En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de démos Wii Ware
koyuki1
Niveau 8
20 mai 2008 à 19:55:02
Voilà j'ai acheté Lost Winds aujourd'hui sur le Wii Ware et donc si quelqu'un veut la démo qu'il post son code ami et si vous aviez par hasard des jeux Wii Ware aussi vous pourriez les échangez ici.
heu la je capte pas pas trop on peu envoyer des demo de jeux wiiware comme FFCC ou lost wing
ok ok mais on fait comment
salameche78
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:02:19
2143 6023 8691 4292 tiens mon code tu me dis quand tu ma enregistrer
koyuki1
Niveau 8
20 mai 2008 à 20:02:38
En fait tu dois avoir le code wii de quelqu'un qui a un jeu wii ware et tu lui demander de te l'envoyer par exemple tu me donnes ton code wii je l'enregistre et je te l'envoit.
koyuki1
Niveau 8
20 mai 2008 à 20:04:48
je t'ai enregistrer salameche78
fet51
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:05:57
Voici le miens 4024 7637 0277 4671
Merci
the_link_du_13
Niveau 7
20 mai 2008 à 20:06:13
koyuki1 je n'ai pas de jeu wiiware mais j'aimerai bien avoir la demo quand meme, Serait-il possible de l'avoir sachant que je n'ai rien à echanger (vraiment désolé^^)
banjo87
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:06:39
Je veux bien t'échanger une démo de dr mario contre celle de lost wind 6245 1157 6594 0100
koyuki1
Niveau 8
20 mai 2008 à 20:06:51
Tu dois aussi m'enregistrer salameche. Je vais manger.
leon191284
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:10:43
ok mais depuis ou la chaine wiiware ??
the_link_du_13
Niveau 7
20 mai 2008 à 20:11:53
Est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer une démo SVP SVP Je n'est pas de démo à envoyer et j'en suis désolé! SVP, Merci
koyuki1
Niveau 8
20 mai 2008 à 20:42:36
Mettez vos codes amis et je t'ajoutes banjo et aussi fet51
banjo87
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:46:14
koyuki1 >> Dis moi quand tu m'a ajouté pour que je t'envois la démo
koyuki1
Niveau 8
20 mai 2008 à 20:47:27
je t'ai ajouter banjo87
Pseudo supprimé20 mai 2008 à 21:07:35
Tu peux m'ajouter 3736-3919-0340? Merci et si tu as une démo de final tu peux aussi me l'envoyé merci.
banjo87
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:09:16
Tu m'as envoyé ta démo koyuki?
estebanane
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:11:24
Pouvez vous m'envoyer la demo?
6078 6766 2281 9260
Merci d'avance! et bon jeu!
koyuki1
Niveau 8
20 mai 2008 à 21:12:20
J'arrive pas à l'envoyer comment tu fait?
Pseudo supprimé20 mai 2008 à 21:13:30
Ah mince je me suis gourré c'est mon code dr.mario , mon code wii est 5774-5451-9034-4839 merci et je t'ai ajouté.