CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] UEFA Euro 2008

EmoNotFound
EmoNotFound
Niveau 4
13 juin 2008 à 20:10:57

Forum des Sports, ton pic' n'as rien a faire ici...
même si t'as précisé [HS]

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:12:28

Même ils ont une attaque de bouze, je vois mal la françe avec sa défense de ouf ménée par Thuram se prendre une raclée par le pauvre Van Nistelrooy alias monsieur-qui-marque-toujours-a-2-metres-des-buts

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:19:55

EmoNotFound Posté le 13 juin 2008 à 20:10:57
Forum des Sports, ton pic' n'as rien a faire ici...
même si t'as précisé [HS]

:d) stp ... chut ... :hap:

Sainte_Tomate
Sainte_Tomate
Niveau 3
13 juin 2008 à 20:23:14

On vera Pes-Dbz-75, on vera. :oui:

Moi je prédis un 2-0 pour les pays-bas

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:25:01

2-1 pour la france ... j ai toujours fait de mauvaise prediction pour le moment sur cette euro :rire:

xanto92
xanto92
Niveau 9
13 juin 2008 à 20:29:13

2-1 pour les pays-bas doublé de Van persie et un tir d'égalisation superbement arrêté par Van der Sar :oui: :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:48:01

Hé les mecs oublier pas que c'est les français qui jouent, 0-0. :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:49:43

Nan mais ca va c'est les pays bas en face :o))

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:50:34

A peine commencé deja une erreur d'arbitrage qui nous sucre un corner.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:55:30

Putin les cons. :(
Bandes de nul. :snif2:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:55:47

Bon ben voila ... 1-0 pour les pays bas ...

888vador
888vador
Niveau 7
13 juin 2008 à 21:06:11

on ma pris la télévision alors merci a ceux qui m informe de la situation !

taximus
taximus
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:08:22
  1. Posté le 13 juin 2008 à 20:49:43 par AZER2781
  2. Nan mais ca va c'est les pays bas en face

Je te signale que le pays bas est plus fort que la france, donc ne crache sur une équipe sans les avoir vu jouer.

Aller le pays bas!!!!!

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:08:33

Rahhh presque. :)
Belle frappe de Govou, on est partie là j'espère. :snif:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:08:48

Conditions de jeu
- Pelouse en bon état
- Temps nuageux (13°C environ)
- Les Pays-Bas jouent en orange et blanc
- La France joue en bleu

La disposition en 4-2-3-1 de la France
Coupet
Sagnol - Thuram - Gallas - Evra
Toulalan - Makelele
Govou - Ribéry - Malouda
Henry

La disposition en 4-2-3-1 des Pays-Bas
Van der Sar
Boulahrouz - Ooijer - Mathijsen - Van Bronckhorst
De Jong - Engelaar
Kuyt - Van der Vaart - Sneijder
Van Nistelrooy

Micr0s0n
Micr0s0n
Niveau 5
13 juin 2008 à 21:10:06

Ah ok les français qui savent pas jouer! :noel: :rire:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:10:33

taximus Posté le 13 juin 2008 à 21:08:22 # Posté le 13 juin 2008 à 20:49:43
par AZER2781

  1. Nan mais ca va c'est les pays bas en face

Je te signale que le pays bas est plus fort que la france, donc ne crache sur une équipe sans les avoir vu jouer.

Aller le pays bas!!!!!

:d) T'as rien compris au sens de mon messages, mais bon c'est pas grave de rien comprendre :hap:

888vador
888vador
Niveau 7
13 juin 2008 à 21:12:24

ok merci
les français sont habituée a un temps froid(donc ça ne les déranges pas)
il y a
pays-bas 1-0 France
c est ça ??(ça commence bien ! )

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:13:50

et deja des erreurs d'arbitrages faut pas oublier.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:16:19

possession de la balle :

Pays Bas 64%
France 36%

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment