En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de démos Wii Ware
Chocoboy7777
Niveau 5
20 mai 2008 à 22:09:03
autant pour moi
-ice-tea-
Niveau 12
28 mai 2008 à 11:21:58
Salut !
Je n'ai que 1000 Point et j'aimerais avoir les demo des jeux qui la propose
Merci a ceux qui veulent bien m'en envoyer une je prend tout
Mon code ami : 6453-7051-4766-5375
Merci d'avance
-ice-tea-
Niveau 12
29 mai 2008 à 19:28:34
S'il vous plait
ptitgo
Niveau 6
29 mai 2008 à 19:47:41
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le démo de Dr Mario. Je lui en serait très reconnaissant.
Mon code Wii : 7887 8510 9919 7399.
bidou1805
Niveau 5
30 mai 2008 à 02:25:32
je suis largué. certain dise qu'il y a des démos pour les jeux wiiware et d'autre seulement pour dr mario. alors qui dit vrai?
estebanane
Niveau 10
30 mai 2008 à 02:26:29
La seule démo qui existe est celle de Dr Mario
bidou1805
Niveau 5
30 mai 2008 à 02:30:57
merci bcp estebanne. alors pk certain dise "qui veut la démo de lost winds" ? comme au début de ce topic
bidou1805
Niveau 5
30 mai 2008 à 02:32:01
pardon estebanAne
estebanane
Niveau 10
30 mai 2008 à 02:32:29
J'en ai aucune idée... la stupidité frappe partout... xd
bidou1805
Niveau 5
30 mai 2008 à 02:37:35
XD XD XD XD XD XD XD XD XD
TheGamer[28]
Niveau 1
27 octobre 2010 à 19:11:40
Mon code amis est : 5842 4625 4840 4751
Merci de m'enregistrer
J'ai deja enregistrer koyuki1 et salameche71 ^^
iPocalypse
Niveau 9
27 octobre 2010 à 19:16:59
T'as de l'espoir toi...
8ID0UX
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:33:12
2 ans de retard + les démos wiiware n'existe plus
bencoh03
Niveau 10
05 novembre 2010 à 07:19:39
Les démos wiiware sont gratuites maintenant on a tous recu un message de Nintendo
RomFred
Niveau 10
05 novembre 2010 à 13:49:39
Non, il n'y en avait tout simplement pas (enfin, il y en a eu vite-fait...)
anthoporto78
Niveau 3
05 novembre 2010 à 16:43:46
Salut salut les gens voila c'est pour vous dire que je m'ennui a mort sur ma wii , j'ai rien du tout enfin j'aimerais avoir des code wii ca serait cool de votre part le mien c'est : code wii : 3648-1191-9657-1124
pluc93-bwah-III
Niveau 9
05 novembre 2010 à 17:38:30
si quelqu'un aurait la gentilesse de m'offrir les démos Wiiware ca me ferait paisir (elles ne sont pas disponible au QUébec)
code Wii : 6302-1906-4681-2286
merci
Kaamelott
Niveau 10
05 novembre 2010 à 17:39:47
Je vais essayer de te les passer ajoute moi : 1573 9001 7440 9422