CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii est elle une console de gammer ?

Light94
Light94
Niveau 6
15 juin 2008 à 12:54:13

Tout est dans le titre.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:55:07

Ouais bien sur que oui et puis au moins, elle propose de tout et ça c'est excellent.

Light94
Light94
Niveau 6
15 juin 2008 à 13:01:28

Non mais fait chier c qui ce mec qui dépose des mésages débile sur les topics des gens merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et un plus cette merde fait toute une page!!!!!!!!!!!!!!!j'en ai marre et en plus il a créé plein de topic nul.

clemlebo2du69
clemlebo2du69
Niveau 6
15 juin 2008 à 13:11:25

non c'est loin dans être une

lulu46
lulu46
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:11:43

ignore le!

le floodeur fais ces message pour que tu réagisses!

si tu l'ignore il va arreter car il n'y verra plus aucun n'intérêts

__________________________________________________

VIVE SSBB ET VIVE MOI ( ou pas...)

nightdark
nightdark
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:48:55

Ben je pense que c'est une console de gamer et de casual.

clemlebo2du69
clemlebo2du69
Niveau 6
15 juin 2008 à 13:52:01

UNIQUEMENT DE CASUAL,CETTE CONSOLE NE SERT QU'A JOUER AVEC VOTRE GRAND MERE

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:10:57

Il y a de jeux gamers sur wii,par exemple à SSBB essayer de finir l'ESS en mode intense,c'est aussi dur qu'un halo 3 en légendaire.

Julius_Belmont
Julius_Belmont
Niveau 4
15 juin 2008 à 14:26:35

Finissez MP3 et FE:RD dans leur difficulté maximale et revenez dire que c'est casual la Wii :noel:

clemlebo
clemlebo
Niveau 8
15 juin 2008 à 14:37:07

finis cérébrale académie est tu confirmeras que la wii est casual

Julius_Belmont
Julius_Belmont
Niveau 4
15 juin 2008 à 14:40:21

Ca confirme que Cérébrale académie est casual...

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:43:47

Une console permet de jouer.
Un joueur est une personne qui joue.

A partir de là, tu as ta réponse :)

:hap:

ELECTOPLASMA-HD
ELECTOPLASMA-HD
Niveau 4
15 juin 2008 à 16:27:51

:up:

clyko
clyko
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:32:38

Ah Ok ,les recettes de cuisines sur la DS :rire:
Nintendo, c'est une devenue une marque de rigolo, c'est tout. Ils se sont fait doubler par gameloft et leurs jeux mobiles.
Ah ok, supersmash brawl le jeu de "gamer" :rire:

good-king
good-king
Niveau 8
15 juin 2008 à 16:37:22

malheureusement nintendo fait de moins en moins de jeu gamer mes de plus en plus de jeu casual :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2008 à 17:18:08

Ah ok, supersmash brawl le jeu de "gamer"

Deg de ne pas l'avoir ; ) .

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:33:09

Nitendo essaye de faire en sorte que ses jeux (gamers) plaisent à la fois aux gamers et surtout aux casuals, pour cela ils les simplifient et font en sorte qu'ils utilisent la wiimote tout en faisant de la pub.Certains jeux peuvent perdre alors de leurs interet pour des gamers, heuresement nitendo apporte plusieurs niveaux de difficulté àleurs jeux, ça permet de contenter à la fois casual et gamer.

clyko
clyko
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:38:15
  1. poketower Voir le profil de poketower
  2. Posté le 15 juin 2008 à 17:18:08 Avertir un modérateur
  3. Ah ok, supersmash brawl le jeu de "gamer"

Deg de ne pas l'avoir ; ) .

:rire:
J'ai MGS4, je m'en tape pas mal si tu savais :rire:

Merde je vais pas pouvoir me battre avec Pikachu :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2008 à 18:43:40

Tu as MGS4 donc tu es un gamer? Tu m'épates retourne jouer à ta psdaude.

clyko
clyko
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:49:44

Je me suis dit gamer ? Tu m'épates, retourne jouer à ta wii board.
En tout cas, Mgs4 est l'apogée du jeu video. L'inverse total de la wii, en somme :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment