marioval91 Posté le 16 juin 2008 à 17:23:47 Poemoon Carrément le muleet n°2 !
Je parle de ton dernier post :
Arête un peu, tu dis que l'on s'est fait avoir en achetant la version WII car la version PS2 est moins cher et la maniabilité est meilleur ? Comment on fait si on a pas de PS2 ? Et arête un peu, les dialogues ne gâche pas un jeu, c'est un style particulier c'est tout ! Est-ce que t'es gonflé quand tu regarde un film ? Bah pourtant pour la plupart c'est une série de dialogue !
Je sais pas pourquoi certain passe leur temps à dire que la WII c'est pas bien, que tout les jeux sont mauvais ... ect ... si vous êtes pas content revendez votre console et par pitié dégagé sur les forum des consoles concurrente ou à la limite sur le forum guerre des console, vous rencontrerez d'autre boulet, et on sera content de moins en avoir
Oui enfin au vu du nb de hits qu'a la ps2 et osn prix en neuf ou occase...ce n'te spas ca qui vous retient j'imagine honntemment avec la diversité qu'lele as a moins d'tre pro m ou n...faut etre balèze pour pas l'achter quand meme parce que c'tes se priver de quelque chose par ocntre si c'tes juste pour Okmai la oui autant le prendre sur Wii..enfin si on a la Wii