CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

okami; ouai bof

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 juin 2008 à 18:03:03

marioval91 Posté le 16 juin 2008 à 17:23:47 Poemoon Carrément le muleet n°2 !
Je parle de ton dernier post :

Arête un peu, tu dis que l'on s'est fait avoir en achetant la version WII car la version PS2 est moins cher et la maniabilité est meilleur ? Comment on fait si on a pas de PS2 ? Et arête un peu, les dialogues ne gâche pas un jeu, c'est un style particulier c'est tout ! Est-ce que t'es gonflé quand tu regarde un film ? Bah pourtant pour la plupart c'est une série de dialogue !

Je sais pas pourquoi certain passe leur temps à dire que la WII c'est pas bien, que tout les jeux sont mauvais ... ect ... si vous êtes pas content revendez votre console et par pitié dégagé sur les forum des consoles concurrente ou à la limite sur le forum guerre des console, vous rencontrerez d'autre boulet, et on sera content de moins en avoir

Oui enfin au vu du nb de hits qu'a la ps2 et osn prix en neuf ou occase...ce n'te spas ca qui vous retient j'imagine honntemment avec la diversité qu'lele as a moins d'tre pro m ou n...faut etre balèze pour pas l'achter quand meme parce que c'tes se priver de quelque chose par ocntre si c'tes juste pour Okmai la oui autant le prendre sur Wii..enfin si on a la Wii

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:05:52

J'ai jamais eu la PS2 et j'ai jamais eu le sentiments d'avoir raté quelque choses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 20:12:33

Ten_chi_31 :d) :rire:

Excuse moi de t'avoir vexé ! :rire:
J'avoue ton énervement m'a bien fait rire ! Et je t'es traité de mouton où ? Ha ok ! Et c'est pas de ma faute si nintendo à choisi cette voie, et sérieux Ubisoft me permet de bien m'éclater avec mes potes ... Je parle des lapins crétins, je vois que ces jeux ne ton pas plus, ok ! Je te signal qu'une console de salon est là surtout pour jouer entre amis, a plusieurs, si tu veut des bons jeu solo tourne toi vers ton ordinateur :ok:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:25:28

j'ai jouer environ 2 heures à okami.
Je trouver ce jeu tout juste bon mais sans plus pourtant je trouve que ces 2 heures sont passés plutot vite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 17:44:17

Pour aimer okami faut être un minimum ouvert d'esprit et sensible... alors le gros kévin du coin qui "trouve trop son kiff sur GTA et PES Loool Kikoo trop dla bOmBe !" ça rique de pas lui plaire.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:01:58

Pour aimer okami faut être un minimum ouvert d'esprit et sensible... alors le gros kévin du coin qui "trouve trop son kiff sur GTA et PES Loool Kikoo trop dla bOmBe !" ça rique de pas lui plaire

:d)

Heu nan.... Tous simplement ,ne pas aimer l'ambiance

superbegita
superbegita
Niveau 57
17 juin 2008 à 18:14:55

hokage_lineo Posté le 17 juin 2008 à 18:01:58 Pour aimer okami faut être un minimum ouvert d'esprit et sensible... alors le gros kévin du coin qui "trouve trop son kiff sur GTA et PES Loool Kikoo trop dla bOmBe !" ça rique de pas lui plaire

Heu nan.... Tous simplement ,ne pas aimer l'ambiance

Le fait etsq ue...reincarnatio...a raison! fais voir ca a tes super potes tous a fond dans PES pendant l Euro ou autre ils svont se foutre de toia coup sur

Par conre met leur GTA ou encore le dernier FPS a la mode la ils sovnt kiffer

Je me demande parofis si au fond au vu du peu d'exmplaires vendues..Capcom n'a pasb ien fait deja ave cla veriosn ps2 de n'en metttre que....10000 en France....parce que quand je vois encore des Okami neuf sur ps2 a 30e ou 15€///ca fait peur

superbegita
superbegita
Niveau 57
17 juin 2008 à 18:15:44

deathscythe59 Posté le 16 juin 2008 à 18:05:52 J'ai jamais eu la PS2 et j'ai jamais eu le sentiments d'avoir raté quelque choses.

Tu n'a spas ce snetimment? ou tu fais exprés de ne pas l'avoir? ou de faire semblant dans ce cas je ne te raocntte meme pas ce que tu as loupé...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment