Salut a tous aprés de multiple recherches ! Personnes n'as le meme prob que moi !
Donc je met la save tw hack ds ma wii (ma version du jeu est bonne) je laisse le dossier private ds ma sd et je rajoute le boot.elf de la chaine homebrew que je veux installer !
Ma sd est formaté a la base en FAT .
Aprés de multiples éssaies rien ne marche et sa bloc toujours a la ligne chépaskoi = bc55
Je pete un cable et j'ai peur d'avoir abimé ma wii avec ces 3 4 essaies
Merci d'avance !