:56:01

C'est moi ou le jeu rame? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 19:56:30

Je l'ai regardé mais tes seuls commentaires , regardez comme c'est moche , injouable , je zappe la cinématique tellement elle est moche , et puis evidemment il fallait la prendre sur 360 pour avoir des graphismes plus beaux et puis on dirait que tu le fais exprès de tomber dans le creu bon bref un test d'eurogamer:
http://www.eurogamer.net//article.php?article_id=147008

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment