CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii est elle une console de gammer ?

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
15 juin 2008 à 18:51:00

Chaud MGS4 l'apogée du jeu vidéo. :rire:
Fan boy spotted, stop dire nimp. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2008 à 18:53:57

MGS4 l'apogée du jeux vidéo...ou pas!!! mdr
Faudrait d'abord qu'il arrive à égaler MGS premier du nom!!!

clyko
clyko
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:54:01

Et là, tu me sors "Sport Island" :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2008 à 18:55:40

Je n'ai pas de wii balance board que des jeux de gamers et pas de casuals ; ) .

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:57:04

Moi j'vais poser la question qui tue .

c'est quoi un jeu de gamer ?

y'a des jeux pour s'amuser et des jeux pour pas s'amuser ?

bizarre ça . . . :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2008 à 18:59:03

Jeux de gamers pour moi sont tout les jeux qui ne sont pas dit "casuals" .

clyko
clyko
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:00:34

Pour moi un jeux de "gamer" et un jeu ou on retrouve des "nolifes". C'est ça la définition maintenant.

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:04:00

Ah d'accord .

Donc si je comprend bien , ce sont les jeux que les crétins boutonneux adorent .

Ces mêmes crétins boutonneux , semblent persuadé que leur avis doit être absolument supérieur à celui des autres .

Si j'ai fini tous les Zelda mais que j'aime aussi wii play , est ce que je suis un casual ?

Parce qu'a vous écouter , il y a les gamers reconnus par dieu lui même d'un côté , et les casuals , qui osent salir de leur mains profanes vos si belles consoles . . .

Vous avez pas l'impression de vous prendre vaguement trop au sérieux ?

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:04:45

" Pour moi un jeux de "gamer" et un jeu ou on retrouve des "nolifes". C'est ça la définition maintenant. "

-> On pouvait également le dire comme ça . :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2008 à 19:06:48

Je ne dit pas cela , avoir des jeux casuals ne veut pas dire qu'on est pas un gamer mais bon si tu veux les jeux gamer sont dits jeux assez compliqués à finir long , ou l'on y passe du temps pour le terminer.

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:12:40

Pour moi un jeux casual cest tout ce qui est party games, entrainement divers et jeux de sports.
Il faut de tout, de sjeux casuals et des jeux gamers, comme il faut pour le cinéma des film d'auteurs et des films populaires.Que dirait on si le ciné en était résté aux film d'auteurs?

clyko
clyko
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:16:01

Je pense tout simplement que la Wii est une console multi uniquement.
Par contre je haie la politique actuelle de nintendo, comment laisser tant de logiciels (parce qu'on ne parle plus de jeux) de merde sortir sur leur console. (ex: Cahier de vacances et recettes de cuisine sur DS et wii balance bord sur Wii (fait par Nintendo même)).

clyko
clyko
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:16:40
  • board
Paranos
Paranos
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:17:23

Debat inutil!
Jeu casual et jeu HCgamer, sa n'existe pas!

Un joueur peut etre qualifié de "casual" dans le cas ou il joue peu à la console, et un joueur peut etre qualifié de "HCgamer" dans le cas ou dès qu'il a un jeu ( quelqu'il soit hein! ) il veut le finir a 100 % decouvrir tout les bugs, peter tuot les Highscore etc ...

Un hardcoregamer peut donc l'être sur wii fit, comme un casual peut jouer a des jeux comme "contra" ou même plus recemment "Ikaruga"

Arretez de croire que wai = casual et PS360 = HCgamer !
SA fait franchement pitié !
Les petits blair' qui ne connaissent rien aux jeux vidéos, et qui jouent à la PS360 c'est des Hardcore gamers ?
faut vraiment arreter le délire, sans dec' c'est triste de voir ce que vous pouvez debiter comme conneries! ;)

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:17:29

Poketower : Je sais parfaitement ce qu'est un " vrai " jeu , et un jeu dit " casual" .

Je que je n'arrive pas à comprendre , c'est la guerre absolument consternante que vous vous menez les uns les autres . . .

Entre les pro Xbox , les pro wii , les pro ps3 , les pro " jeux qui sont mieux que les autres parce que j'y joue " etc .. . .

Je ne vois qu'une bande de pro-connerie , qui cherche à tout prix à prouver aux autres la suprêmatie de son mode de jeu .

Et puis vos débats du même niveau que : la tektonik c'est mieux que les emo . . . . ( ouais vos craignent un peu )

Un jeu est un jeu .

Voila , ce n'était que mon avis .

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:19:47

paranos : toi tu vas gérer à ton épreuve de philo demain . :)

Paranos
Paranos
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:21:35

Que dieu te benisse, pourvu que le sujet soit : "le casual gaming Made in Nintendo, une menace pour le monde du jeu vidéo?"

:ange:

clyko
clyko
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:22:35

C'est clair qu'y aurai à débiter sur ce sujet :(

Paranos
Paranos
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:24:14

:noel: J'ai déjà une putain d'idée de plan et tout!

Mais bon, je vais arreter de rever, demain sa va être : " Pensez vous que la réalité du réel entraine inéxorablement une remise en question de l'être ? "

Topic a upper demain! :°

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:24:34

Arf . :)

Sinon : Un casual , des casuals ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment