En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] UEFA Euro 2008
Alexpa12
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:03:15
Rah putain ça m'énerve la. Abusé la ils font que tiré n'importe comment.
Oedipex
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:03:18
C'est qui ce noir avec des dread partout?!? Je le connais pas Malodoigts il peut pas jouer pour une raison bien précise...
Alexpa12
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:04:28
Si tu parles de gomis bah c'est un attaquant de saint-etienne. Il avait mis un doublé je sais plus quand.
Oedipex
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:05:38
P'tain! Jamais entendu parlé de lui...
888vador
Niveau 7
13 juin 2008 à 22:05:39
putain il reste combien de temps avant la fin ???
AZER2781
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:06:07
Bon ben il ne nous reste plus que le dernier match ... le match des perdants quoi ... Une finale pour savoir qui est le plus mauvais ...
Qui sera le plus nul ? Qui se prendra un bide ? Le champion du monde ? Le vice-champion du monde ?
AZER2781
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:06:29
30 mn environ
axylin12
Niveau 12
13 juin 2008 à 22:06:49
T'imagines si la Roumanie gagne contre les PB
888vador
Niveau 7
13 juin 2008 à 22:07:11
c est suffisant pour ce reprendre .
Battosai1664
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:09:33
il suffit de battre l'italie, on aura 4 pts, les italiens 1 , et les roumains 2 (si les pays-bas les battent)
la 2eme place nous qualifie
AZER2781
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:09:42
C'est suffisant pour s en prendre encore 1 ou 2
AZER2781
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:10:18
Oui il "suffit juste " ...
mr-bush
Niveau 32
13 juin 2008 à 22:10:46
ce soir faites chauffer les magnétoscopes (ah ok le has been) ça va tailler sec dans 100% Foot.
Alexpa12
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:11:56
Non mais ils font pas un mauvais match je trouve, juste qu'ils sont un peu nul devant le but. Mais niveau défense récupération et relance ils sont bons.