CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil 0 wii : la jaquette

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:05:37

Ah ok, dans tout les cas, que la jaquette soit un fake ou non, on aura pas le jeu :noel:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:06:24

Et j'ai envi de dire tant mieux ça fera des économies pour certain :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:07:16

Ha ben non j'ai appris que je bossais cet été! :(

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:09:33

Moi aussi, mais pour une autre raison :o))

Enfin, remarque, mon copain avait quand même gagnait 1040€ en travaillant de Juin à Aout, alors qu'il a 15 années à peine tout de même.

Mais ce garçon, dénuée de sens, et de vie, à débourser une plus de la moitié de la somme pour une Playstation 3 et un bon pc :snif:

J'aurais claquais les sous dans autre chose moi ^^.

tchocube
tchocube
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:11:28

Avec 1040 € on ne peut s'acheter une PS3 ET un bon Pc :non:

[Kinder-Pingui]
[Kinder-Pingui]
Niveau 7
06 juin 2008 à 23:16:54

https://image.jeuxvideo.ccom/images/gc/r/e/rev0gc0f.jpg

la jaquette gamecube était beaucoup mieux

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
07 juin 2008 à 11:09:28

vous etes débiles ou quoi ceux qui disent que la jaquette est un fake ?
merde quoi, tapez RESIDENT EVIL 0 WII BOXART dans google et vous verrez bien !

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:12:19

Hé ho du calme! :peur:
Toute façon on verra bien...

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:47:39

[graphismes] Posté le 06 juin 2008 à 22:14:40
bah http://www.nintendotouch.com c'est pas des conneries :ok:

:d) :rire: :o))

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
07 juin 2008 à 11:53:42

t'a un probleme toi ? :honte:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:46:40

C'était de l'humour tu sais :(

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
08 juin 2008 à 11:26:42

waaah, trop marrant :ok:

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
08 juin 2008 à 11:28:01

vous voyez j'avais raison
http://www.livewii.fr/news/97520/La-rubrique-jaquettes-en-vadrouille.html?c=25

pfff :honte:

Houda
Houda
Niveau 10
08 juin 2008 à 12:54:51

Bah oui ce n'est pas un fake...
Ca me rappelle la jaquette de Metroid Prime 3 où tout le monde disait que c'était un fake car ils ne l'aimaient pas...
Et c'est la jaquette japonaise, le jeu sort dans 1 mois là-bas :)

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:39:08

Expliques moi comment, après ton comportement "minable", les gens voudront s'inscrire sur ton site :(

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:25:32

Resident Evil 0... ou comment prendre les joueurs wiiwii pour des pigeons. Tous les N-Sex ne se sentent plus pisser à l'arrivée d'un "nouveau" resident evil alors que c'est le deuxième resident evil qu'on leur recycle alors que sur les vraies consoles (PS3/360) on a droit un nouveau resident evil, pas du recyclé avec des graphismes qui n'arrivent même pas au niveau de la PS2.

axylin12
axylin12
Niveau 12
08 juin 2008 à 15:08:45

Ya quoi comme RE à porter encore ?

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:09:56

Réfléchissons... le 1, 2, 3 comme ils avaient fait sur gamecube :lol: :lol: :lol:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:10:30

Les anciens ne sont pas forcement les moins bons aussi :)

J'en prends pour preuve Halo, Metroid Prime ou en core MGS :ok:

tyron13
tyron13
Niveau 1
21 mars 2009 à 18:39:13

Donc en fait resident evil et resident evil 0 ne sont pas encore sorti sur wii alors :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment