CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de démos Wii Ware

koyuki1
koyuki1
Niveau 8
20 mai 2008 à 19:55:02

Voilà j'ai acheté Lost Winds aujourd'hui sur le Wii Ware et donc si quelqu'un veut la démo qu'il post son code ami et si vous aviez par hasard des jeux Wii Ware aussi vous pourriez les échangez ici.

Mon code ami: 3441 4475 1781 0536

Merci.

freddy934
freddy934
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:56:36
leon191284
leon191284
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:59:00

heu la je capte pas pas trop on peu envoyer des demo de jeux wiiware comme FFCC ou lost wing

ok ok mais on fait comment

salameche78
salameche78
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:02:19

2143 6023 8691 4292 tiens mon code tu me dis quand tu ma enregistrer

koyuki1
koyuki1
Niveau 8
20 mai 2008 à 20:02:38

En fait tu dois avoir le code wii de quelqu'un qui a un jeu wii ware et tu lui demander de te l'envoyer par exemple tu me donnes ton code wii je l'enregistre et je te l'envoit.

koyuki1
koyuki1
Niveau 8
20 mai 2008 à 20:04:48

je t'ai enregistrer salameche78

fet51
fet51
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:05:57

Voici le miens :d) 4024 7637 0277 4671

Merci :-)

the_link_du_13
the_link_du_13
Niveau 7
20 mai 2008 à 20:06:13

koyuki1 je n'ai pas de jeu wiiware mais j'aimerai bien avoir la demo quand meme, Serait-il possible de l'avoir sachant que je n'ai rien à echanger (vraiment désolé^^)

banjo87
banjo87
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:06:39

Je veux bien t'échanger une démo de dr mario contre celle de lost wind :o))
6245 1157 6594 0100

koyuki1
koyuki1
Niveau 8
20 mai 2008 à 20:06:51

Tu dois aussi m'enregistrer salameche. Je vais manger.

leon191284
leon191284
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:10:43

ok mais depuis ou la chaine wiiware ??

the_link_du_13
the_link_du_13
Niveau 7
20 mai 2008 à 20:11:53

Est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer une démo SVP SVP :svp:
Je n'est pas de démo à envoyer et j'en suis désolé!
SVP, Merci

koyuki1
koyuki1
Niveau 8
20 mai 2008 à 20:42:36

Mettez vos codes amis et je t'ajoutes banjo et aussi fet51

banjo87
banjo87
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:46:14

koyuki1 >> Dis moi quand tu m'a ajouté pour que je t'envois la démo

koyuki1
koyuki1
Niveau 8
20 mai 2008 à 20:47:27

je t'ai ajouter banjo87

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2008 à 21:07:35

Tu peux m'ajouter 3736-3919-0340? Merci et si tu as une démo de final tu peux aussi me l'envoyé merci.

banjo87
banjo87
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:09:16

Tu m'as envoyé ta démo koyuki?

estebanane
estebanane
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:11:24

Pouvez vous m'envoyer la demo?

6078 6766 2281 9260

Merci d'avance! et bon jeu!

koyuki1
koyuki1
Niveau 8
20 mai 2008 à 21:12:20

J'arrive pas à l'envoyer comment tu fait?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2008 à 21:13:30

Ah mince je me suis gourré c'est mon code dr.mario , mon code wii est 5774-5451-9034-4839 merci et je t'ai ajouté.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment