En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la demo dr mario
goodyle
Niveau 4
20 mai 2008 à 22:10:01
feuille et chocoboy je vous l envoie mes je pense m arreter a vous pour la demo ps penser a mon code wii
Chocoboy7777
Niveau 5
20 mai 2008 à 22:10:38
dac mercibcp
-feuille-
Niveau 7
20 mai 2008 à 22:14:10
Merci beaucoup Goodyle , j'avais pris le précaution de t'ajouter avant de poster mon message ;) ! Vraiment tu es très aimable car il y aurait des gens qui ne l'auraient pas donné sans rien avoir en échange ! Sur ce je te souhaite une bonne nuit !
Chocoboy7777
Niveau 5
20 mai 2008 à 22:14:54
jlai rentré et jtai mis un avatar funky
xanto92
Niveau 9
20 mai 2008 à 22:20:16
oooh j'arrive trop tard...
goodyle
Niveau 4
20 mai 2008 à 22:24:41
à vous tous en tout cas
bon ba moi je vais reviser a+
Chocoboy7777
Niveau 5
20 mai 2008 à 22:25:58
roo jlavais pas rentré de suite :/
michikushi
Niveau 5
20 mai 2008 à 22:53:11
moi cest 80740 31440 1998 0172 faite vit svp^^ celui ki majout donne moi ton cod aussi^^
michikushi
Niveau 5
20 mai 2008 à 22:53:59
oups cest 8074 3144 1998 1172 dsl du doubl post
iaart
Niveau 4
20 mai 2008 à 23:12:50
Zut j'arrive après la bataille ça fait un peu tard maintenant... 3714 7035 7123 0626
je suis nouvo sur la wii, donc ki serai si sympa pour m envoyer la demo , merci.
0573 9325 0032 3867 ajouter moi ! merci
nightkev2
Niveau 1
21 mai 2008 à 13:28:56
bonjour j'aimerai aussi avoir la demo dr mario,voici mon code ami wii 7214/9021/6798/0571.je vous enregistrer tous ensperant avoir avoir la demo,merci d'avance.ps mon pseudo wii c'est night.
Stadorman
Niveau 7
21 mai 2008 à 13:41:51
s'ilteplait pourrait tu me l'envoyer ? mon code est : 5836 7803 4024 8375.
juju_du_14
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:43:42
Salut tout le monde! Quelqu'un pourrait- il m'envoyer la démo s'il vous plait! Je vois que les gens sont super sympa ici! Merci beacoup!
Voici mon code: 7575 1882 1743 7747 Dites le moi quand vous m'avez ajouté
Chocoboy7777
Niveau 5
21 mai 2008 à 16:47:30
rappel: la démo n'a pas de mode solo, uniquement online avec un possesseur du jeu complet ajouté en ami
michikushi
Niveau 5
21 mai 2008 à 16:53:56
on le sait mais on veut kand meme lavoir 8074 3144 1998 1172 voila le mien ssi tu me me envoyer chocoboy stp ^^
batista666
Niveau 7
22 mai 2008 à 01:34:50
est ce legal parce que jai tres peut entendu parler de cette demo si oui pouvez vous me lenvoyer ca: 2516-3968-1598-2101
LostHopes[2]
Niveau 7
22 mai 2008 à 03:54:18
J'aimerais bien la démo =D Mais je suis canadien et j'ai une wii américaine , Sa change quelque chose =S ?
Sinon , si quelqu'un voudrait bien me l'envoyer , sa serait supêr sympa ^^ J'mettrai mon code wii tous a l'heure =P
Dr_Goomba
Niveau 29
24 mai 2008 à 16:12:45
Bonjour, si quelqu'un peut m'envoyer la démo de Dr.Mario ça serait sympa... mon code Wii: 3496 2137 5309 7932 Merci d'avance.