Non mais là c'est encore la faute 100% au français pour le moment.
Et ça commence avant le match. Titulariser Abidal en défense centrale. Purée, fallait l'oser celle là, il veut toucher une prime de licenciement Domenech ?
Ensuite Ribery, lui je l'aime bien, il se donne à fond mais purée, il se donne trop, qu'est ce qu'il vient faire un tacle ici alors qu'il reste encore les quatre défenseurs. Sérieux, sa blessure aurait pu être évité.
On a donc la rentrée de Nasri, en soit c'est pas un problème, je vois pas vraiment d'autre solution.
Puis, il y a cette magnifique initiative de Abidal qui, selon les rois de la mauvaise foi (rolland et leboeuf) n'a pas fait faute, ne méritait pas le rouge et Toni a plongé. Bref bravo Abidal.
Mais surtout, je félicite Domenech qui a su profiter de ses exclusion pour s'assurer une retraite anticipé vu qu'il décide de sortir Nasri (rentré 20 minutes plus tôt) pour mettre Boumsong.
Bravo, on a 4 défenseurs, 2 milieux récupérateurs et 3 joueurs à vocation offensive. Oh ! mais il manque un milieu pour faire le lien entre la défense et l'attaque alors ? bah oui ... Bravo Raymond.