CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur Lost Winds

muleet
muleet
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:12:59

Je pense à des jeux que tu sembles hélas ne pas connaitre, tu n'as qu'à aller essayer les jeux sur mon topic de jeux et tu verras bien si tu ne trouves aucun jeu que tu trouves excellent, comparables à lostwind en terme de qualité, qui sont bien les jeux d'helix games, et parfois d'autres petits développeurs de jeux gratuits.
Et non, je parle de jeux de plateformes, pas de FPS... :sarcastic: Surtout que là ça a l'air d'un bête FPS basique comme les autres, t'es marrant toi, je croyais que tu aimais pas les FPS... C'est rien qu'un petit jeu, mais vu qu'il est beau ça a l'air sérieux, c'est ça, hein?

muleet
muleet
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:14:54

Pas du tout, non. Un film c'est basé sur le scénario, un jeu qui se base sur le gameplay est basé... sur le gameplay, donc il suffit de se renseigner un peu et on peut avoir une idée suffisamment précise pour le comparer à d'autres.

C'est insupportable pour certains, de penser que Lost Wind n'est pas SI cultissime que ça? C'est un petit bon jeu, c'est tout, rien de plus. Et pour une fois sur Wii, il vaut son prix, de "petit bon jeu".

gradius
gradius
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:16:15

muleet :d) Faux car tu n'as pu vivre cette ambience si poétique :) et ça, bah... ça change tout :) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 21:17:02

Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les fps , j'ai dit que je n'ai pas pris la wii pour des fps nuance.

Surtout que là ça a l'air d'un bête FPS basique comme les autres, t'es marrant toi, je croyais que tu aimais pas les FPS... C'est rien qu'un petit jeu, mais vu qu'il est beau ça a l'air sérieux, c'est ça, hein?

Et allez remet une couche , tu ne l'as pas testé et hop c'est un petit fps désolé mais c'est un fps qui plus est libre et sa a deja plus de mérite que tes jeux gratuits:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14823-nexuiz.html

muleet
muleet
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:17:33

Désolé mais l'ambiance c'est le truc le plus subjectif qui existe dans le jeu vidéo, ça peut pas compter, ou dans de rares cas. Pas dans un jeu court en tout cas.

gradius
gradius
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:18:38

muleet :d) Qu'y a t-il de subjectif lorsque je dis qu'okami est poétique ? Qu'y a t-il de subjectif lorsque j'affirme que lost winds est poétique ? Rien : car c'est un fait :) .

muleet
muleet
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:20:15

"Et allez remet une couche , tu ne l'as pas testé et hop c'est un petit fps désolé mais c'est un fps qui plus est libre et sa a deja plus de mérite que tes jeux gratuits:"

Euh... Et ça veut dire quoi "libre"? Tu sais qu'il existe des jeux flash qui se joue en multi, online, et qui sont totalement gratuits? Et qu'un jeu gratuit c'est... un jeu gratuit, complet, auquel tu peux jouer n'importe quand?

Et puis merde, comme si c'était le mot "libre" qui comptait dans les jeux vidéo... Gameplay, scénario, profondeur de gameplay, ça te dit quelque chose? On dirait que ça existe plus parce qu'il y a marqué "libre" dans la description de ton jeu.

muleet
muleet
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:20:47

Et c'est quoi la définition concrète et objective de la poésie d'un jeu vidéo...?

muleet
muleet
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:22:58

"Les jeux libres sont assez rares, mais quelques perles sortent de temps à autre et Nexuiz en fait partie (au même titre que Tremulous) "
(C'est dans la description de ton site)
Ca, Tremulous, j'y ai déjà joué et j'ai jamais vu un FPS aussi injouable et merdique, qui laggait à mort. Je vais essayer Nexuiz mais tout à coup j'ai de gros gros doutes.

gradius
gradius
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:23:02

muleet :d) La musique enchanteresse, le décor apaisant, le design des persos mignons (mais pas naïf) font que cela créé une ambience poétique :) . Mais bien sûr, pour savoir cela, il faut avoir jouer au jeu, sinon, il est difficile de comprendre ce ressentiment :-( ... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 21:23:41

Le libre se sont des bénévoles qui donnent de leurs temps , sans eux tu n'aurais pas open office , tu n'aurais pas tout ce qu'il y a de gratuits sur le net et gratuit c'est souvent une entreprise qui est derrière donc non je ne considère pas le gratuit comme le libre , le libre ce sont des gens comme toi et moi qui donnent de leurs temps et après tu es content quand tu bénéficie sans rien faire de leurs créations.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 21:26:35

muleet Posté le 24 mai 2008 à 21:22:58 "Les jeux libres sont assez rares, mais quelques perles sortent de temps à autre et Nexuiz en fait partie (au même titre que Tremulous) "
(C'est dans la description de ton site)
Ca, Tremulous, j'y ai déjà joué et j'ai jamais vu un FPS aussi injouable et merdique, qui laggait à mort. Je vais essayer Nexuiz mais tout à coup j'ai de gros gros doutes.

Et ben j'aurais au moins eu le mérite de t'avoir donner envie de le tester.

muleet
muleet
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:27:13

"enchanteresse"

Subjectif.

" apaisant"

Subjectif.

"mignons"

Subjectif.

"ambience poétique "

Donc, subjectif. Il n'y a rien de concret ou d'objectif dans l'appréciation d'un dessin ou d'une musique, c'est personnel.

"Le libre se sont des bénévoles qui donnent de leurs temps , sans eux tu n'aurais pas open office , tu n'aurais pas tout ce qu'il y a de gratuits sur le net et gratuit c'est souvent une entreprise qui est derrière donc non je ne considère pas le gratuit comme le libre , le libre ce sont des gens comme toi et moi qui donnent de leurs temps et après tu es content quand tu bénéficie sans rien faire de leurs créations."

Donc évidemment si je dis "gratuit" c'est pas moi qui l'ai dit, ça veut dire que le jeu est gratuit mais pas libre, WOUAW tu dis que de la merde, tu le sais ça?

Le jeu est gratuit et entièrement jouable et complet, il est super fun pour beaucoup et toi tu vois de la différence?
Pff...

gradius
gradius
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:28:13

muleet :d) Tu m'as abitué à mieux niveau argumentation :-( ...

muleet
muleet
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:29:34

Et toi à mieux niveau réponse. Ce que je me dis me parait totalement vrai et dont il est inutile d'ajouter quoi que ce soit, j'ai pas le droit à une réponse parce que toi ça te parait pas suffisant?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 21:29:43

Revenons à lost winds.

gradius
gradius
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:31:04

muleet :d) Comment donner une réponse à... rien :( . Ton argumentation frôle le néant, j'y peux rien moi :-( ...

muleet
muleet
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:31:28

Ben voyons, j'ai plus qu'à créer un topic "discussion entre muleet et poketower sur les jeux gratuits et parfois nexuiz et parfois d'autres", pour avoir le droit de continuer la conversation?

micr0son
micr0son
Niveau 6
24 mai 2008 à 21:31:59

"frais poetique"....pff de vrais gonzesses :ange:

gradius
gradius
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:32:45

micr0son :d) Tu dois avoir un sérieux complexe d'inférieurité pour dire ça :( .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment