CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel ennui !

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
08 septembre 2005 à 23:44:16

Non, pas du tout. C´est quoi le ´Supercard´ ? :question:

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
08 septembre 2005 à 23:50:23

c´est comme une cartouche gba dans laquelle tu mets une compact flash ou une carte sd pour pouvoir lire mp3, video, et rom sur la gba et sur la ds

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
08 septembre 2005 à 23:54:31

Je le répète souvent mais Mario Kart 64, Mario Party 1,2 et 3 (à défaut d´avoir ceux sur le Cube), Goldeneye ou Perfect Dark en multi par le ´Nintendo Wi-Fi Connection´, ça ferait quand même mal ! :p)
Pour moi, peu importe si ces jeux ont vieilli graphiquement, ces jeux restent des références en matière de multijoueur...! :coeur:

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
08 septembre 2005 à 23:56:19

bon je vais me faire une petite partie de battlefield 2 donc je vous laisse! ++

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
08 septembre 2005 à 23:58:56

OK, bye et bon jeu ! :)

Bigboo2
Bigboo2
Niveau 8
09 septembre 2005 à 08:59:30

Ou alors un Conker Bad Fur Day Online ^_^ Le pied...
Ou un Jet Force Gemini :P
Rare revieeeeent !! !

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
09 septembre 2005 à 14:27:01

N´cha !

Plein de bonnes idée, je ferais un regroupement de celle-ci et j´enverrai un mail à Nintendo, qui sait, ça pourrai leur donner des idées !
Rareware ne reviendra pas, MS à laché 360 M de $ pour eux, d´ailleurs, je vois que l´on parle de Goldeneye, mais peu probable, Rare l´a emporté avec lui...donc, y´a une rumeur parlant d´une refonte de Goldeneye sur XBOX 360...sinon continuez, y´a plein de bonnes idées :ok:

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
09 septembre 2005 à 15:53:48

Bon, on peut toujours rèver...
Wave Race 3
un VRAI nouveau Turok à la hauteur du 1 et du 2
Pilotwings bien sur(ça fait des années qu´il est en chantier)
la véritable suite de Starfox 64

Si la machine est vraiment révolutionnaire j´attend que les tiers fassent un effort.
En fait ce que j´aimerais serait qu´on repèche tout un tas de licences inexploitées et tombées dans l´oubli.
J´oubliait Shadowman...

Sinon, je pense que coté online, ça va chier; des jeux énormes stockés sur le net avec des millions de joueurs...

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
09 septembre 2005 à 16:09:40

Pas mal vent_d_est, tu remonte dans mon estime, désolé pour les insulte mais quand je suis énervé, on m´arrète plus ! Wave race 3 n´est pas un rêve, Nintendo le fera, c´est aussi sur que la Terre tourne autour du soleil ! Turok, je sais pas si Konami en fera un autre, mais si c´est le cas, il risque fort d´être multi plateforme !
Pilotwing serait bien, mais je doute, qui sait. Sinon c´est sur pour un autre Starfox, mais dans quel direction, ça ! Pour le Online, je sais pas comment va faire Nintendo, en sachant que c´est MS qui dispose du top, c´est peut être de ça que discute MS & Nintendo en ce moment !

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
09 septembre 2005 à 18:05:12

Moi aussi, je veux croire que quelque soit la forme qu´il revêtira, le Online à la sauce Big N risque de faire grosse impression, au moins pour les futurs jeux sur Revo (à défaut d´avoir aussi les anciens).
De toute façon, il faut s´attendre à au moins un ´Mario Party´, un ´Mario Kart´, un ´F-Zero´ (à 30 joueurs !? :coeur: ) et bien sûr à un nouveau ´Smash Bros´ (lui-même annoncé). Je pense qu´on aura également droit à de nouvelles licences exploitant très bien les capacités multijoueur Online.
Ah là là, un nouveau ´Wave Race´, ça me fait rêver aussi ! :ange: Malheureusement, j´ai l´impression que le dernier n´a pas trop bien marché alors j´ai de grosses craintes de ne pas avoir une version Revo.
De la même façon, je me demande si Nintendo a vraiment envie de rééditer un ´Pilotwings´. Un jeu qui pour moi aurait vraiment un gros potentiel sur Revo. Avec un univers persistant Online, ce jeu pourrait avoir une aire de jeux gigantèsque, que Nintendo pourrait d´ailleurs agrandir régulièrement. Une idée très concrète, rajouter une voiture en tant que véhicule pour pouvoir silloner les paysages en empruntant la route (je le faisais bien avec le gyrocoptère dans ´Pilowings 64´, mais c´était peu pratique). Finalement, ceci me fait penser au futur ´Test Drive´ sur XBox 360 pour l´aspect ballade... :hap:

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
09 septembre 2005 à 21:09:38

Pas mal comme idée, un Pikmin 3 me semble incontournable, ainsi qu´un Eternal Darkness 2 !
Ce que j´aimerai voir, c´est Punch out de la NES pour ceux qui s´en souvienne, sauce 128 bits avec la touche d´humour !

Mecha
Mecha
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:17:56

Qui a le courage d´aller sur le forum sony et de marquer vive nintendo? :rire2:

Lugen
Lugen
Niveau 6
09 septembre 2005 à 21:19:53

Pffff... c´est vrai, quel ennui...
Au moins, au temps du blog du joueur serieux et où on disait tous les jours qu´on en saurait plus sur la Revo, c´était mouvementé, mais alors là...

Mecha
Mecha
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:32:22

Alalal c´est triste quand je poste 1 mess et que j´attend 3 heures pour qu´on y reponde...

nosferatu123
nosferatu123
Niveau 4
09 septembre 2005 à 21:39:57

moi je peu le faire dan le coin des vrai joueurs si tu veu
il y en a dedan 70000 message (je croi le + gran topic jamai cree )

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
10 septembre 2005 à 10:31:42

moi ca yest je lai deja fait avec un pote. la probleme c´est qu´on a pas été voir les réactions

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
10 septembre 2005 à 23:23:12

:lol: Sérieux, je viens de voir un topic sur la news suivante : SEGA annonce soutenir la Revo. Et les réactions sont des plus débile, petit extrait :
OUai, SEGA va fusionner avec Nintendo, ils von faire les meilleur exclu pour Nintendo, ils vont donner leur meilleur idée à Nintendo...
Moi je dit que c´est des conneries, SEGA avait annoncé la même chose, et ils ont rien foutu pour la GC...qu´en pensez-vous ?

heytekno
heytekno
Niveau 9
10 septembre 2005 à 23:24:12

c clr ke Sega n´a pas fé grd chose sur gC!

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
11 septembre 2005 à 12:59:31

:oui: alors j´attend de voir ce que SEGA va faire sur Revo avant de m´enflammer, mais c´est plutôt sur XBOX 360 que SEGA va se concentrer, vu Chrome hounds en Exclu dessus, ainsi que House of the Dead 4 et d´autre encore !

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
11 septembre 2005 à 19:17:41

Les polémiques, ce n´est pas mon truc, j´essaie d´être créatif quitte à ce que ce soit irréalisable ! :p)

Bon alors, j´imagine un procédé pour la Revolution permettant de redonner une nouvelle jeunesse aux anciens jeux 2D, en les transformant en jeux 3D par une technologie innovante. Les dégradés des couleurs des couleurs seraient retravaillés en conséquence, comme l´animation. En fait, ce procédé donnerait une 3D très limité, car la 3ème dimension n´existerait pas réellement au niveau des déplacements (mais un peu quand même), dû au manque d´information contenu dans la 2D, sauf pour les anciens jeux vus de haut ou en 3D isométrique, qui se verraient doté d´un contenu 3D plus riche. Les sprites de la 2D seraient quant à eux modélisés en 3D sous forme de polygones par de puissants algorithmes mathématiques. L´intelligence articificielle tiendrait aussi compte de cette 3D sommaire.

Bon, j´invente ça pour le fun, je posterai d´autres idées plus tard ! :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment