hum, bah sa m'etonnerait que se soit :
un casual, des casuaux ...
Donc, oui sa doit être des casuals! :/
C'est pas "des casuaux", non
( on dit bien "un bocal, des bocaux" ... fichue langue française ... :/ )
bon allez, j'arrete de dire d'la merde, j'vais essayer de bosser un peu tout d'même!
Les anglais sont moins tordus, on rajoute un "s" et basta
Bah c'est typiquement français . :
vouloir se prendre la tête jusque dans les conjugaisons .