Salut j'aimerais vraiment qu l'on m'envoit des demo de jeux ( Peut importe le quelle )
Merci de venir Ici si vous voulez bien m'en envoyer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1745929-1-0-1-0-0.htm
Merci D'avance sa serait tres sympa
moi aussi jaimerais bein vp cest 8074 3144 1998 1172 ke celui ki majout me donn aussi son code ami svp
j'aimerais avoir la demo aussi: mon code: 2005 4016 1354 1060
je voudrai la demo pourrier vosu me l'envoyer voici mon code wii
1125 4374 0617 4780
Je la veux bien goodMon code ami1312-6571-7809-9403merci de me l'envoyer
je t'ai ajouter good
Il m'ajoute
moi o6 je voudrait bien la démo s'il vs plait tt le monde les gens....si quelqu'un me rep je dépose mon code ami d'ici 15 min....merci bcp a ts....
J'ai la demo mais personne avec qui jouer...Ajoutez-moi:
5100 - 6707 - 8304
Et prevenez-moi que je vous ajoutes aussi.
Up, personne?!
bonjour, j'avais pensé a acheter dr.mario mais je voulais d'abord le tester, si quelqu'un veut bien me la donner, ,mon code wii : 1090-2439-0720-7158