Il y a un type sur le forum qui critiquait sans cesse le jeu à tout va.
Il a conclu en disant que c'était aussi nul qu' Assassin's creed ! Quelle crédibilité !
Bref, faut attendre le test sur Wii. Il y a beaucoup de nuisibles sur les forums et on ne peut pas s'y fier
Il vaut mieux un test sérieux.