et une console à peine au niveau d'une PS2, trouver l'erreur
graphiquement oui
mais si on veut jouer a ça, on peut dire que la jouabilité de la ps3 est identique a celle d'une ps1, puisque la manette n'a pas du tout changé
(et ne me sortez le sixasis
comme nouveauté)
d'accord la wiimote ce n'est pas la révolution, mais elle est a le mérite d'innover un peu (maintenant si les editeurs tiers se bougaient un peu, ce serait pas du luxe)