CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HELP] Twilight Hack => bc55

IlliesAwakening
IlliesAwakening
Niveau 6
17 juin 2008 à 18:55:23

Salut a tous aprés de multiple recherches ! Personnes n'as le meme prob que moi !

Donc je met la save tw hack ds ma wii (ma version du jeu est bonne) je laisse le dossier private ds ma sd et je rajoute le boot.elf de la chaine homebrew que je veux installer !

Ma sd est formaté a la base en FAT .

Aprés de multiples éssaies rien ne marche et sa bloc toujours a la ligne chépaskoi = bc55

Je pete un cable et j'ai peur d'avoir abimé ma wii avec ces 3 4 essaies :peur:

Merci d'avance !

IlliesAwakening
IlliesAwakening
Niveau 6
17 juin 2008 à 19:11:02

Personne ? :up:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:11:49

Toi t'aurais pas fait une MAJ ?

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:12:04

Owned par la mise à jour :noel:

IlliesAwakening
IlliesAwakening
Niveau 6
17 juin 2008 à 19:12:19

nan ma wii est en 3.2 mais merci quand meme !

Twilight-Hacker
Twilight-Hacker
Niveau 4
17 juin 2008 à 19:13:06

La sauvegarde du hack TP est bien copié sur ta Wii, n'estce pas? Et ensuite, une fois qu'elle est sur ta Wii, tu l'as bien enlevée de la carte SD, n'estce pas?

IlliesAwakening
IlliesAwakening
Niveau 6
17 juin 2008 à 19:13:17

la seul mis a jours que jai faite est celle que mon freeloader demandé pour joué a ssbb US il ya 2 semaines !

Houda
Houda
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:14:11

S'il avait fait la MAJ il n'aurait pas pu copier la SAV :non:
Sinon désolé je ne vois pas le problème, le boot.elf est bien à la racine de ta carte SD :question:

IlliesAwakening
IlliesAwakening
Niveau 6
17 juin 2008 à 19:14:12

bah la premiere fois oui ! je les retiré de ma SD mais sa fonctionné pas alors je l'ai laissé ! meme resultat :hum:

IlliesAwakening
IlliesAwakening
Niveau 6
17 juin 2008 à 19:15:12

Oui il n'ya que le boot.elf de la chaine homebrews ! faut il que je rajoute le dossier 'apps' obligatoirement ?

Twilight-Hacker
Twilight-Hacker
Niveau 4
17 juin 2008 à 19:15:16

"je laisse le dossier private ds ma sd"

Enlève le, celui ci...

IlliesAwakening
IlliesAwakening
Niveau 6
17 juin 2008 à 19:15:51

C'est fait ! meme resultat !

Houda
Houda
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:16:37

Le dossier private n'est pas important une fois la sauvegarde copiée :non:

Twilight-Hacker
Twilight-Hacker
Niveau 4
17 juin 2008 à 19:16:55

Hum... tu as essayé autre chose que la chaine Homebrew?

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:16:59

Forcement que ça marche pas, il faut le boot.elf à la racine de ta carte + un dossier WAD dans lequel tu mets le .WAD :(

Twilight-Hacker
Twilight-Hacker
Niveau 4
17 juin 2008 à 19:18:35

Tiens c'est vrai que tu n'as pas précisé ça... tu as bien le dossier wad?

IlliesAwakening
IlliesAwakening
Niveau 6
17 juin 2008 à 19:18:50

ok mais je n'est que un boot.elf et un dossier apparement inutile nommé wii load !

Donc je met le boot.elf a la racine puis je crée un dossier WAD ds lekelle je met un certain fichier wad ! ok mais le kelle ?

Merci pour vos reponses

Houda
Houda
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:19:23

Aucun rapport avec les WADs... :hum:

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:19:39

ça écrit ça:

FAT_ReadFile(boot.elf) failed with error -1

???

Si oui, essaie de formatter ta sd en fat32, si elle est trop petite, il t'en faut une autre :ok: J'avais une vieille sd de 16MB sans marque, j'ai pris une kingston 512MB en fat 32 et elle marche.

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:19:52

Pourtant c'est comme ça que je l'ai installé ... :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment