Oui c'est ça pour la chaine homebrew.Mais si tu utilise le lien que je t'ai passé, c'est en FAT16 qu'il faut formater
ok ^^
Super il ne se bloque plus sur bc55 mais 2 lignes plus bas sur 1933 !
Je desespere !
Désolé Si tu as bien pris la sauvegarde RZDP0.bin et mis la chaine homebrew boot.elf à la racine de ta carte, je ne vois vraiment pas le problème
Merci quand meme mais je reessaye en fat 32 !
Ok en fat 32 sa freeze encore plus vite sur un certain eb4c
J'ai limpression que c'est ma SD qui n'est pas compatible !
Elle fonctionne trés bien ds mon m3 simply pourtant !
Quelqu'un pourrait me passer sa chaine homebrews SVP ?
Sinon tu peux essayer avec la version 0.7 de la chaine homebrew.Et si tu essaye en fat32, il faut la sauvegarde que tu avais au départ (la truc "b")
Ah ok et ou je pourrai me la procuré ?
Je te l'upload
Merci tu dechire !
(Aprés tous ces hacks foireux jai pas abimés ma wii ? )
J'y vais ma soeur regarde PBLV Bonne chance
http://www.animals.free.fr/the_homebrew_channel/the_homebrew_channel-beta_7.tar.gz
PBLV ? mdr merci pour ton aide houda !
Ok rien ne fonctionne sa doit etre ma SD qui n'est pas compatible sa mernerveeeee jai passé toute la soirée a faire des hack foireux qui ont peut etre deterioré ma wii !