En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
resident evil 0 wii : la jaquette
jesse-houry
Niveau 6
21 mars 2009 à 18:51:00
C'est quoi la jaquette ?
http://farm4.static.flickr.com/3132/2298232635_e5221d3a30.jpg?v=0 http://www.gamegrep.com/showimage.php?pos=1&newsid=10430 ou ça ? http://www.the-horror.com/forums/showthread.php?s=&threadid=2904