En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HELP] Twilight Hack => bc55
IlliesAwakening
Niveau 6
17 juin 2008 à 19:20:11
merci
Quelqu'un peut me dire ce ke je dois avoir exactement ds ma SD ?
Andy_2
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:21:09
[clems54000] Voir le profil de [clems54000]
Posté le 17 juin 2008 à 19:19:52 Avertir un modérateur
Pourtant c'est comme ça que je l'ai installé ...
Ya pas de wad de la chaine homebrew , que un ELF et un ISO US,EURet JAP
supersonic_32
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:21:33
Alors ça rapport avec ce que j'ai écrit en haut? sinon aucun rapport le wad, c'est la chaine homebrew qu'il veut, c'est un installeur à part...
Houda
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:21:40
Oui mais la il veut l'installer à partir de l'elf et non du wad installer je crois. C'est ça ?
Si oui, une fois ta sauvegarde de Zelda copiée dans la console, tu peux tout virer de ta carte SD sauf le boot.elf que tu mets à la racine. Ensuite tu lances Zelda
IlliesAwakening
Niveau 6
17 juin 2008 à 19:21:49
Je précise que ma sd est en faite une micro SD 1 go Sandisk insérée ds un adaptateur !
C'est la premiere fois que j'utilise ce hack ! Donc c'est le seul homebrews que j'ai essayé d'installé !
[clems54000]
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:21:56
Je confonds avec autre chose alors
Matrix006
Niveau 5
17 juin 2008 à 19:22:34
http://leforumwii.xooit.com/index.php
supersonic_32
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:22:44
un micro sd? normal! j'ai essayer avec un 2 go et ça marchait pas, il te faut une vraie sd!
Houda
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:23:28
Le fait que ça soit une MicroSD ça ne change rien du moment qu'elle est formatée en FAT32. Au fait, tu peux nous dire quelle version du hack as-tu pris ? Car il y a une version FAT16 je crois et si tu as pris celle-ci le problème vient peut-etre de la
Houda
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:24:00
Moi ça a toujours marché avec ma microSD
IlliesAwakening
Niveau 6
17 juin 2008 à 19:24:08
C'est ce que j'ai fait il n'ya que le boot.elf a la racine de ma Sd
Je lance zelda puis je choisi la save et a l'ecran de luminosité le pointeur wiimote reste en bas ! jappuie sur A et je fait 2 pas en arriere ! puis lecrans se lance 10 secondes puis bloke sur start cluster = bc55
Je re ds 10 minutes merci encore de m'aider !
Houda
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:26:05
Donc le problème doit etre :
- Soit la mauvaise sauvegarde (celle en FAT16) mais la bonne région. - Soit ta microSD comme l'a dit supersonic qui ne fonctionne pas avec le TPhack. - Ou un truc que je ne sais pas
supersonic_32
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:26:28
ah bon? ah... essaie de formater en fat 32 alors...
IlliesAwakening
Niveau 6
17 juin 2008 à 19:27:11
J'utilise la version suivante !
twilight-hack-v0.1-alpha3b
je prend le rzdp0 que je renomme en data puis je le met a ds private/wii etc ...
Twilight-Hacker
Niveau 4
17 juin 2008 à 19:27:33
Vrai SD? Non, j'utilise toujours des micros SD moi aussi, ça ne vient pas de là.
IlliesAwakening
Niveau 6
17 juin 2008 à 19:27:36
Ok je re ds 15 minute a taleur ^^
Houda
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:30:48
Je crois que le problème vient de la : il faut que tu prenne la 0.1alpha3a si ta carte est en FAT16 (je me suis trompé tout à l'heure, les cartes sont en général en FAT16 et non en FAT32). En clair réessaye déjà avec cette sauvegarde sans rien formater et en laissant le boot.elf sur ta microSD : http://chaoshq.de/~crediar/twilight-hack-v0.1-alpha3a.zip Dis-nous ce qui ce passe
supersonic_32
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:36:22
ça a pas rapport, moi je n'avais pas changer la save quand j'avais le prob et je l'avais régler en formater en fat 32 je crois, mais c'est pas la save, je suis sur!
Houda
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:43:16
Il n'a rien à perdre de toute façon :\
IlliesAwakening
Niveau 6
17 juin 2008 à 19:52:18
Ok je redemarre tout depuis le debut je formate en 32 et jutilise la save de ton lien !