J'aime bien les animée etc... Mais là c'est vraiment parler pour rien dire quoi :s
matte bien certains animes c'est pareil, idem pour les j-dramas (les séries japonaises) je vous conseil dragonsakura, il est excellent. ![]()
Je tombe que court des animée a court dialogue alors ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=6KoyfeeFaQ8
Le problème ce n'est pas les dialogues, en tout cas pas pour moi. J'ai déjà joué à Final Fantasy ou à Metal Gear Solid et c'est bien pire. Le problème c'est déjà les voix façon Animal Crossing, les blagues pourries, le didacticiel constant et le scénario inintéressant.
Rien qu'au début, quand tu as 20 minutes de dialogues avant de jouer il y a un sérieux problème d'accroche.
Kamin c'est clair que si tu avais une PS2 tu t'es fait avoir. Le jeu a d'abord été pensé pour la PS2, et la Wiimote ne rend pas les séquences au pinceau plus aisées, au contraire. En plus il coûte 3 fois moins cher sur PS2, pour une version identique.
Je ne suis vraiment pas fan d'Okami
De toute facon on se demande ce que tu aimes comme muleet , vous devez vous ennuyés royalment sur vos consoles pour n'aimer aucun jeux et surtout sur wii.
J'ai regarder quelques vidéos et je n'accroche pas trop aux graphismes pour l'instant ce qui m'étonne assez car j'adore les graphismes en cell shading. J'espère que je m'y ferai
Kamin c'est clair que si tu avais une PS2 tu t'es fait avoir. Le jeu a d'abord été pensé pour la PS2, et la Wiimote ne rend pas les séquences au pinceau plus aisées, au contraire.
de gk :
"
Evidemment, dans cette version, c'est avec la Wiimote que l'on esquissera les dessins qui pourront interagir avec notre environnement grâce au pointeur. Le geste auparavant exécuté avec le stick analogique d'une Dual Shock 2 gagne ainsi en naturel et en souplesse. Pour tout dire, on jurerait que les développeurs rêvaient de cette maniabilité lorsqu'ils ont créé le jeu"
casse toi maintenant stp
!
En france à par PES et GTA les gens ne connaissent rien.
Okami est une pure bombe sexuelle, j'y retourne !
Les dialogues peuvent etre passés si ça vous saoul ![]()
Mais bon après vous n'allez rien comprendre peut-etre ^^"
j'ai acheter le jeu réçament et il faut dire que je suis pas déçue
Pour les grafismes, il suffit d'aimer le style. Moi je le trouve très beau ![]()
Ne comparer pas Poemon et Muleet, je préfère de loin Poemon , tous ce qu'il dit est réfléchis et généralement c'est vrai , si vous le voyer critiquer non-stop la wii et ses jeux il faut pas s'étonner elle a rien d'excellent cette console , Enfin bref je suis plutôt d'accord avec toi poemon , c'est surtout les voix on se croirez sur GBA avec golden sun (pour ce jeu est mieux en plus xD) et le scénario j'en parle pas ...
Poemoon
Carrément le muleet n°2 !
Je parle de ton dernier post :
Arête un peu, tu dis que l'on s'est fait avoir en achetant la version WII car la version PS2 est moins cher et la maniabilité est meilleur ? Comment on fait si on a pas de PS2 ? Et arête un peu, les dialogues ne gâche pas un jeu, c'est un style particulier c'est tout ! Est-ce que t'es gonflé quand tu regarde un film ? Bah pourtant pour la plupart c'est une série de dialogue !
Je sais pas pourquoi certain passe leur temps à dire que la WII c'est pas bien, que tout les jeux sont mauvais ... ect ... si vous êtes pas content revendez votre console et par pitié dégagé sur les forum des consoles concurrente ou à la limite sur le forum guerre des console, vous rencontrerez d'autre boulet, et on sera content de moins en avoir ![]()
Quand je regarde des série sa fait rire ou c'est intéressant leurs dialogue , là c'est chiant et c'est l'humour typique des Jap , blague lourds et pas drôle du tous.
Non mais stop quoi, pourquoi toujours sortir Muleet ou Poemoon dans vos conversations ? Ils exposent leurs points de vues, vous pouvez respectez cela, non ?
Faites preuve de maturitée tout de même, Muleet et Poemoon imposent leurs arguments, sans qu'ils s'énervent, et qui plus est, ce sont des arguments fiables, et en béton, à chaque fois que vous essayez de les contredire, la seule chose qui vous sorte par la bouche, c'est
" Ferme la le trolleur, dégage si t'es pas content "
Ou bien
" Ouais, à chaque fois que tu viens, c'est pour critiquer la Wii, tu n'a rien d'autre à faire, nous au moins, la console se vend mieux !"
Rien que cette phrase, mérite amplement des claques ! Ce n'est pas à nous que revient le mérite de quoi que ce soit, alors pourquoi, nom de dieu, mettre cette phrase de tout les côtés !
C'est à nous que reviens les succés, l'argent, les bénéfices ? Non, donc cette phrase ne doit pas être employer par des joueurs comme nous, mais cette phrase doit-être dite par les dévelloppeurs, les éditeurs etc...
Et dans tout les cas, le succée d'une console ne voit pas et ne se résume point à ses ventes, mais uniquement aux niveaux des acheteurs, savoir s'ils sotn comblés etc.... Et pour l'instant, le 2.5/4 des acheteurs, sont des gamins, qui aiment le casual.
Au bout d'un moment, il faut savoir faire preuve de lucidité, de logique et ne pas être aussi ignorant que vous. Cela fait 1 semaine que ma Wii est déosrmais hors service, je viens de la remettre en marche, uniquement pour jouer à TOS et SFA que j'ai acheté à Bush.
" Arête un peu, tu dis que l'on s'est fait avoir en achetant la version WII car la version PS2 est moins cher et la maniabilité est meilleur ? Comment on fait si on a pas de PS2 ? Et arête un peu, les dialogues ne gâche pas un jeu, c'est un style particulier c'est tout ! Est-ce que t'es gonflé quand tu regarde un film ? Bah pourtant pour la plupart c'est une série de dialogue !
Je sais pas pourquoi certain passe leur temps à dire que la WII c'est pas bien, que tout les jeux sont mauvais ... ect ... si vous êtes pas content revendez votre console et par pitié dégagé sur les forum des consoles concurrente ou à la limite sur le forum guerre des console, vous rencontrerez d'autre boulet, et on sera content de moins en avoir "
Ah ok, chaud la comparaison typique d'une personne qui semble ne pas savoir quoi dire. La comparaison est totalement futile, et dénuée de sens
Dans un film, il y a des scènes qui varient, qui peuvent avoir plusieurs styles ( Action, Science Fiction ect.... ), et le débat n'est pas aussi puéril que dans un jeuvidéo. Donc les scènes divergent largement, et on ne se tappe en aucun cas, pendant 5 minute, les même personnages entrain de parler, en sortant des blagues aussi nulissimes les unes que les autres.
Y a quand même une sacrée diffèrence, et un énorme fossé dans ta comparaison, qui s'avère donc, totalement foireuse. Bref, ta comparaison semblait déjà illogique dès le départ, comparé les dialogues d'un film de cinéma, qui durent seulement 1h30 en moyenne, à un jeu qui va se finir en plus de 10h ![]()
Ten_chi_31
C'est vraiment pas pour faire le lourd mais, deja ai-je dit que la WII est bien car elle se vend bien ? Deja ça c'est dit de plus regarde tes arguments attend :
"Et pour l'instant, le 2.5/4 des acheteurs, sont des gamins, qui aiment le casual."
Ca c'est pas un argument de trolleur ? De mouton ? Je sais pas explique moi en quoi cette argument est utile ? Et ta phrase là est sortit par tout les floodeur qui viennent flooder sur le forum WII
! Alalala !
Je suis a peu pres d'accord avec Ten_chi sauf sur quelques point.
Je prefere largement Muleet et Poemoon que Erosquare et microson, apres a vous de faire le choix.
Moi je trouve les arguments de Muleet et de Poemoon bidon, mais ils en ont, les 2 autres on rien.
Mais je suis pas d'accord avec Toi Ten_chi
"Et dans tout les cas, le succée d'une console ne voit pas et ne se résume point à ses ventes, mais uniquement aux niveaux des acheteurs, savoir s'ils sotn comblés etc.... Et pour l'instant, le 2.5/4 des acheteurs, sont des gamins, qui aiment le casual."
Deja la, tu prends les 1.5/4 restant, sa fait les joueurs qui sont pas casual et qui aiment la Wii pour 1.499999999999.....(rajotuer au moins 10 9 lol)9/4
"" Ouais, à chaque fois que tu viens, c'est pour critiquer la Wii, tu n'a rien d'autre à faire, nous au moins, la console se vend mieux !"
Rien que cette phrase, mérite amplement des claques ! Ce n'est pas à nous que revient le mérite de quoi que ce soit, alors pourquoi, nom de dieu, mettre cette phrase de tout les côtés !"
la non plus, et je dois avouer que les voirs toujour critiquer en sortant les meme arguments c'est chiant a la longue, par exemple, quelqu'un demande si okami sur Wii est bien, je vois pas a quoi sa sert de parler de la PS2 (meme si il y a okami dessu).
Et comparer les jeux flash a la Wii c'est un peu fort quand meme, c'est de l'exageration extreme.
" Ten_chi_31 C'est vraiment pas pour faire le lourd mais, deja ai-je dit que la WII est bien car elle se vend bien ? Deja ça c'est dit de plus regarde tes arguments attend :
"Et pour l'instant, le 2.5/4 des acheteurs, sont des gamins, qui aiment le casual."
Ca c'est pas un argument de trolleur ? De mouton ? Je sais pas explique moi en quoi cette argument est utile ? Et ta phrase là est sortit par tout les floodeur qui viennent flooder sur le forum WII ! Alalala ! "
Mais dis moi, ou plutôt rassure moi, tu le fais exprés ? Qui te dis que je te visais en particulier ? Déja, mon premier message ne s'adressais pas à toi, on va dire plutôt, que je parlais de façon globale, sans pour autant parler de toi, mais si tu te reconnais tout seul, ce n'est pas de ma faute, je ne parlais pas de toi
Ensuite, uniquement le deuxième te visais, donc je te prie de répondre uniquement au deuxième message
Ah ok, argument de trolleur ? Simple et logique, même les autres éditeurs commencent à suivre le même exemple que Nintendo
Produire plus de jeux casuals( je ne vais pas te dire de quoi je parle, tu dois le savoir, mais si j'énonce le nom des jeux, ça va partir en GDC). Y a qu'a voir la méthode de Ubisoft, ils se font beaucoups d'argent, pourquoi et commet ?
1- Déja, ubisoft vient d'entamer une année lamentable sur Wii.
2- Mais pourquoi ont-ils autant d'argents ? Car ils produisent énormément de jeux.
3- Mais quels genre de jeux en ce moment ?
4- Mais des jeux casuals, come les Lapins à chier contre Rayman, sans passer par tout les autres
C'est une évidence, beaucoups de jeux sont achetés sur Wii, et la plupart sont des casuals, et autre preuve aussi logique, pourquoi est-ce que la Xbox et la Playstation 3, peuvent avoir droit à des jeux comme Far Cry ? Tom Clancy ? Alors que nous, on se tappent des Rayman par-ci, rayman par-là ?
Ensuite, je crois que tu ne me connais pas assez, cela va faire 3 ans que je suis sur le Forum Wii, nommé " Forum revolution" bien auparavant, donc je ne pense pas que tu puisse avoir le droit, ou mêmes les preuves, de me traîter de trolleur ou de mouton.
D'après toi, si je serais un mouton, ou autres, pourquoi aurais-je des jeux Wii côtés " mes jeux préférés", dans ma CV ? Je te laisse la voir, tu changeras automatiquement d'opinion, je l'éspère, car la, tu es entrain de suivre le même cycle que je viens de dire
Dès que quelqu'un a des arguments en défaveur pour la Wii, on l'insulte de troll. Et la, que fais-tu ?
t-max-25 Posté le 16 juin 2008 à 11:06:16
Kamin c'est clair que si tu avais une PS2 tu t'es fait avoir. Le jeu a d'abord été pensé pour la PS2, et la Wiimote ne rend pas les séquences au pinceau plus aisées, au contraire.
de gk :
"
Evidemment, dans cette version, c'est avec la Wiimote que l'on esquissera les dessins qui pourront interagir avec notre environnement grâce au pointeur. Le geste auparavant exécuté avec le stick analogique d'une Dual Shock 2 gagne ainsi en naturel et en souplesse. Pour tout dire, on jurerait que les développeurs rêvaient de cette maniabilité lorsqu'ils ont créé le jeu"
casse toi maintenant stp !
...pour ma aprt ayant la veriosn PS2 la maniabilité pour les dessins au stick anlgique ets exllente! jamais eu aucun problème il faut dire que comme la veriosn Wii j'ose imaginer ets assez "souple" a ce niveau la si vous faite a peu prés un cercle c bonla console le valide c pas du millimetre pres non plus
A notre que vous choisir la grosseur du trait