CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alone in the dark à éviter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 19:58:11

Je ne dit pas tu ments mais bon tu montres le passage le plus injouable du jeu donc excuse moi d'omettre des doutes quand au reste.

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:58:16

D'accord, là je te crois. Toutes mes excuses :oui:

Par contre, j'ai ris au début avec la prononciation de Alone in the Dark :noel:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:58:56

C'est peut -être parce que tu la télécharger que y'a plein de probléme :)

arreux
arreux
Niveau 7
18 juin 2008 à 20:00:15

oui enfin bon la en même temps il l'as filer sa preuve donc
on peut quand même prendre en compte ses arguments.
Si s'est comme tu le dit moches et injouable s'est bien triste.
Je m'attendais pas forcement à un hit mais quand même a un bon jeu.

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
18 juin 2008 à 20:02:08

merde il y avait du son???
je croyais qu'il n'y en avait pas!! :rire:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:03:31

:lol:

TranspuIse
TranspuIse
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:04:40

Moui, attendons quand même la version commerciale plutôt qu'un iso tout pourri.

GabrielKnight
GabrielKnight
Niveau 5
18 juin 2008 à 20:05:42

Sur XBOX360, le test est pas mal : 7/10

arreux
arreux
Niveau 7
18 juin 2008 à 20:08:37

Iso tout pourrit déjà s'est peut être pas un iso vu qu'il y en à plusieurs qui disent l'avoir vu en magasin. La ça commence a faire quand même quelques source.

Tu m'étonne qui a pas eu de preview ni de demo avant la sortie lol.

Enfin bon y a un test de eurogamer (je sais pas trop ce que ca vaux) qui lui a mit 7

GabrielKnight
GabrielKnight
Niveau 5
18 juin 2008 à 20:13:17

Il y a un type sur le forum qui critiquait sans cesse le jeu à tout va.

Il a conclu en disant que c'était aussi nul qu' Assassin's creed ! Quelle crédibilité !

Bref, faut attendre le test sur Wii. Il y a beaucoup de nuisibles sur les forums et on ne peut pas s'y fier :rire:

Il vaut mieux un test sérieux.

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:16:07

attendons quand même la version commerciale plutôt qu'un iso tout pourri.

Iso toute pourrie? Dans ce cas il ne risque d'y avoir aucune différence avec le vrai jeu, puisque c'est le MÊME le jour de la sortie officielle. Surtout lorsque le vrai jeu sort dans quelque heures seulement :(

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:19:40

et top spin 3 ça donne quoi?

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
19 juin 2008 à 00:39:28

nan-nan, moi, c'est un original, que j'avais, par un pote qui bosse, en fin vous voyez quoi...

tsubasa40383
tsubasa40383
Niveau 5
19 juin 2008 à 00:45:51

Je suis du meme avis que le createur du topic!

ALONE IN THE DARK sur Wii est litteralement a chier!!

Il est ignoble, je possede la version wii et 360 du jeu et il n'y a vraiment pas photo entre les deux.

Futurama
Futurama
Niveau 11
19 juin 2008 à 01:40:28

sur wii c'est une vrai merde j'aurai du l'acheter que sur 360

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment