taximus Posté le 13 juin 2008 à 21:08:22 # Posté le 13 juin 2008 à 20:49:43
par AZER2781
- Nan mais ca va c'est les pays bas en face
Je te signale que le pays bas est plus fort que la france, donc ne crache sur une équipe sans les avoir vu jouer.
Aller le pays bas!!!!!
T'as rien compris au sens de mon messages, mais bon c'est pas grave de rien comprendre 