CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de démos Wii Ware

Chocoboy7777
Chocoboy7777
Niveau 5
20 mai 2008 à 22:09:03

autant pour moi

-ice-tea-
-ice-tea-
Niveau 12
28 mai 2008 à 11:21:58

Salut !

Je n'ai que 1000 Point et j'aimerais avoir les demo des jeux qui la propose :)

Merci a ceux qui veulent bien m'en envoyer une je prend tout :noel:

Mon code ami : 6453-7051-4766-5375

Merci d'avance :)

-ice-tea-
-ice-tea-
Niveau 12
29 mai 2008 à 19:28:34

:up:

S'il vous plait :noel:

ptitgo
ptitgo
Niveau 6
29 mai 2008 à 19:47:41

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le démo de Dr Mario.
Je lui en serait très reconnaissant.

Mon code Wii : 7887 8510 9919 7399.

bidou1805
bidou1805
Niveau 5
30 mai 2008 à 02:25:32

je suis largué.
certain dise qu'il y a des démos pour les jeux wiiware et d'autre seulement pour dr mario.
alors qui dit vrai?

estebanane
estebanane
Niveau 10
30 mai 2008 à 02:26:29

La seule démo qui existe est celle de Dr Mario

bidou1805
bidou1805
Niveau 5
30 mai 2008 à 02:30:57

merci bcp estebanne.
alors pk certain dise "qui veut la démo de lost winds" ?
comme au début de ce topic

bidou1805
bidou1805
Niveau 5
30 mai 2008 à 02:32:01

pardon estebanAne

estebanane
estebanane
Niveau 10
30 mai 2008 à 02:32:29

J'en ai aucune idée...
la stupidité frappe partout... xd

bidou1805
bidou1805
Niveau 5
30 mai 2008 à 02:37:35

XD XD XD XD XD XD XD XD XD

TheGamer[28]
TheGamer[28]
Niveau 1
27 octobre 2010 à 19:11:40

Mon code amis est :
5842 4625 4840 4751

Merci de m'enregistrer :)

J'ai deja enregistrer koyuki1 et salameche71 ^^

iPocalypse
iPocalypse
Niveau 9
27 octobre 2010 à 19:16:59

T'as de l'espoir toi...

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:33:12

2 ans de retard + les démos wiiware n'existe plus :rire:

bencoh03
bencoh03
Niveau 10
05 novembre 2010 à 07:19:39

Les démos wiiware sont gratuites maintenant on a tous recu un message de Nintendo :oui:

RomFred
RomFred
Niveau 10
05 novembre 2010 à 13:49:39

Non, il n'y en avait tout simplement pas :o)) (enfin, il y en a eu vite-fait...)

anthoporto78
anthoporto78
Niveau 3
05 novembre 2010 à 16:43:46

Salut salut les gens :) voila c'est pour vous dire que je m'ennui a mort sur ma wii , j'ai rien du tout enfin j'aimerais avoir des code wii ca serait cool de votre part le mien c'est : code wii : 3648-1191-9657-1124

pluc93-bwah-III
pluc93-bwah-III
Niveau 9
05 novembre 2010 à 17:38:30

si quelqu'un aurait la gentilesse de m'offrir les démos Wiiware ca me ferait paisir :-) (elles ne sont pas disponible au QUébec)

code Wii : 6302-1906-4681-2286

merci :)

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
05 novembre 2010 à 17:39:47

Je vais essayer de te les passer ajoute moi : 1573 9001 7440 9422 :ok:

pluc93-bwah-III
pluc93-bwah-III
Niveau 9
05 novembre 2010 à 17:41:06

ok merci :hap:

pluc93-bwah-III
pluc93-bwah-III
Niveau 9
05 novembre 2010 à 17:43:12

c'est fait Kaamelott :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment