Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les fps , j'ai dit que je n'ai pas pris la wii pour des fps nuance.
Surtout que là ça a l'air d'un bête FPS basique comme les autres, t'es marrant toi, je croyais que tu aimais pas les FPS... C'est rien qu'un petit jeu, mais vu qu'il est beau ça a l'air sérieux, c'est ça, hein?
Et allez remet une couche , tu ne l'as pas testé et hop c'est un petit fps désolé mais c'est un fps qui plus est libre et sa a deja plus de mérite que tes jeux gratuits:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14823-nexuiz.html