Poketower : Je sais parfaitement ce qu'est un " vrai " jeu , et un jeu dit " casual" .
Je que je n'arrive pas à comprendre , c'est la guerre absolument consternante que vous vous menez les uns les autres . . .
Entre les pro Xbox , les pro wii , les pro ps3 , les pro " jeux qui sont mieux que les autres parce que j'y joue " etc .. . .
Je ne vois qu'une bande de pro-connerie , qui cherche à tout prix à prouver aux autres la suprêmatie de son mode de jeu .
Et puis vos débats du même niveau que : la tektonik c'est mieux que les emo . . . . ( ouais vos craignent un peu )
Un jeu est un jeu .
Voila , ce n'était que mon avis .