CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

okami; ouai bof

_n0n0_
_n0n0_
Niveau 1
15 juin 2008 à 22:28:03

j ien de regarder les point du test 19/20
moi e le truve pas fameux graphyquement c moche
quessqque vous en pensez?

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:28:31

Joue au jeu, c'est joli. Ca a une âme (oui difficile à définir).

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:30:58

Il n'est pas moche, il est juste typiquement japonais. C'est de l'art japonais à la base... ça peut être déroutant pour les occidentaux mais franchement...
A partir de là, si tu arrives à te mettre dans cette optique là, tu t'offres un moment de merveille! :oui:

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:35:05

ça plait ou non.
Personnellement j'adore ce style graphique, je trouve ça très beau !

Twilight-Hacker
Twilight-Hacker
Niveau 4
15 juin 2008 à 22:38:57

Il faut voir le jeu en action, également.

Je n'étais pas convaincue au départ, mais finalement... :coeur:

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
15 juin 2008 à 22:39:39

c clair que ce jeu ça plait ou pas, perso j'ai adoré sur ps2 mais je n'investirais pas dans la version wii

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:43:41

Ben moi j'y avais pas joué sur ps2 (on se demande pourquoi) donc ben je l'ai pris sur Wii.
A part la maniabilité du pinceau, j'ai franchement rien à dire. C'est de la poésie.
Encore faut-il aimer ça...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 juin 2008 à 23:06:07

Et sinon, tu sais pas écrire

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:09:16

La banalité c'est plutôt de dire qu'Okami est magnifique. C'est la première fois que je vois quelqu'un penser le contraire. C'est super beau, mais qu'est-ce que c'est mou. Il y a beaucoup trop de dialogues, et ils n'ont aucun intérêt !

Je ne suis vraiment pas fan d'Okami.

guymaster
guymaster
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:09:48

moi ce que je reproche a okami c pas sont style graphique mais sont moteur graphique PS2 qui a un peu vieilli depuis le temps
a quand un jeu exploitant le max des capacités de la wii :question:

[Mushroom]
[Mushroom]
Niveau 7
15 juin 2008 à 23:10:07

Faut te calmer linkafond, le style graphique est particulier, libre à lui d'apprécier ou non.
Qu'ils sont agressifs les nsex sectaires.

guymaster
guymaster
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:12:15

en tout cas rabol du portage PS2
vivement les vrais jeux

OeiIDeNuit
OeiIDeNuit
Niveau 9
15 juin 2008 à 23:15:05

Moi j'aime bien les graphismes, mais je trouve le scénar pas génial, et le gameplay est chiant à la longue.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 juin 2008 à 23:17:25

:o)) c'est sur, le jeu a fait un gros bide sur ps2, c'est donc rudement banal d'aimer okami

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:21:56

Il a peut-être fait un bide mais pour la communauté des joueurs c'est déjà un jeu culte (il y a surement un lien d'ailleurs, comme pour Shenmue...).

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 juin 2008 à 23:31:08

mouais, raison pour laquelle ils l'ont pas acheté :(

kamin
kamin
Niveau 10
16 juin 2008 à 01:00:02

Moi, j'ai pris le jeu hier et....l'image, les couleurs ça ressort pas comme dans les vidéos, on dirait que c'est moins coloré, délavé, le loup vraiment pas clair, flou(bon ça c'est normal, je pense) et je me demande si Okami Wii finalement ne colle pas assez bien avec ma télé cathodique (je dirais plutôt avec la marque de cette télé que j'ai).
Et puis je demande si c'aurait été pas mieux que je prenne l'original, le vrai, la version PS2 (la boutique pas loin de chez moi l'a à 20 euros).

resolution
resolution
Niveau 32
16 juin 2008 à 01:32:44

Okami a plus d'ambiance graphique que TWW et Killer 7 réunit (TWW le jeu parfait selon moi, même si okami risque de le dépasser et killer7 mon jeu préféré)

J'ai pris une claque…

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
16 juin 2008 à 04:02:41

J'ai Acheter Okami je suis assez dégouté. C'est beau ouai pas non plus extrêmement beau , mais oui c'est beau ^^

Par contre les dialogue gâche tous c'est long et chiant ....

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
16 juin 2008 à 04:10:51

les dialogues à rallonge sont typique du japon (voir les manga/animes :ok: ), perso j'aime bien c'est le pur style nippon. :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment