CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mario galaxy waouuu

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:08:21

"Revois tes classiques mon gars, Kameo est sorti fin 2005 à la sortie de la X360 tandis que SMG est sorti fin 2007 Deux ans séparent les deux jeux et SMG se fait latter par un jeu deux ans plus vieux que lui. Chapeau la performance "

Et toi tu ressors 3 fois la meme conneries en sur un meme topic en moins d'une heure chapeau la performance

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:10:50

deathscythe59 Posté le 16 juin 2008 à 15:08:21 "Revois tes classiques mon gars, Kameo est sorti fin 2005 à la sortie de la X360 tandis que SMG est sorti fin 2007 Deux ans séparent les deux jeux et SMG se fait latter par un jeu deux ans plus vieux que lui. Chapeau la performance "

Et toi tu ressors 3 fois la meme conneries en sur un meme topic en moins d'une heure chapeau la performance

---> Si t'avais, ne serait-ce minimum qu'un neurone, tu aurais remarqué que je répondais à un pro-wiiwii qui a du mal avec la date de sortie des jeux :ok: Mais maintenant reste dans ta mauvaise foi et dans ton utopie à croire que SMG dépasse Kameo.

beber-2007
beber-2007
Niveau 7
16 juin 2008 à 15:13:08

J'attire les trolls j'ai l'impression :hum:

Pas mal de textures, d'effets graphiques, et d'animations sont sublimes dans mario galaxy, sa m'a vraiment impressionner, arretez d'être de mauvaise foi comme ca les pro microsoft et sony :hum:

La wii est plus puissante que ce que l'on veut bien nous faire croire, que les devellopeurs fassent leur boulot !

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:13:11

"Mais maintenant reste dans ta mauvaise foi et dans ton utopie à croire que SMG dépasse Kameo."

j'halucine, c'est le gars qui critique tout ce qui bouge qui se permet de dire que je suis de mauvaise foi, mais lol.
T'as vu ton profil?? et c'est moi qui suis de mauvaise fois??
Mais lol, tu te rends meme pas compte que t'es de mauvaise fois, sa te fais juste chier que SMG a eu plus de succes que kameo donc tu fais ton ptit rageux pas content.
Mon dieu quelle boulet ce type.

Sora63
Sora63
Niveau 34
16 juin 2008 à 15:13:59

Tu parles de 2 consoles complètement différente, une console dont les capacités graphique ne sont même plus à démontré, et une console à peine au niveau d'une PS2, trouver l'erreur.

Et juste comme ça, je ne suis ni Pro-WiWi ou Pro je sais pas quoi, je possède les 2 consoles...

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:17:02

"et une console à peine au niveau d'une PS2, trouver l'erreur"

Sa fait a peine remarque anti Wii sa -_-

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:17:22

"et une console à peine au niveau d'une PS2, trouver l'erreur. "

----> Enfin un peu de bonne foi dans ce monde de pro-wiiwii aveugles et utopistes.

†Amen†

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:18:27

Ben si t'aimes pas les pri-wiiwii comme tu dis pk tu degages pas??
Sa nous fera des vacances avec tes faux arguments et tes conneries a longueur de journée

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:20:30

et une console à peine au niveau d'une PS2, trouver l'erreur

graphiquement oui

mais si on veut jouer a ça, on peut dire que la jouabilité de la ps3 est identique a celle d'une ps1, puisque la manette n'a pas du tout changé :sarcastic:

(et ne me sortez le sixasis :rire: comme nouveauté)

d'accord la wiimote ce n'est pas la révolution, mais elle est a le mérite d'innover un peu (maintenant si les editeurs tiers se bougaient un peu, ce serait pas du luxe)

Loc666
Loc666
Niveau 7
16 juin 2008 à 15:20:57

il dégage pas parce qu'en tant que troll, il est trop stupide pour être tolérant envers ceux qui n'ont pas la même manière de penser que lui, ce n'est qu'un pauvre abruti comme tous les trolls

beber-2007
beber-2007
Niveau 7
16 juin 2008 à 15:22:30

J'ai regardé une vidéo de galaxy sa reconfirme ce que j'ai dis, vraiment sublime !

Sora63
Sora63
Niveau 34
16 juin 2008 à 15:35:25

Je suis pas Anti-Wii, mais faut juste voir la réalité en face.

La wii est beaucoup moins puissante qu'une X360, mais ça n'empêche pas d'être une console fun et super conviviale :ok:

beber-2007
beber-2007
Niveau 7
16 juin 2008 à 15:37:05

On le savait :hum: Sa nempeche pas que galaxy est sublime et arrive a tenir tête a la 360 et ps3, et sa s'est une claque avec cette console moins puissante :ok:

Sora63
Sora63
Niveau 34
16 juin 2008 à 15:41:46

Pour Mario Galaxy, c'est clair qu'il est vraiment beau (surtout les passages avec les petites planètes), faudrait vraiment être de mauvaise foi pour dire qu'il est moche...

Faudrait que je pense à le finir un jour :)

beber-2007
beber-2007
Niveau 7
16 juin 2008 à 15:43:41

Et les musiques ! D'habitude les musiques de mario me gonfle, mais la !!! :ouch:

tidus_92
tidus_92
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:29:17
  1. beber-2007 Voir le profil de beber-2007
  2. Posté le 16 juin 2008 à 15:37:05 Avertir un modérateur
  3. On le savait :hum: Sa nempeche pas que galaxy est sublime et arrive a tenir tête a la 360 et ps3, et sa s'est une claque avec cette console moins puissante :ok:

=============>oh non mais alors là franchement arrête quoi.
SMG est très loin du niveau 360/PS3
Enfin tu m'as bien fait rire lol.
C'est grave....

beber-2007
beber-2007
Niveau 7
16 juin 2008 à 16:42:41

Arrête ta mauvaise foi.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:15:33

Tidus_92 si tu as pas de Wii tu n'as pas ta place sur ce forum, alors stp degages t'as rien a foutre ici.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment