Bon, je viens d'essayer Nexuiz et déjà, c'est bien mieux que Tremulous. Etant donné mon excellent pc j'y ai joué en very very high et évidemment ça reste moche mais bon, de toute façon ce n'est rien qu'un bête quake like comme les autres, ça n'a rien à voir avec la qualité d'un Halo.
Et me sors pas que c'est "qui l'a développé et avec quels moyens" qui compte, ce qui compte ce sont les possibilités durant le jeu vu que ce ne sont que des FPS online, et justement, Halo a des véhicules, il est plus maniable et il y a des grenades vraiment intéressantes.