CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil 0 wii : la jaquette

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
06 juin 2008 à 21:52:34

L'adaptation du premier épisode de la saga Resident Evil sur Wii qui sortira au Japon le 10 juillet prochain s'illustre aujourd'hui avec sa jaquette (rappelons que Capcom n'a pas prévu de sortie hors du pays du soleil levant ).

source et image : http://www.nintendotouch.com/breve-66.html

j'aime bien moi :bave:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:06:26

Je préfère de très loin la jaquette de RE5 :noel:

Ou même celle de RE4... Ou celle de RE Rebirth...

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:11:33

Ha tiens? :question:
Je l'ai lu et je connais l'histoire, joué à sa version umbrella chronicles, mais je savais pas qu'il sortait sur Wii... intéressant...

tchocube
tchocube
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:12:49

Moué on dirait un vieux montage photoshop, la source est sure ?

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
06 juin 2008 à 22:14:40

bah http://www.nintendotouch.com c'est pas des conneries :ok:

et puis si tu veut VRAIMENT etre sur : http://www.google.com/search?q=biohazard+0+wii+boxart&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B3GGGL_enFR216FR216

snake57280
snake57280
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:15:12

http://fr.youtube.com/watch?v=eBGIQ7ZuuiU

tchocube
tchocube
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:19:26

Alors je suis déçu :oui:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:36:43

Chaud, sans vouloir porter un avis négatif, on dirait bien que cette jaquette est un fake.

tchocube
tchocube
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:38:47

J'aurais tendance à dire la même chose... J'sais pas même quand on fait un portage, on fait de nouveaux artworks pour les jaquettes... On prend pas un vieux d'il y a 5 ans...

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
06 juin 2008 à 22:46:24

désolé mais c'est la meme sur plusieurs sites, faut vous y faire :ok:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:47:07

ça fait peur des jaquettes comme ça mais pas dans le bon sens :noel:

tchocube
tchocube
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:51:00

Qu'il se la garde leur version de Resident Evil 0 :oui:

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
06 juin 2008 à 22:51:25

nocake http://play.tm/wire/click/1934966

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:53:35

Je trouve la jaquette bien sympa.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:54:14

En + pas de grande nouveauté prévu je crois.Le jeux ne vaut pas le coup pour ceux qui ont jouer à la version GC(pour les collectionneurs par contre :p) )

tchocube
tchocube
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:57:33

Ils ont payé le gars combien pour faire ça :( franchement un copié collé comme ça j'aurais pu l'faire aussi :(

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:00:15

Ça n'existe pas les versions européennes? :( Peut-être qu'on aura autre chose non?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:02:22

Non mais vous comprennez pas ?

Cela se voit au premier coup d'oeil, que cette jaquette est un jolie fake. L'inscrustation de l'icône rouge est bien trop mal faite, et bien mal placé.

Le jeu sort dans encore 3mois et demie, et vous pensez déjà, que ce sont des sites anglais, et avec une notoriété basse, et inconnue des forumeurs, qui vont avoir la jaquette ?

D'autres sites, bien plus fiable, et bien plus connues que les divers sites qu'a donné graphismes, n'ont même pas encore la jaquette.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:03:55

De toute façon belle jaquette ou pas le jeux reste inchanger par rapport à l'original(bon aller ils ont rajouter la jouabilité Wii pour moins passer pour des faignants :noel: )

Oedipex:Il me semble que le jeux n'est pas prévu en Europe ni aux US :ok:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:04:54

:snif2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment