Non mais vous comprennez pas ?
Cela se voit au premier coup d'oeil, que cette jaquette est un jolie fake. L'inscrustation de l'icône rouge est bien trop mal faite, et bien mal placé.
Le jeu sort dans encore 3mois et demie, et vous pensez déjà, que ce sont des sites anglais, et avec une notoriété basse, et inconnue des forumeurs, qui vont avoir la jaquette ?
D'autres sites, bien plus fiable, et bien plus connues que les divers sites qu'a donné graphismes, n'ont même pas encore la jaquette.