CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mario galaxy waouuu

beber-2007
beber-2007
Niveau 7
16 juin 2008 à 13:29:33

Salut.

Je n'ai pas de wii, mais une 360, mais je suis impressionné par mario galaxy qui est super beau ma parole ! La wii est sous exploité, c'est vraiment dommage !

Illinois
Illinois
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:30:05

Ah ok :hum:

beber-2007
beber-2007
Niveau 7
16 juin 2008 à 13:32:43

C'est quoi ton soucis illinois ?

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:33:37

Blabla du forum ? :o))

tidus_92
tidus_92
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:40:49
beber-2007
beber-2007
Niveau 7
16 juin 2008 à 13:42:30

tidus qui prend les photos qui l'arrange :honte: Joue au jeu et ferme ta gueule ducon.

Majin-Link
Majin-Link
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:42:36

tidus_92: Ah oui bravo d'utiliser les images de mauvaises qualités de jv.com, tu devrais y jouer et constater que les graphismes sont magnifiques dans ce jeu :ok:

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:44:10

meme moi qui est la 360, je le trouve tres beau :oui:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:46:16

Il est pas moche.
Mais il est pas non plus beau.

Sur les vidéos il parait hyper joli , du niveau de kameo ( voir plus joli pour certains trucs ) et quand tu mets le jeu dans la console.....

Guebish
Guebish
Niveau 27
16 juin 2008 à 14:20:36

J'ai une PS3 et je le trouve très beau :oui:
Techniquement il est bien sûr très loin de ce que fournissent PS3 et 360, mais il est nettement au-dessus de la quasi-totalité des jeux wii!

Il serait temps que les développeurs se sortent les doigts du c*l pour ceux qui n'ont pas de PS3 ou de 360! La wii peut faire mieux que ce qu'on nous sert généralement...
Attendons de voir des titres comme The Conduit ou Star Wars, en espérant qu'ils cartonnent et qu'ils réveillent la concurrence (enfin, gros point d'interrogation sur The Conduit, il faut qu'il tienne ses promesses et qu'en plus le jeu soit bon; pour Star Wars j'ai plutôt confiance).

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:23:19

"Sur les vidéos il parait hyper joli , du niveau de kameo ( voir plus joli pour certains trucs ) et quand tu mets le jeu dans la console....."

Je complete " et quand tu mets le jeu dans la console, c'est toujour super beau" et voila ^^

J-P_Belmondo
J-P_Belmondo
Niveau 6
16 juin 2008 à 14:36:31

beber-2007
Serais-tu un fan de l'acteur Jean-Paul Belmondo?

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:36:41

SMG du niveau de Kameo graphiquement? Lawl j'ai ri. Kameo est l'un des plus beaux jeux jamais sortis toutes consoles confondues et dire que ce jeu date de 2005. Vous osez comparer ça :

http://home.btconnect.comom/hgi/xbox2/xbox260-kameo.jpg

et ça :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016291_193.htm

Allez vous acheter des lunettes :ok:

Loc666
Loc666
Niveau 7
16 juin 2008 à 14:39:19

Fan-2-jv t'as pas du y jouer pour dire ça...moi j'y ai jouer et y'a pas que sur les vidéos qu'il est beau, il est même plus beau dans la console que sur les vidéos

Comandosolda007
Comandosolda007
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:39:50

les screen jvcom sont plus que merdique...mais kameo est bien sur plus beau, mais galaxy est magnifique par rapport a dautre jeux wii

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:41:18

"SMG du niveau de Kameo graphiquement? Lawl j'ai ri. Kameo est l'un des plus beaux jeux jamais sortis toutes consoles confondues et dire que ce jeu date de 2005. Vous osez comparer ça :

http://home.btconnect.com[...]2/xbox260-kameo.jpg

et ça :

https://www.jeuxvideo.com/[...]16/00016291_193.htm

Allez vous acheter des lunettes "

Encore une preuve de ton bouletisme sans limite Erosquare, comparé une capture d'ecran de bonne qualité au papier maché de JV.com, faut etre vraiment bete... a mais scuze, tu l'es j'avais presque oublier.

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:43:16

Quelle que soit la mauvaise foi que tu peux débiter. Tu ne pourras pas contredire le fait que Kameo est 10x fois plus beau graphiquement que SMG et que celui-ci a deux ans de moins, que les screens de JV.Com soient merdiques ou non.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:45:37

Et une 2eme preuve de ton bouletisme, ce que j'ai dis et ce que tu me fait dire son 2 chose differente.

"Encore une preuve de ton bouletisme sans limite Erosquare, comparé une capture d'ecran de bonne qualité au papier maché de JV.com, faut etre vraiment bete... a mais scuze, tu l'es j'avais presque oublier."

Ou j'ai dis que le SMG etait mieux que l'autre jeu??
Je ne vois pas ou.
Moi aussi je trouve l'autre jeux tres jolies tellement c'est coloré, et alors, sa veux pas dire que SMG est moche, contrairement a ce que TOI, Mr le Boulet, tu racontes.

Loc666
Loc666
Niveau 7
16 juin 2008 à 14:48:44

moi ce qui me fait rire, c'est les trolls qui taillent Nintendo qui vont balancer que les c'est pour les gamins les jeux Nintendo parce que c'est colorés etc etc, jusqu'à preuve du contraire Kameo est bien coloré aussi, tout comme Viva Pinata, preuve de leurs stupidité puisqu'ils se taillent tout seuls en fin de compte

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
16 juin 2008 à 14:52:09

comme d'hab, un gars choisi les screens qui l'arrangent... bravo pour ton honneteté erosquare. :honte:

https://image.jeuxvideo.com/images/x3/k/a/kamex3097.jpg

https://image.jeuxvideo.com/images/wi/s/u/sumgwi013.jpg

ils se valent assez je trouve malgré le details en nombre bien plus important sur kameo me semble il.

mais en aucun cas, kameo ressemble a ca quand on y joue: http://home.btconnect.comom/hgi/xbox2/xbox260-kameo.jpg

vive le manque d'honneteté...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment