En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de démos Wii Ware
chris496
Niveau 1
20 mai 2008 à 21:19:33
ce serait vraiment sympa, si je pouvait avoir la démo de lost wind, mon code wii est 7628 4081 9746 3777 merci d'avance.
LeJunoke3
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:22:53
Lost Winds svp:
mon code ami:
7349-0866-0998-5494
gg a toi
koyuki1
Niveau 8
20 mai 2008 à 21:35:25
POur ceux qui veulent Lost winds il faut qui m'expliquent comment fair pour l'envoyer et vous l'aurez demain.
Merci et si quelqu'un a un jeux wii ware il peut m'envoyer une démo.
picsou78
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:36:35
jai ff contre une demo qui ve?
css54
Niveau 8
20 mai 2008 à 21:41:02
moi stp 0815 8578 4217 ET TOI
picsou78
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:42:30
ta doc mario?
Pseudo supprimé20 mai 2008 à 21:43:04
Je n'en sais rien je crois qu'il faut que tu mettes nos codes wii il doit y avoir une partie du jeu spécial ajout de codes amis sinon moi je n'ai pas d'autres démos mais si tu peux me l'envoyé 5774-5451-9034-4839 et donne moi ton code merci.
picsou78
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:44:10
bon qui a doc mario moi jai ff
Pseudo supprimé20 mai 2008 à 21:44:15
Je parle à picsou et je ne peux pas t'envoyer une démo du jeu désolé je n'ai qu'une démo désolé.
koyuki1
Niveau 8
20 mai 2008 à 21:45:34
mon code ami wii est a la premiere page du topic
css54
Niveau 8
20 mai 2008 à 21:46:09
mon code amis 0815 3890 8578 4217 poke tu m ajoute mon code dr mario
picsou78
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:46:10
ben dsl je recherche une demo passer votre msn si vous en avez une merci!
Pseudo supprimé20 mai 2008 à 21:47:04
css54 désolé mais j'ai une version démo.
Pseudo supprimé20 mai 2008 à 21:47:40
Tu peux nous la passer c'est gratuit.
css54
Niveau 8
20 mai 2008 à 21:48:23
je recherche demo gratuite
picsou78
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:48:46
dan ff y a pas de demo je croi
Pseudo supprimé20 mai 2008 à 21:50:06
Ah donc tu ne peux pas échanger ton jeux dans ce cas une fois acheté tu ne peux pas l'échanger contre un autre wiiware.
css54
Niveau 8
20 mai 2008 à 21:51:20
ok que dr mario en demo
Chocoboy7777
Niveau 5
20 mai 2008 à 21:53:58
1196 2609 1350 0073
lost winds et dr mario s'il vous plait super topic ^^
Pseudo supprimé20 mai 2008 à 21:55:56
Je précise en fait qu'on ne peut envoyer que des démos de dr.mario désolé la preuve: http://www.livewii.fr/news/95629/Le-WiiWare-est-lance-en-Europe.html?c=110