Moi, j'ai pris le jeu hier et....l'image, les couleurs ça ressort pas comme dans les vidéos, on dirait que c'est moins coloré, délavé, le loup vraiment pas clair, flou(bon ça c'est normal, je pense) et je me demande si Okami Wii finalement ne colle pas assez bien avec ma télé cathodique (je dirais plutôt avec la marque de cette télé que j'ai).
Et puis je demande si c'aurait été pas mieux que je prenne l'original, le vrai, la version PS2 (la boutique pas loin de chez moi l'a à 20 euros).