CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur Lost Winds

Taik_noeliste
Taik_noeliste
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:43:21

Eh ouais je l'ai fini !

Alors pour ceux qui veulent l'acheter je vais éviter le spoil :noel:

En fait le jeu est super au début pouis nous saoule au bout de 30 min....on fait une pause et on a tout de suite envie d'y rejouer ^^

Tout se joue au Wiimote+nunchuck
La Wiimote sert a faire du vent
le nunchuck a déplacer le perso et interagir
Les controles sont très bien pensés et instinctifs
Seul truc génant : LA DUREE DE VIE BORDEL
On y joue tout le temps c'est trop bien et....au bout de 2 heures pour moi le jeu est bouclé a 100%....
C'est 1 peu de l'arnaque mais ce jeu est marrant

bref a essayer mais c'est tout :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 18:53:50

Les meilleurs jeux sont souvent les plus courts.

Taik_noeliste
Taik_noeliste
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:33:19

Je préfère largement Earthbound qui est plus long :ok:
Sinon ya SMG pas mal :noel:
Et Zelda TP :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:34:57

Les meilleurs jeux sont TOUJOURS les plus longs, parce qu'ils marquent plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 19:43:41

Les jeux peuvent marquer sans etre long comme Lost Winds.

Mugen85
Mugen85
Niveau 5
24 mai 2008 à 19:44:01

Earthbound c'est lequel comme jeu ? :(

Taik_noeliste
Taik_noeliste
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:15:33

Un des meilleurs jeu du monde :ok:

Fishent
Fishent
Niveau 7
24 mai 2008 à 20:17:43
  1. poketower Voir le profil de poketower
  2. Posté le 24 mai 2008 à 18:53:50 Avertir un modérateur
  3. Les meilleurs jeux sont souvent les plus courts.

Bon Tp t'as compris t'est nul :p^^

muleet
muleet
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:45:38

Pour être marqué par lost winds, faut rien y connaitre. Oh, il est sans doute très sympa comme jeu, mais alors le nombre de jeux totalement gratos qui sont aussi bon que lui... Il est noyé.

muleet
muleet
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:48:59

D'ailleurs c'est le problème des jeux courts, ils sont vite dépassés en terme de qualité. :o))

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:50:53

Chaud les gens qui connaissent pas EarthBound. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 20:55:10

Considéré à juste titre comme le titre le plus attachant parmi tous ceux disponibles pour le lancement du WiiWare en Europe, LostWinds fait souffler un vent de fraîcheur sur la console de Nintendo. Disponible pour 1000 points seulement, il se pare d'une touche de poésie qui n'est pas sans rappeler ICO ou Okami.

Pourquoi avoir cité ces deux titres qui sont sans doute parmi les plus grands chefs-d'oeuvre du jeu vidéo ? Probablement parce que, dès les premières secondes, LostWinds nous plonge dans un univers mystique où la nature omniprésente nous envahit. Elle nous apaise et nous charme par des moyens bien inoffensifs, comme une brise légère qui souffle dans les branches, une feuille qui danse dans les airs et un jeune garçon roulé en boule qui dort paisiblement sous un arbre magnifique.
Test de jv.com

muleet Posté le 24 mai 2008 à 20:45:38 Pour être marqué par lost winds, faut rien y connaitre. Oh, il est sans doute très sympa comme jeu, mais alors le nombre de jeux totalement gratos qui sont aussi bon que lui... Il est noyé.

Va dire cela à Romendil.

muleet
muleet
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:58:19

Romendil surnote TOUS les jeux qu'elle apprécie et fait passer chacun de ces jeux comme un rêve fabuleux et hyper émouvant, réalisé par le plus grand des génies, donc ça va hein.

Dire que "c'est commme ça" parce que "quelqu'un d'autre l'a dit", tu m'excuseras mais c'est très con. Son test, on dirait plus un poème qu'autr chose, donc ça parait à peine subjectif comme test. A peine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 20:59:26

Et critiquer le jeu sans y avoir jouer excuse moi mais c'est aussi très con = ) .

muleet
muleet
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:01:33

1/ Je le critique? Il est court, non? Et il est innovant, non? Et il a "seulement" 14/20 par Romendil, non? Donc il peut pas se faire rattraper par un jeu court, innovant, et gratuit. Ou alors, si peu, mais l'appréciation générale d'un jeu étant très subjective, le "si peu" veut dire "rien du tout.
2/ Mes erreurs compensent-elles les tiennes?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 21:05:31

Il n'a pas eu 14 , il a eu 15 = ) .

muleet
muleet
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:06:22

Super la réponse à un minuscule détail sans aucune importance, du post...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 21:07:49

Donc il peut pas se faire rattraper par un jeu court, innovant, et gratuit.

Tout dépend quel est le jeu gratuit si tu penses à des jeux Flash tu te trompes si tu penses à des jeux comme nexuiz sa peut se discuter.
http://www.nexuiz.fr/

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:08:27

muleet, c'est exactement comme critiquer un film sans l'avoir vu :hum:

vive les préjugés pas fiables du tout :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 21:09:06

Un peu de soutiens merci.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment