C'est dingue ça, à chaque fois vous dérivez du sujet.
Gentil troll, donne la papate... que je te la coupe, comme ça tu pourras plus poster et tout le monde sera content, même toi petit trool insconcient.
Non, franchement, le mec demande pourquoi on aime la Wii, alors comment vous expliquer qu'à chaque fois ça se fini en guerre de consoles?
Moi j'aime la Wii : pour le fun qu'elle procure sur MKWii et bientôt sur SSBB. Pour de grandes stars du jeu comme Link, mon héros du temps, une légende qui croirait réelle tellement c'est immersif... alala, Link le meilleur héro du jeu vidéo! (avec Solid Snake juste derrière ^^)
J'aime les consoles Sony et Microsoft également. Pourquoi? Parce que du côté de la PS j'y trouve de nombreux RPG, les magnifique Final Fantasy, que du bonheur...!
Chez Microsoft j'aime la ludothèque élargit, son mode online riche et qui accompagne correctement le joueur, un pur moment de plaisir à plusieurs, même avec des joueurs à l'autre bout du monde!
Alors expliquez moi encore, pourquoi cette guerre idiote?
Bande d'idiots immatures...