CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel ennui !

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
08 septembre 2005 à 22:51:46

Salut tout le monde !

Je vousdrai dire, les topic actuel m´enmmerde, y´a aucune info ou presque, alors je fais ce topic pour détendre un peu tout le monde, parlons de quelques chose que l´ont connais, ce que Nintendo a fait jusque là ! Parlons un peu la , de la GC et de ce que l´ont sait sur la Revo, mais aussi de ce que vous voudriez qu´elle soit !

Je commence : j´ai adoré la N64, j´ai passé des moments inoubliable au volant de Mariokart 64, Goldeneye m´a sublimé ! En comparaison j´ai moins apprécié la GC, mais j´aime bien Pikmin et surtout Mario Party, quel joie avec les potes !
Ce que j´attend de Nintendo avec la Revo, c´est des suites innovante, de nouvelle licence plus hard, quoique se serait marrant un GTA sauce Mario...à vous.
Au fait, dégage ligue-sony, t´a rien à faire ici, je dénigre pas Sony, donc :sors:

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
08 septembre 2005 à 22:54:13

Moi aussi, j´adore Mario party mais j´ai pas du monde dans mon entourage que ça intéresse, contrairement au passé, alors je compte beaucoup sur le mode On-Line de Nintendo d´ici quelques temps.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:54:17

juste pour dire,meme si ce n´est pas une console nintendo,qu´aujourd´hui j´ai acheter la master system 2,et que j´ai par consequent agrandi ma collection

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
08 septembre 2005 à 23:06:42

Oui, la collection, une passion...je pense que Nintendo va faire du bon taf pour le on-line sur la Revo...mais en ce qui concerne Mariokart, mon préféré est celui de la N64 !

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
08 septembre 2005 à 23:08:21

un mode hot coffee dans mario.......hum pourquoi pas! lol

moi aussi j´ai vraiment adoré la 64, j´ai passé de superbe moment, ensuite sur dreamcast c´etait vraiment bien aussi, puis la gamecube en léger retrait, peut etre a cause du manque d´evolution ou de mon age...

granin112
granin112
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:09:08

74 ans :lol:

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
08 septembre 2005 à 23:13:51

et oui...74 ans...... non j´ai bcp moins mais ça n´empeche que je m´amuse moins depuis l´epoque de la 64 / dreamcast a part sur certains jeux (resident evil 4, ou plus des jeux pc)

Pour mario kart, je trouve que le mieux est celui de la snes

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
08 septembre 2005 à 23:14:00

Ce que j´aimerais vraiment avoir sur Revo, c´est comme Nephtis en parle, une sorte de GTA pour disposer d´une grande liberté, la violence en moins. Voilà, ce que je voudrais c´est un jeu où il n´y a pas d´objectifs particuliers, une sorte de jeu qui nous permette d´aller se ballader un peu partout par divers moyens de transport et qui ne soit pas lassant, où il y a toujours quelque chose à découvrir. Bref, un jeu sans but, un jeu sans fin.
Pour évoquer une licence Nintendo, je souhaiterais beaucoup revoir un Pilotwings atterir sur Revo. Les sensations de vol dans la version 64 étaient pour ma part très agréables et le jeu nous laissait une bonne part de liberté pour explorer le paysage, même s´il paraît bien limité graphiquement aujourd´hui.

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
08 septembre 2005 à 23:16:20

c´est vrai que j´ai egalement passé bcp de temps à visiter les iles et à chercher leurs secrets. mon premier jeu sur 64 :snif: .......le temps passe

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
08 septembre 2005 à 23:21:07

j sais pas vous, mais j´ai de grands espoirs pour la revolution. j´aimerai retrouver le plaisir de jeu que j´avais sur snes et 64.
Je m´ennuie de plus en plus qd je joue. surtout aux jeux qui proviennent de la ps2. j sais pas comment ils font pour jouer à ces jeux!

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
08 septembre 2005 à 23:21:31

Je suis d´accord, un GTA dans le monde de Mario pourrai être innovant ! Un nouveau Pilotwing serait génial mais si c´est pour en faire une simple évolution, autant le laissé au placard ! Il faudrait vraiment une évolution pour relancer cette licence !

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:23:18

Ah pilotwings 64!! C´était un grand jeu ! J´adorais voler au dessus du continent américain. C´était plein de clins d´oeils, il y a vait un vrai challenge avec des passages au millimètre près (exemple en jetpack traverser la caverne) et on s´émerveillait a errer dans les airs.

C´est dommage qu´il ne soit pas sorti sur GC je l´aurai acheter avec plaisir.

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
08 septembre 2005 à 23:23:46

C´est vrai que les jeux d´aujourd´hui n´ont plus de saveur, c´est fade, seul certains jeux sont vraiment magnifiques (Halo, Resident Evil, Conker live and reloaded...)

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
08 septembre 2005 à 23:24:26

si la manette est gyroscopique ça serait une belle evolution pour pilotwings, non?

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
08 septembre 2005 à 23:28:19

halo je l´ai trouvé nul.......c´est mon choix!!

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
08 septembre 2005 à 23:30:01

Oui, se serait excellent, un peu déroutant, mais excellent ! Un FPS avec mario & luigi, des armes genre lance carapace, lance éclair, prendre un champignon pour aller temporairement plus vite...ect :rire:

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
08 septembre 2005 à 23:33:15

c´est vrai que ça serait marrant.....je vais en parler a mon oncle qui travaille chez nintendo et qui m´a dit que la manette de la revo....ah non dsl j´ai pas le droit de vous dire

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
08 septembre 2005 à 23:34:32

Je me suis mis à imaginer un univers persistant pour les jeux Revo. Tu prends un véhicule et tu explores ce monde où il y a une partie (ville ?) pour la NES, une pour la SNES, et une autre pour la N64. Selon le quartier où tu vas, tu peux redécouvrir d´anciens jeux et les télécharger dans ta console si tu le souhaites. Les quartiers auraient des décors en fonction des jeux de l´époque, par catégorie. Tu peux aussi décider avec les autres joueurs que tu croises dans cet univers de faire des parties multijoueurs On-Line sur tous les anciens jeux qui proposent le multijoueur à l´origine.
Enfin bon, là ça relève un peu du rêve...! :ange:

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
08 septembre 2005 à 23:37:38

vous etes plein de bonnes idees ce soir!

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
08 septembre 2005 à 23:41:25

d´ailleurs je profite de l´occaz meme si c´est hors sujet. vous vous y connaissez en supercard?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment