Ce n'est pas tellement étonnant. Si j'ai acheté la Wii, c'est essentiellement pour les jeux Nintendo (Mario Galaxy, Zelda, Mario Kart, SSBB, Endless Ocean, ...) et quelques jeux tiers (Resident Evil UC, Rayman Raving Rabbids, ...).
Il faut bien plus qu'on bon concept, de jolis graphismes et un bon contenu (comme c'est le cas pour Boom Blox) pour justifier de grosses ventes sur Wii. Un marketing du tonnerre ne serait pas du luxe, car pour le peu que j'en sache, je n'ai pas vu la moindre publicité télé pour Boom Blox et très peu dans la presse.