AZER ...
Comment ose-tu répondre à quelqu'un qui te prends pour son esclave ?
Il n'utilise aucun signe de politesse !
Bonjour - Non
Merci - Non
Et en + il te balance sa question sans rien , aucun texte à coté avec un vieu language sms.
Tien esclave , répond ! 