CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pkoi la Wii ?

b2zo-almendha
b2zo-almendha
Niveau 6
02 juin 2008 à 12:04:16

C'est une question sérieuse donc pas d'insultes svp, je veux savoir. Pourquoi vous aimez la Wii sachant qu'il y a la PS3 et la 360 ???

Voilà donnez moi vos motivations ?

guymaster
guymaster
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:13:33

les exclu , le fun , sa jouabilité et c licences nintendo

tchocube
tchocube
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:14:51

Sans elle on ne pourrait pas jouer à SSBB ni à Mario Kart :oui:

guymaster
guymaster
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:15:49

c claire !

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
02 juin 2008 à 12:18:21

ssbb et le multi entre potes. Pour le solo et les graphs et le online ya le pc qui explose la 360 et la play

Nimu
Nimu
Niveau 8
02 juin 2008 à 12:21:01

c plus fun en plus c les jeux nintendo les meilleur et en plus elle est moins cher et c est pas avec une manette ya plus de jouabilité

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:21:19

parcequ'il y a les jeux indispensables :ok:

mais bon, y'en a aussi des jeux indispensables sur les autres consoles :d)

- MGS4 ( 17/20 )

- Devil may cry ( 17/20 )

- Gta4 ( 18/20 )

et encore, ça c'est que ce que je connais, je ne sais rien de la liste complète des meilleurs jeux des 2 autres consoles ...

micr0son
micr0son
Niveau 6
02 juin 2008 à 12:21:27

untypedevil "ya le pc qui explose la 360 et la play" certain pc

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:24:05

oui, tout le monde ne peux pas se payer un PC monstre à 20 000 € :(

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:31:07

Et puis le PC ça manque cruellement de variété. Sorti du jeu de gestion, du point and click, du FPS, du RTS et du hack and slash il n'y a que des portages consoles mal foutus.

Mon frère a acheté la Wii pour la télécommande, et aussi pour le prix. Il faut être idiot ou vraiment fan de Nintendo pour acheter la Wii pour ses jeux. Parce qu'à côté de la concurence il n'y a vraiment pas photo. Tous les gros projets annoncés aujourd'hui je les vois sur 360 et PS3 (voire PC quand le jeu fait partie de l'un des genres cités plus haut). Sur Wii les rares gros titres sont des jeux Nintendo, le reste c'est du jeu à financement comme dirait le PDG d'Ubi Soft.

guymaster
guymaster
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:33:24

nimu Posté le 02 juin 2008 à 12:21:01 c plus fun en plus c les jeux nintendo les meilleur et en plus elle est moins cher et c est pas avec une manette ya plus de jouabilité

:d)
-la wii 250€
-la 360 200€

-l occasion wii 40€
-l occasion 360 10€

rectification la wii est un peu plus cher que la 360

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:36:26
  1. Mon frère a acheté la Wii pour la télécommande, et aussi pour le prix. Il faut être idiot ou vraiment fan de Nintendo pour acheter la Wii pour ses jeux. Parce qu'à côté de la concurence il n'y a vraiment pas photo. Tous les gros projets annoncés aujourd'hui je les vois sur 360 et PS3 (voire PC quand le jeu fait partie de l'un des genres cités plus haut). Sur Wii les rares gros titres sont des jeux Nintendo, le reste c'est du jeu à financement comme dirait le PDG d'Ubi Soft.

bah perso je vais acheter la Wii pour les jeux Nintendo justement qui ne sortent pas sur PC, plus sa jouabilité et son fun (mario kart)

tous les jeux des autres consoles sortent de toute façon sur PC (quasiment tous), et comme j'ai un bon PC, bah je les fait bien tourner

puis après, si jamais je ne veux pas renouveler mon PC, y a tjrs moyen d'acheter une 360 (la PS3 coûte bcp trop cher...) pour les graphismes HD (mais comme là je n'en profiterais pas, car pas de TV HD, bah je ne la prends pas)

et je ne suis pas fan de Nintendo, ma dernière console est la gameboy, avec juste mario dessus, donc je ne connais rien des autres hits nintendo en dehors de ce que je lis sur ce forum

et sinon nième topic sur le sujet...

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:38:26
  1. Rem_pro_metroid Voir le profil de Rem_pro_metroid
  2. Posté le 02 juin 2008 à 12:21:19 Avertir un modérateur
  3. parcequ'il y a les jeux indispensables :ok:

mais bon, y'en a aussi des jeux indispensables sur les autres consoles :d)

- MGS4 ( 17/20 )

- Devil may cry ( 17/20 )

- Gta4 ( 18/20 )

et encore, ça c'est que ce que je connais, je ne sais rien de la liste complète des meilleurs jeux des 2 autres consoles ...

Euh vous avez fini de prendre VOS jeux indispensables comme LES jeux indispensables de tout le monde?

Perso GTA4 et MGS4 ne m'intéressent pas spécialement (et GTA4 sort sur PC s'il m'intéresse) et je ne connais pas Devil Mc Cry... bref arrêtez de croire que des exclus puissent être indispensables...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:49:53

"tous les jeux des autres consoles sortent de toute façon sur PC (quasiment tous)"

Vraiment n'importe quoi. :honte:

Je peux aussi dire que les jeux Wii sortent (presque) tous sur PS2. Encore que ce serait faux, c'est surtout les jeux PS2 qui sortent sur Wii, et non l'inverse.

Les consoles ont une variété que le PC n'aura jamais. Tout ce qui est japonais déjà ne sort pas sur PC, ou très rarement. Tu ne comptes quand même pas les éditeurs japonais pour rien, si ?

b2zo-almendha
b2zo-almendha
Niveau 6
02 juin 2008 à 12:51:08

OK je comprends vos avis, c'est sur que si vous êtes fan des licences tel que Mario, Zelda ou encore Metroid Prime je comprends :oui:

Moi c'est la même avec la PS3 dans le sens ou des exclus comme Metal Gear Solid, Gran Turismo, Uncharted, Resistance, Final Fantasy 12 et Buzz je ne peux m'en passer.

Après c'est vrai que la Wii est pas chère, mais vu les graphismes c'est normal :-p

TitanFr
TitanFr
Niveau 7
02 juin 2008 à 12:53:18

pas besoin d'un pc a 20 000 € pour exploser la ps3 et la 360

Et sur pc il n'y a pas que des portages de console mal fait :
cod4, bioshock, mass effect,les gta, assassin ... sont mieux sur pc.

Alors que les portage sur console de jeux pc .... (je pense a far cry ....)

Sur pc il y a le même type de jeux que sur ps360 (et inversement) alors que les jeu wii sont originaux, super fun (seul ou a plusieurs), long en général (sa change des 5heures de cod4) et moins cher (50 vs 70 €)

b2zo-almendha
b2zo-almendha
Niveau 6
02 juin 2008 à 12:56:26

TITAN Fr

Oui je suis ok mais des jeux exclus PS3 que j'ai cités plus haut ne sortent jamais sur PC eux

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:58:11

sinon pourquoi acheter la Wii?

pour ça :-p

http://fr.youtube.com/watch?v=v31qxrXsxv0&eurl=http://www.oliviermermet.com/blog/2008/05/31/pourquoi-les-mecs-doivent-offrir-wii-fit-a-leurs-copines/

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:59:04

Ted-Mosby, puis-je te retourner le compliment ?

je m'intéresse à ces jeux, j'ai leurs anciennes version, je ne vois pas pourquoi ces jeux ne serais pas indispensable surtout pour moi, de plus ils sont très bien notés...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment